Aller au contenu


[rp]région Des Iles Ascadiennes - Alentours D'ald-sotha


  • Veuillez vous connecter pour répondre
154 réponses à ce sujet

#26 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 mars 2006 - 16:53

Gnaeus, après avoir revêtu la cuirasse et le bouclier de cuir, avait chargé le havresac sur ses épaules. Il marcha en silence aux côtés de la Bretonne pendant un instant. La nuit venait de tomber: il était donc d'avis de se rapprocher de la caverne et d'observer les environs pendant quelques heures, afin de repérer d'éventuelles sentinelles. Il ne comptait pas passer à l'attaque tout de suite, s'il n'y avait pas de relève: dans ce cas de figure, en effet, les guetteurs seraient plus fatigués peu avant l'aube, et ce serait le moment idéal pour passer à l'action.

Bien avant qu'ils soient arrivés sur place, il demanda à Malicia:

« Je ne vous l'ai pas encore demandé, mais à quoi ressemble l'objet que nous recherchons? Il doit avoir quelque valeur pour que l'Ordre vous envoie le récupérer, malgré les risques que vous encourez... »

#27 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mars 2006 - 17:36

-Oui il doit avoir une grande valeur même pour que les lames soient chargées de le récupérer, tout ce que je sais, c'est une amulette, comme je vous l'avais dit hier, l'amulette apartenait a un ordre de chevalerie: le porteur, en plus d'être un capitaine de la légion était un chevalier de L'Ordre de la Lampe, par contre, je ne connais pas l'enchantement de l'amulette. Ce qui m'inquiète, c'est de savoir qu'un chevalier de cet ordre est mort, l'Ordre de la lampe, comme vous devez le savoir est un des ordres de chevalerie les plus puissant de tout Tamriel, donc ce chevalier ne devait pas être n'importe qui...



Ah ! Voila, nous arrivons bientôt a la caverne, quand je suis allée voir, il n'y avait pas de garde extérieur, j'ai même osé regarder à l'intérieur, l'entrée ne semblait pas non-plus gardée, mais soyons prudent tout de même, il y a un rocher sur le talus là-bas, de cet endroit nous pourrons observer l'entrée.



Ils se cachèrent derrière le rocher d'où ils avaient une vue dégager de l'entrée sans être trop visible.

Modifié par Shadow she-wolf, 01 mars 2006 - 17:43.


#28 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 01 mars 2006 - 18:17

Aëana et les deux dunmers virent la brétonne et l'impérial monter sur un talus et contourner un rocher. Ils restèrent derrière un buisson pour ne pas se faire voir.
- Oh non... Souffla Aëana. Il va encore falloir attendre. On est à l'étroit ici, et la terre est humide. Mais on ne peut pas partir d'ici, il n'y a pas d'autre cachette, ils vont nous voir... Qu'est-ce qu'on fait ? On peut retourner dans le bosquet et faire des tours de garde ? Je peux nous rendre invisible le temps qu'on rejoigne les arbres...
C'était la meilleure solution, et Aëana rendit invisible Kyuketsuki, puis Salizar qui rejoignirent tour à tour le couvert des arbres.
Elle lança enfin son sort sur elle même, et une fois qu'elle fut aussi imperceptible qu'un souffle de vent, une idée l'effleura. Pourquoi n'irait-elle pas espionner d'un peu plus près ? Elle pouvait maintenir son sort quelques minutes au moins. Elle décida de tenter le coup et courut le plus silencieusement possible derrière le talus, en prenant soin de marcher sur des pierres pour ne pas laisser de traces de pas. Elle rejoignit les deux humains et se colla à un côté inoccupé du rocher. Si jamais elle oubliait son sort et qu'elle redevenait visible, elle pourrait toujours reculer un peu pour qu'ils ne puissent pas la voir. Elle observa en détail le visage de la fille. Excepté sa pâleur, il n'avait pas de grande différence avec ceux qu'elle pouvait voir dans son petit village. Son regard cependant semblait triste, ou inquiet peut-être ? En tout cas elle n'avait pas l'air de bonne humeur. L'impérial, lui, rappelait à Aëana son père, par son front un peu ridé et par ses joues légèrement creusées. Mais ses yeux bruns étaient bien différents de ceux, bleus et rieurs, que portaient presque tous les membres de sa famille. Le père d'Aëana était sans doute en train de lire près du feu, en buvant une tasse de...
Hein ? Mais qu'est-ce qu'elle disait ? Elle allait rester là une minute encore, peut-être qu'ils allaient parler... Sinon elle retournerait dans le bosquet.


