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Mod Vo/vf


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27 réponses à ce sujet

#26 eneru

eneru

Posté 16 septembre 2006 - 17:40

 maosalia, le 16.09.2006 à 17:19, dit :

2° Beaucoup de textes en Anglais, surement dut au OOO,
existe-t-il un "camember" de la version 1.3 ? ( edit : en cours de réalisation ? besoin d'aide ? )
sinon celui de la 1.23 fonctionne-t-il avec la 1.3 ?

3° Beaucoup de textes parlé semble absent, surement à cause des mods,
existe-t-il un moyen de fixer cela ?
Ou dois-je jouer sans les "voix" pour profiter d'une meilleure jouabilité ?
Si je dois jouer sans le son, est il possible de "ralentir" la vitesse de discution des pnjs ?
en effet du coup les sous-titres disparaissent en quelques secondes ce qui rend hardue
la compréhension de certaines discussion
probleme de mods vo utilisés avec la vf

pour le son, on ne peut pas le ralentir, a moins de modifier le mod avec des "mp3 muets" mais dans ce cas autant le camembériser pour résoudre le probleme (il me semble que c'est a cause des noms de races non identiques en vo et vf, et avec un mod vo qui change les races le jeu va chercher les voix dans le dossier vo, d'ou l'absence de voix...... il me semble hein, je suis pas sur :lol:)

solutions temporaires possibles :
- apprendre a lire plus vite :green:
- desinstaller le mod qui gene (dommage pour OOO :beat:)
- faire comme je faisais : apprendre ce qu'il faut faire pour les quetes en lisant le journal a posteriori ^^"

 maosalia, le 16.09.2006 à 17:19, dit :

5° L'orde dans lequel les mods apparraissent dans la liste du "Mod manager" est il important ?
Si oui comment optimiser mes mods ?
oui c'est important, car plus le mod est bas dans la liste, plus tard il sera chargé au demarrage du jeu
=> si plusieurs mods modifient les memes choses, seuls les modifs du dernier mod chargé seront prises en compte.... (en gros, je mets le PNO en dernier, et apres c'est plus ou moins, faut pas trop s'embeter non plus, sauf si tu sais que 2 mods peuvent entrer en conflit)

 maosalia, le 16.09.2006 à 17:19, dit :

8° ceci est la question 8, car j'aime ce chiffre.
je prefere le chiffre 4 :grin:

(cela dit je comprends, il était déjà pris.... et puis 8 c'est pas si mal :angry: )
sans image aucune ^^

(ah si ! Image IPB )


#27 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 16 septembre 2006 - 17:50

J'ai OO 1.3 et pas de soucis avec les voix, ca doit venir d'un autre mod  :lol:
Et installer deux versions différentes en même temps est déconseillé  :green:
Pour les touches qui se réinitialise c'est dû au jeu, il y a un mod qui corrige ça ou le patch bêta(mais toujours garder à l'esprit que c'est en bêta...)

PS:Le 6 c'est le meilleur  :angry:

#28 dynomite

dynomite

Posté 28 juin 2009 - 03:06

Bonjour en parlant de compatibilités, j'ai installer le mod beautiful people v2.7 ce mod entre en conflit avec les voix/dialogues de npc, comme nombreux autres mods. Quelqu'un sait-il comment réglé ce problème sans a avoir a modifié le mod par le TESCS (TESCS ne fonctionne pas correctement chez moi).
Ou bien est-ce que quelqu'un sais s'il y a eut la traduction de ce mod comprenant les nouvelles classes et style de cheveux (puisque mon nouveau personnage à la classe ahmini faisant partit du mod beautiful people v2.7)

La derniere solution a envisager est que quelqu'un qui a déjà le mod et l'a modifié lui même upload le .esp (seulement) modifié et traduit quelque part et refile le lien ici.

MERCI!

[EDIT] Voila! J'ai trouver un mod super sur la confrérie des traducteurs qui arrange les bogues de voix. Cela fonctionne numéro 1!

Modifié par dynomite, 28 juin 2009 - 05:20.





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