Aller au contenu


[rp] La Cité De Vivec


  • Veuillez vous connecter pour répondre
139 réponses à ce sujet

#51 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 22:12

-  Hé bien mon cher nous allons vous entendre.
Si vous me demandez celà, c'est que vous devez les avoir vu. Je me trompe?

je vous doit tout de même la veritée. Je les cherche justement parce-que j'ai entrevue une veritée qui me parait interessante, je les ai invités pour en savoir plus, et ils m'ont faussé compagnie ,pour tout vous dire, je les ai vu s'echanger un parchemin.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#52 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 22:14

La jeune fille, tout en écoutant le vétéran s'assit sur la table et machinalement elle sortit un de ces poignards et joua avec, puis elle prit finalement la parole:

-Ma mission? Par rapport l'ancien propriétaire, ho nan, comme vous pouvez le constater cette pièce n'a pas été utiliser depuis longtemps, ça doit faire plusieurs mois qu'il a été tué, on pense que c'est un ordonnateur, mais sans preuve on ne peut rien faire, de plus ça ne ferais qu'un scandale en plus, et l'empire n'a pas besoin de ça en ce moment...




Elle s'arrêta et lança le poignard sur un mur, le poignard s'y ficha sans aucun difficulté apparente et avec un sort de télékinésie elle récupéra le poignard et continua a jouer avec sans ce rendre compte que Gnaeus recula prudemment d'un pas en saisissant son amulette, puis elle reprit:

- Pas très solides ces murs... . Pour votre deuxième question, eh bien je ne sais pas vraiment, d'après les ordres je devrais faire la mission seule...mais c'est m'a première mission difficile, avant je ne faisais que de l'espionnage pour le compte de la légion principalement...mais la ça ressemble plus a du suicide qu'autre chose..., dit-elle en frissonnant
- Je doit pénétrer dans une grotte quelque part près d'ici, cette grotte a été inspecté par quelque soldats de la légion, ils sont tomber sur un grand nombre de dunmers complètements fou, certain attaquaient avec des pauvre massue en bois et d'autres étaient difformes et lançais de puissants sort, deux légionnaires périrent, dont le capitaine, mais malheureusement pour moi il avait sur lui un puissant artéfact d'un des ordres de chevalerie...c'est ce que je doit récupéré. Je me demande d'ailleurs si mon supérieur n'avait pas trop bu quand il m'en a donné l'ordre, vous devez vous douter que mes chance de survit sont très faible, et c'est pourquoi j'aurais besoin d'entrainement, mais je ne vais pas vous demander de m'aider plus que ça, il ne doit rien vous arrivé tant que vous êtes....sous ma responsabilité....même si j'ai plus l'impression que ce sois l'inverse qui se passe, finit-elle avec un pauvre sourire


#53 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 22:22

Oh, un parchemin. Voilà qui commence à attirer mon attention. Une idée sur ce qui ...pardon. Je vous ai promis une réponse, en voilà une
Il désigna la direction dans laquelle étaient parti la bretonne et l'impérial.
Une direction peut sembler bien peu, mais à Vivec c'est capital. Capital, capitale...mais je m'égare. Je vous souhaite bien du courage dans votre poursuite.

[HJ : Je viens de me rendre compte qu'on a pas fixé d'heure. Vu qu'on sort de table et qu'on a un peu flâné, je dirais 14, 15 heures, ça vous va ?]

#54 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 22:32

-  Et bien, puisque je  vous voi tres interessé , tout comme moi par cette affaire. Alors si vous les voulez bien, marchons. J'aime bien les histoires, pouvez vous me conter la votre?
Pour ma part,  dit Kyuketsuki en fesant decoller une pierre du sol en la regardant, je crois en la force de l'esprit et ce que vous voyez n'est pas la concequence d'un sort que j'aurai lancé mais bien une faculté que tout etre vivant possede, libre a lui de les developper. Personnelement j'ai reçu un don a la naissance et je maitrise ce genre de choses sans difficulté. Et vous, que faites vous de votre temps?


Oui c'est bon pour l'heure[/hr]
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#55 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 22 février 2006 - 22:43

Gnaeus arrêta son geste et laissa sa Sphère de Négation retomber contre sa poitrine. Il y avait recouru à deux reprises aujourd'hui déjà et il serait sot de gaspiller toute l'énergie de l'objet pour se trouver démuni le moment venu. Depuis qu'il savait que Malicia faisait partie de l'Ordre des Lames, il ne voyait plus en elle une menace ou un danger. Il suivit durant quelques temps les lancers de la jeune Bretonne. Elle n'était pas de première force à cette exercice mais se débrouillait bien mieux que lui à ce petit jeu... Elle semblait également savoir lancer quelques sorts très utiles, à en juger par la négligence avec lequel elle lançait ce sort de télékinésie... Une bonne petite.

« Je ne sais pas si quelques leçons d'escrime pourront te permettre de réussir là où tout un groupe d'éclaireurs a échoué. Une épée reste toujours une épée. Elle peut tenir à distance trois ou quatre adversaires à la fois, mais guère plus. Et puis une épée est presque toujours impuissante contre un maléfice lancé d'une distance confortable. »

Cette histoire de sorciers difformes ne plaisait pas énormément à Gnaeus. Les incantations lancées depuis une seconde ligne, voire même confortablement depuis un fauteuil, avaient failli lui coûter la vie, par le passé. D'où l'achat de cette sphère de négation.

« Vouloir exécuter une telle mission en solitaire, ce serait du suicide, en effet. Même si nous occupions les trois prochains mois à faire de vous une épéiste digne de tenir quelques passes contre Umbra... »

#56 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 22 février 2006 - 22:48

"Hé vous là-bas ! Ne partez pas !"