#29 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 mars 2006 - 19:30

Inconscient de la présence d'Aëana, Gnaeus observait avec circonspection l'entrée de la caverne et les environs. L'Impérial murmura à Malicia, dans un souffle:

« L'Ordre de la Lampe? C'est étrange... très étrange... Cet homme ne s'est pas trouvé là, si vous voulez mon sentiment, par le simple hasard d'une inspection de routine... »

Gnaeus Nefans Suetius se retourna sa comparse.

« ...votre rapport disait que les légionnaires avaient progressé en ligne droite, en ignorant les boyaux secondaires. N'est-ce pas étrange, s'ils souhaitaient inspecter les lieux? Quel chef digne de ce nom prendrait-il le risque de ne pas s'assurer de la sécurité des issues secondaires au fur et à mesure de la progression de son unité en terrain hostile? Il serait à la merci de la moindre embuscade...

Je doute fort qu'un homme tel que celui que vous avez décrit commette une erreur aussi grave... Et s'il s'était agi, non d'une inspection, mais d'une réunion qui a mal tourné?

Je crois savoir que l'Ordre de la Lampe se voue tout particulièrement à la protection et au service de la Guilde des Mages... Celui-ci pouvait-il être en train de préparer le terrain pour une négociation ou une prise de contact entre cette Guilde et nos... amis? »

Modifié par Not Quite Dead, 01 mars 2006 - 21:21.


#30 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 01 mars 2006 - 20:45

-C'est vrai que….et les légionnaires survivants ont dus surement subirent une pression de la part de la part de la guilde des mages pour qu'ils écrivent un rapport erroné. Mais je trouve ça légèrement bizarre….on sait que Trebonius n'est pas très compétent en temps qu'archimage…mais de la à ce qu'il essaie d'entrer en négociation avec des dunmers aliénés…

Mais d'un autre coté, comme vous le dites il est illogique qu'un capitaine agisse ainsi….mais de toute façon, dans un premier temps il nous faut récupérer l'amulette, on avisera ensuite… « Du moins si on en reviens vivants » pensa-telle

#31 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 01 mars 2006 - 21:19

Aëana sentit ses mains devenir moite et un léger tourni l'envahir. Elle se releva en prenant soin de ne pas faire de bruit en défroissant sa robe et s'enfuit en sautant de pierre en pierre. Une fois dans le bosquet, elle leva son sort et s'assit près de Salizar. Sans laisser le temps aux dunmers de commenter son petit espionnage, elle dit :
- Je les ai entendu dire qu'ils cherchaient une amulette. C'est pour cela qu'ils sont ici. Ils ont parlé de l'Ordre de la Lampe et j'ai cru comprendre qu'il y a des dunmers un peu fous dans cette grotte, là-bas. Je n'ai rien compris d'autre, l'impérial parlait bas et il répondait à quelque chose que la brétonne avait dit avant...
Elle ferma les yeux et s'adossa contre un arbre.
- Il faut que je me repose un peu, la journée a été fatiguante, j'ai du lancer une bonne trentaine de sorts... Mieux vaut que je sois en forme pour la suite... Plus aucun doute, les gens que cherchent ces deux-là ne sont pas des plus amicaux...

Modifié par Alkhazar, 01 mars 2006 - 21:20.


#32 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 01 mars 2006 - 21:33

« Vous parlez d'or, jeune fille. » murmura Gnaeus en reportant ses yeux sur la caverne. « Que j'aie raison ou non, que l'Ordre des Lames ait ou non jugé utile de garder les tenants et les aboutissants de cette triste affaire pour lui, cela n'a pour l'instant aucune importance.

Seule compte votre mission... »

Votre mission, et votre sécurité... ajouta-t-il en son for intérieur.

Modifié par Not Quite Dead, 01 mars 2006 - 21:34.


