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Probleme De Script (et Oui Encore...)


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1 réponse à ce sujet

#1 Von Zeeple

Von Zeeple

    Grille pain Dwemer


Posté 02 mars 2006 - 13:52

Bonjours

Le mod se compose d'un misc Item et d'une arbalette

Lorsque Le misc Item est ramassé et présent dans l'inventaire, une variable globale doit passer à 1
seulement il semble qu'elle reste a zéro, et je ne voit pas d'où ca vient.

en principe lorsque le pj ramasse l'objets, il s'équipe de l'arbalette, une fois équipé un son est joué en boucle et les bruits de pas du pj sont remplacé par des bruits de pas de centurion a vapeur. Lorsque le PJ se déséquipe, l'arbalette est supprimée et le misc item apparait devant le PJ.

Tout ça pour pouvoir enfin utiliser ces arbalette géantes sur patte des ruines dwemer  :green: ...

ID arbalette: MDW_walker_weapon
ID misc object : MDW_walker_misc
variable globale: MDW_equip

le script global:

begin MDW_global_script

if ( MDW_equip == 0 )
 if ( GetItemCount, "MDW_walker_misc" == 1 )
 set MDW_equip to 1
endif
endif
 
if ( MDW_equip == 1 )
 RemoveItem "MDW_walker_misc" 1
 Player->Equip "MDW_walker_weapon"
 set MDW_equip to 2
MessageBox "MDW_equip == 1"
endif

if ( MDW_equip == 3 )
 RemoveItem "MDW_walker_weapon" 1
 PlaceAtPC, "MDW_walker_misc", 0, 100, 1
 set MDW_equip to 0
MessageBox "MDW_equip == 1"
endif

if ( MDW_equip == 2 )
 PlayLoopSound3D "Machinery"
 if ( Player->GetSoundPlaying, "FootBareLeft" == 1 )
  PlaySound3D, "steamLEFT"
 endif
 if ( Player->GetSoundplaying, "FootBareRight" == 1 )
   PlaySound3D, "steamRIGHT"
  endif
MessageBox "MDW_equip == 2"
endif

end

Et le script sur l'arbalette:

begin MDW_walker_weapon_script

short OnPCEquip

if ( OnPCEquip == 0 )
 if ( GetItemCount, "MDW_walker_weapon" == 1 )
  set MDW_equip to 3
 endif
endif
end

Le Steampunk, c'est bon, mangez en  !

#2 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 02 mars 2006 - 14:01

Bonjour

player->getItemcount  :green:




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