Le mod se compose d'un misc Item et d'une arbalette
Lorsque Le misc Item est ramassé et présent dans l'inventaire, une variable globale doit passer à 1
seulement il semble qu'elle reste a zéro, et je ne voit pas d'où ca vient.
en principe lorsque le pj ramasse l'objets, il s'équipe de l'arbalette, une fois équipé un son est joué en boucle et les bruits de pas du pj sont remplacé par des bruits de pas de centurion a vapeur. Lorsque le PJ se déséquipe, l'arbalette est supprimée et le misc item apparait devant le PJ.
Tout ça pour pouvoir enfin utiliser ces arbalette géantes sur patte des ruines dwemer ...
ID arbalette: MDW_walker_weapon
ID misc object : MDW_walker_misc
variable globale: MDW_equip
le script global:
begin MDW_global_script if ( MDW_equip == 0 ) if ( GetItemCount, "MDW_walker_misc" == 1 ) set MDW_equip to 1 endif endif if ( MDW_equip == 1 ) RemoveItem "MDW_walker_misc" 1 Player->Equip "MDW_walker_weapon" set MDW_equip to 2 MessageBox "MDW_equip == 1" endif if ( MDW_equip == 3 ) RemoveItem "MDW_walker_weapon" 1 PlaceAtPC, "MDW_walker_misc", 0, 100, 1 set MDW_equip to 0 MessageBox "MDW_equip == 1" endif if ( MDW_equip == 2 ) PlayLoopSound3D "Machinery" if ( Player->GetSoundPlaying, "FootBareLeft" == 1 ) PlaySound3D, "steamLEFT" endif if ( Player->GetSoundplaying, "FootBareRight" == 1 ) PlaySound3D, "steamRIGHT" endif MessageBox "MDW_equip == 2" endif end
Et le script sur l'arbalette:
begin MDW_walker_weapon_script short OnPCEquip if ( OnPCEquip == 0 ) if ( GetItemCount, "MDW_walker_weapon" == 1 ) set MDW_equip to 3 endif endif end