#33 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 11:32

Haj-Rahn appliqua le tissu imbibé du produit sur sa plaie. Au lieu d'apaiser la douleur, elle lui arracha un cri. Pas moyen, ses connaissances en alchimie ne suffisaient pas à trouver un cicatrisant efficace... Depuis qu'il avait recu cette taillade, son bras était handicapé, et la chasse n'en devenait que trop complexe. Il lui fallait absolument trouver un guerisseur.

Il grimpa rapidement sur quelques pierres, derniers vestiges de la cité d'Ald Sotha. Il regarda au loin.

- "La ville doit se trouver dans cette direction."

Il descendit de son observatoire aussi vite qu'il y était monté. Il commenca a marcher dans la direction de la cité de Vivec. La douleur dans son bras se faisait de plus en plus vive... Ce mélange de coprin violet et russule phosphorescente était finalement une erreur, semblait t-il. A force de vouloir jouer les alchimistes... La douleur devenait insupportable.

Après quelques centaines de mètres, à mi chemin entre Ald Sotha et Vivec, Haj-Rahn s'effondra dans l'herbe, au creux de quelques collines. Le soleil commencait à tomber. Seul au milieu de la nature, mourant, était ce là sa fin ? Peu importe qui pourrait le trouver désormais, même ses anciens ravisseurs pourraient certainement le soigner afin de pouvoir s'en "servir" à nouveau. Il réunit toutes ses dernières forces et poussa un cri de douleur. Puis il s'évanouit...

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 11:41.


#34 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mars 2006 - 12:12

Malicia est Gnaeus entendirent un étrange cri provenant d'un peu plus loin, derrière des fourrés. La bretonne ce leva et s'adressa a l'impérial :

-Je vais voir ce que c'est, je reviens, et sans laisser le temps a Gnaeus de lui répondre et sans se préoccuper de savoir si il la suivait, elle se dirigea vers la source du cri.

Elle trouva un argonien couché par terre, elle l'examina, il avait une plaie sur sont bras droit, cette plaie était recouverte d'une étrange texture, il était aussi prit de quelques spasmes et son visage laissait transparaitre une expression de douleur « Du poison ? Sur un argonien ? » Pensa t'elle surprise.

Avec ses maigres connaissances en guérison elle lui appliqua un sort contre le poison….il semblait faire effet, elle souleva ensuite l'argonien et décida de l'amener à la cache...

Au chemin du retour, elle passa qu'elle n'avait pris aucune précautions…le trac ?

#35 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 12:22

Haj-Rahn ouvrit un oeil. Pris d'un sentiment de panique, il fit en sorte de ne pas montrer sa peur.

- "Une bretonne et un impérial", pensa t-il, "peu de chances que ce soit des esclavagistes..."

- "Merci." dit t-il simplement. "J'ai voulu me préparer un anti douleur mais... j'ai en fait préparé un poison. La peau écailleuse de notre espèce empêche généralement de se trouver empoisonné, mais je pense que le fait que j'applique le poison directement sur la cicatrice a été la cause du problème. Ou alors perdrais je mes immunités naturelles ?"

Ses deux interlocuteurs restaient muets. Haj-Rahn reprit, et posa la question qui tourmentait son esprit...

- "Allez vous me laisser partir ? Ou me revendre ?"

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 12:22.


#36 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 02 mars 2006 - 12:58

« Je vais voir ce que c'est, je reviens. »

Gnaeus avait à peine eut le temps d'esquisser un mouvement que la gamine était s'était précipitée en direction du hurlement. L'Impérial était resté sur place, indécis. Fallait-il la suivre ou au contraire rester sur place et voir si le cri soudain tirerait de la caverne les Dunmer supposés s'y trouvé.

Il resta sur place, les dents serrées.

Lorsqu'elle revint en traînant à grande peine un argonien blessé, sans prendre la peine de se dissimuler d'éventuels observateurs, Gnaeus étouffa un juron.

Quelques instants plus tard, l'argonien les avait rejoint à l'abri du rocher. Toujours pas de mouvement depuis la grotte. Ce ne prouvait rien évidemment. A présent, s'ils étaient encore sur place et si la démence ne les avaient pas rendu sourds, les Dunmer étaient sur leur garde.

Sans prendre la peine de répondre à la question du blessé, Gnaeus apostropha Malicia:

« As-tu donc perdu la tête? Qu'est-ce qui t'as prise? »

#37 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mars 2006 - 13:35

La bretonne baissa la tête et ne sut rien dire d'autre qu'un faible :

-Désolée…

Elle-même ne savait pas pourquoi elle avait réagit de la sorte, sur un coup de tête ? Un reflexe ? Ou alors….elle voulait partir le plus loin possible de cette caverne, cette caverne qui pour elle était synonyme de mort….elle frissonna.

Mais au moins, elle avait sauvez l'argonien, ce n'était déjà pas si mal.

#38 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 02 mars 2006 - 14:10

Gnaeus saisit la Bretonne à l'épaule et l'entraîna sans ménagement à quelques mètres de là. Tout en parlant, il regardait alternativement l'argonien blessé et la colline où s'ouvrait la grotte.

« Que croyais-tu faire? Penses-tu que tes sentiments t'appartiennent quand tu es en mission? »

Il secoua la tête et poursuivi sèchement:

« Cet élan de compassion irréfléchi peut nous coûter à tous la vie!

Vous pensez peut-être l'avoir sauvé? Qu'allons-nous faire de lui? Vous pensez que vais le charier sur mes épaules et que nous allons nous aventurer dans cette grotte avec lui? Avec ce qui nous attend? Ce serait du suicide, tant pour nous que pour lui! Nous n'avons que deux parchemins d'Intervention Divine, jeune fille! Vous voulez le laisser ici? Que se passera-t-il si nos adversaires le trouvent après que nous ayions récupéré l'objet, en admettant que nous y parvenions? »

Il soupira et plongea les yeux dans ceux, noirs, de la jeune Bretonne.

« N'y a-t-il pas des fermes aux environs? La route à proximité? Quelqu'un serait accouru à son secours... et maintenant... »

#39 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mars 2006 - 14:58

Mal assurée elle lui répondit :

-Il y a des fermes un peu plus au nord en suivant la route, on peut le lui dire et le laisser partir ? Ou au pire il ira vers le sud, vers Vivec….. Mais c’est vrai que j’ai tendance à me laisser emporter par mes sentiments, finit-elle honteuse.

#40 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 02 mars 2006 - 15:59

Le regard de Gnaeus revint à l'argonien. Il grommela:

« Il me semble trop faible pour se déplacer sans aide. Si les effets du poison se dissipent déjà, il n'en ira pas de même de sa faiblesse. Et sa blessure au bras semble sérieuse. Il est par ailleurs plus que probable qu'il soit un esclave en fuite, comme le laisse entendre sa dernière question... »

Modifié par Not Quite Dead, 02 mars 2006 - 16:00.


#41 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 16:34

L'aide de la bretonne et le métabolisme de l'argonien avaient en effet rapidement nettoyé le poison. Mais la blessure restait profonde et en bien piteux état. Assis, l'argonien s'adressa à la bretonne.

- "Vous m'avez aidé, je ne peux que vous ne remercier, et je suis à votre service si je puis vous aider."

Il tenta de se lever et retomba.

- "Hélas, je me sens vraiment trop faible... Je suis plus un fardeau qu'une aide. Il me faudrait un guérisseur, mais Vivec est une ville bien dangeureuse, on doit sûrement y rechercher des gens comme moi pour en faire des esclaves."

Il réfléchit un instant.

- "Comment m'avez vous trouvé ? Que faites vous ici ?" osa t-il demander.

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 16:34.


#42 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 02 mars 2006 - 17:02

La bretonne ce tourna vers l'argonien, et elle lui répondu :

- Eh bien, pour vous trouver, il faut dire que vous n'avez pas été très discret avant de vous évanouir, mais il vaudrait mieux pour vous que vous ne restiez pas avec nous, cela vous attirera plus d'ennuis qu'autre chose, il y a au nord plusieurs petite fermes, qui ne pratique pas l'esclavage, mais, elle échangea un regard avec Gnaeus puis continua, nous avons aussi quelque chose à faire et comme vous semblez incapable de vous déplacer seul je ne sais trop comment nous allons nous débrouiller…

#43 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 17:18

L'argonien se souvint en effet de son cri avant de s'évanouir. Ses souvenirs étaient flous, il aurait très bien pu s'évanouir avant et ensuite s'imaginer crier.

- "Je ne veux pas aller dans les fermes, ils ne sont peut être pas esclavagistes mais c'est comme ci... et la plantation Dren est si proche... Je veux aller à Vos, dans la région des Grandes Patûres, on ne me retrouvera pas là bas."

Haj-Rahn se leva péniblement et fit un grand effort pour rester debout, le visage crispé par la douleur.

- "Merci de votre aide. Faites attention à vous. Vous n'êtes pas seuls ici. Je sens une grande hostilité dans la caverne là bas... Des rites obscurs... Je ne veux pas savoir. Ceux ci ne sont peut être pas alarmés par votre présence, et vous seriez de toutes façons déjà morts s'ils l'étaient. En revanche, je sens qu'on vous épie."

Il se tourna.

- "Peu m'importe vos affaires, faites attention à vous. Vous devriez sûrement vous éloigner de cet endroit impie, ça serait plus sûr. Je m'en vais tracer ma route vers les Grandes Patûres, seul, pour ma part."

Haj-Rahn s'éloigna lentement, tenant sa blessure de l'autre main.

#44 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 02 mars 2006 - 17:43

Alors que l'argonien marchait péniblement en direction de Vivec, un chuchotement se fit entendre près de lui.
- Psst ! Continuez à avancer, ne dites rien. Je vais vous aider.
Aëana, invisible, glissa son bras sous celui de Haj-Rahn pour faciliter son avancée. Alors qu'ils passaient près d'un gros morceau de roc qu'on eut dit posé sur l'herbe, elle ajouta :
- Arrêtons-nous, là, je commence à fatiguer...
Ils obliquèrent vers le rocher et Aëana dit à l'argonien de s'asseoir. Elle redevint soudain visible, accroupie près de lui.
- Vous voulez bien me faire confiance ? Je peux vous guérir... Comment vous êtes-vous blessé ? Comment saviez-vous que nous épiions les deux humains ? Car vous parliez bien de nous, n'est-ce pas ?
Elle tenta de rendre sa voix et son visage les plus doux possible pour ne pas attirer la méfiance de l'argonien. Après tout, voir son poids supporté par une forme invisible venue d'on ne sait où n'est pas ce qu'il y a de plus habituel.

#45 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 17:57

La présence d'Aëana mit en confiance Haj-Rahn instantanément. Sa voix douce et ses questions renforcaient encore le sentiment de sécurité du reptile.

- "Je... je suis un esclave en fuite. Je chasse et cueille pour survivre, et je dois échapper à mes ravisseurs. Dren et ses hommes. Des personnes avec beaucoup de pouvoir... Je... j'ai été blessé par... un kagouti. Oui, et un gros. Hum..."

La panique revenait peu à peu dans la voix de l'argonien.

- "Votre présence... je l'ai sentie. C'est sans doute le fait d'être chasseur qui développe mes sens... Mais mais... ! Ces deux là, ne sont que peu serviables, au moins bien moins que vous. Ils se sont presque débarassés de moi... Mais il me semble qu'ils s'intéressent trop à cette caverne, d'où le fait que je les dérangeais... et ils vont y rester s'il s'en approchent ! Ce lieu est impie ! Vous... devez les aider !"

#46 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 02 mars 2006 - 19:01

- Oh... Les plantations Dren... Oui j'ai entendu parler d'eux... Les méthodes utilisées là-bas sont scandaleuses !
Elle fronça les sourcils.
- Comment avez-vous échappé à ce kagouti ? Demanda-t-elle en ôtant des saletés de la plaie de l'argonien.
Elle sortit sa potion de soin de sa sacoche, en dévissa le bouchon de verre et versa un peu de liquide sur la blessure.
Elle avait préparé sa mixture pour en faire une potion car il était sans doute plus simple de boire que d'appliquer une pommade en plein combat. Elle l'avait dilué dans beaucoup d'eau pour que le mélange coule facilement. Il agissait rapidement, apaisait la douleur et aidait le sang à coaguler, cependant l'utiliser directement sur une plaie était plus ciblé et donc plus efficace.

- En tout cas, il vous a salement amoché... La bonne nouvelle c'est que votre os n'a rien, car je n'aurais rien pu y faire maintenant.
Le sang cessa bientôt de couler. Elle rangea sa fiole et en sortit une autre plus grande, remplie d'un liquide transparent comme de l'eau.
- Je garde toujours un revigorant sur moi. Il vous remettra sur pied en le temps d'un soupir. Une gorgée suffira.
Elle lui tendit la fiole en souriant.

#47 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 19:34

Haj-Rahn éprouvait déjà une certaine sympathie pour la bretonne. Si le premier produit avait eu de bons résultats, il pouvait surement faire confiance au deuxième. Il prit la fiole et en but quelques gorgées.

- "Peu importe ce... kagouti ou les hommes de Dren. Notre priorité devrait être d'aider ces deux humains non ? Après tout il m'ont aidé, je dois à mon tour leur rendre service."

Il reprit avec une voix plus ferme bien que laissant transparaître sa fatigue.

- "Je peux combattre... Et vous, qu'allez vous faire ? Pourquoi les suivez vous ?"

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 19:35.


#48 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 02 mars 2006 - 19:44

Aëana, complètement prise au dépourvu par cette question, bafouilla :
- Et bien euh... C'est que... Parce que...
Pourquoi, en fait ? Parce que, tout excitée, telle une gamine à laquelle on promet un gâteau, elle avait suivi les deux dunmers dans l'espoir de devenir une heroïne, de sauver Morrowind ? Elle réfléchit. Non.
- Au départ je suivais les deux humains car je craignais qu'ils ne fassent quelque chose d'immoral. Puis comme ils semblaient avoir besoin d'aide... Mais... Je doute que vous puissiez combattre. Il vous faut un peu de repos, une heure tout au plus. Tout comme moi, d'ailleurs. Je n'ai cessé de courrir et de me rendre invisible.

#49 lnari

lnari

    Chocapic Cortexicus


Posté 02 mars 2006 - 19:47

- "Alors il faut les arrêter au moins. Sinon dans une heure, ils seront peut être entrés et morts. Vous allez laisser faire ça ? Vous qui me sembliez d'une solidarité exemplaire..."

Modifié par Souris Cornue, 02 mars 2006 - 20:10.


#50 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 02 mars 2006 - 20:23

Le froid de la nuit. La souffrance endormie. Telles étaient les sensations qui envahissaient le rêveur. Il était assis dans un boyau sombre de la grotte, la peau nue au contact de la pierre glaciale. Il ne savait plus qui il était avant d’avoir ressenti l’appel. Un trou noir. Noir. Faim. Il avait faim. Il mastiqua le morceau de viande. Combien de jours, de mois, d’années ? Gloire au Seigneur de la Montagne qui chassera les n’wah. La nuit s’endort. La souffrance est froide. Les étrangers devaient mourir. Ils mourront. Ils sont tout près, Il le sait. Son Esprit est omniscient, et son enveloppe charnel n’était qu’un réceptacle de Sa Conscience, tout comme le corps de ses frères et sœurs. Leur nombre s'amplifie de jour en jour. Il avaient de nombreux yeux. De nombreux bras. De nombreux ennemis aussi. Froid endormissement. Souffrance nocturne. Mais ils mourront. Comme sont morts ces chiens impériaux. L’amulette est à lui, et ce qui est à lui est à Lui. Un trophée de guerre. Gloire à Dagoth. Gloire à la Maison que nul ne pleure. Bientôt ses ennemis verseront des larmes. Des larmes de sangs. Les traîtres seront punis. Maudits soient les Trois. Maudits soient leurs servants. Ils croient vivre mais ils sont morts en vérité. La renaissance du peuple dunmer ne sera possible que grâce au Seigneur. Les laquais de l’empereur mourront. Et le Rêve deviendra Réalité. Qu’ils viennent. Ils nourriront l’Esprit de la Montagne Rouge et ses fidèles. Qu’ils viennent. Et ils comprendront. Mais il sera trop tard pour eux, trop tard car la douleur s’éveillera quand ils sentiront la chaude étreinte de l’obscurité s'abattre !




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)