Une femme humaine s'avança à grandes enjambées vers les deux elfes, tout en pointant son index en leur direction.

"Ne la vendez pas maintenant !"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#57 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 22:58

-  La... vendre? s'etonna Kyuketsuki.

Pouvez vous vous presenter s'il vous plait? Et de quoi parlez vous?

Modifié par argomut, 22 février 2006 - 22:58.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#58 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 22 février 2006 - 23:08

La femme afficha un air méfiant, jettant un regard accusateur sur les deux elfes.

"Ne me prenez pas pour une imbécile ! Vous (désignant Salizar), vous alliez refourguer ma preuve à conviction numéro 1 avouez-le ! Donnez-la moi immédiatement si vous ne voulez pas vous retrouvez en prison pour trafic illicite d'objets enchantés !"

Puis se tournant vers Kyuketsuki, elle le sermonna.

"Quant à vous, je vous conseille d'éviter d'acheter chez le premier vendeur à la sauvette tout ce qui est magique ! Vous risquez d'abominables désagréments avec cette marchandise douteuse !"
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#59 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 22 février 2006 - 23:11

[HRP] pour l'heure c'est parfais[/HRP]

A entendre parler le vétéran, la mine de Malicia deviens de plus en plus sombre et désespérée, bientôt, elle arrêta de jouer et leva ses yeux vers lui, des larmes lui montèrent au yeux, mais elle les retiens, elle ne devais pas pleurer, pas devant un homme...

-...c'est bien ce que je me disais...mais l'ordre est ma seule famille, et si je désobéie j'en serais bannie....et je serait reléguée au rang d'ennemie de l'empire....j'ai voué toute ma vie à l'empire....ça serais toute ma vie qui s'écroulerais...dans les deux cas je suis vouée a une mort certaine....je...je ne sais plus quoi faire...

De part la douleur qui c'était formée dans la poitrine de la jeune fille, elle laissa couler quelque larmes et finit quand même par sangloter...

Modifié par Shadow she-wolf, 22 février 2006 - 23:14.


#60 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 22 février 2006 - 23:11

-  Apprennez que je ne pratique pas la magie et me tien eloigné de ses sources , je crois en le pouvoir de l'esprit. De plus je vien juste de faire la connaissance de ce Dunmer, et nos affaires sont tout ce qu'il y a de plu legal.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#61 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 23:16

Bien sûr que si, c'est la personne qui me l'a donnée dans une auberge miteuse. Il a aussi essayé de me refourguer un pot de soi-disant onguent, que je soupçonne fort d'avoir été concu à base de rat crevé, ou que sais-je...

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 22 février 2006 - 23:42.


#62 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 22 février 2006 - 23:33

"Ha oui ? Et l'amulette alors, où est-elle ? Qu'avez vous à répondre monçieur le receleur ?" questionna-t-elle avec hargne Salizar.

_"Oh, vous voulez sans doute parler de *ceci* ,répondit-il, en montrant l'amulette que lui avait refourgué le marchand Khajiit.
Un marchand Khajiit me l'a donnée, je ne sais pas à qui elle appartient ni à quoi elle sert. Je vous la donne volontiers."

"Très bien, manipulez-là doucement et pas de geste brusque ou je vous fait griller sur place !"

Elle fixait maintenant nerveusement Salizar, s'attendant peut-être à une ruse de sa part.
Venez rejoindre l'Ordre du Dragon d'Or afin que l'ordre et la justice triomphe !
L'Ordre du Dragon d'Or

#63 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 22 février 2006 - 23:35

Salizar sortit l'amulette doucement et la donna à la jeune femme
[HJ : Désolé pour les posts d'une ligne >.<]

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 22 février 2006 - 23:39.


#64 Siegfried Schtauffen

Siegfried Schtauffen

    Palouf tueur de Fafnir.


Posté 22 février 2006 - 23:50

La lourde tête de fauve disparut vivement dans une poche de la femme qui n'appréçiat pas que d'autres se permettent d'y toucher.

"Humf, ça ira pour cette fois. Mais sachez que la guilde des mages a le monopole sur le commerce des objets enchantés et qu'elle a l'oeil sur ceux qui l'oublierait ! Et de toute façon, c'était donner de la confiture aux cochons que de vous avoir céder un tel objet s'il a vraiment les enchantements que ce fichu khajiit prétendait ..."

Elle maugréat ces derniers mots en fronçant les sourcils avec un mépris manifeste pour les deux hommes puis sans même un "au revoir" ou "merci" elle s'en alla comme elle était venu, à vive allure ...

Modifié par Siegfried Schtauffen, 22 février 2006 - 23:50.


#65 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 00:07

Salizar continuait à marcher dans les rues en compagnie de son nouveau compagnon de route

Est il possible de faire quoi que ce soit dans cette cité sans être interrompu ? Ahem. Comme j'essayais de dire, je me nomme Salizar, j'appartiens à une famille désormais oubliée, les Ombrelune. J'ai reçu une éducation correspondant à mon rang, mais j'ai vécu dans un orphelinat après qu'on aie jeté la disgrâce sur ma famille. Maintenant, j'exerce la profession de...disons que comme vous, je crois en les pouvoir de l'esprit, en particulier celui que je peux avoir sur les gens qui ne surveillent pas leur poche ou leur magasin.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 00:08.


#66 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 00:23

-  Quand a moi, commença Kyuketsuki, Mon pere est gondolier a la retraite et ma mere est juge, mais elle a été envoyée en cyrodil, pas génial comme mutation pour une dunmer. Moi depuis ma naissance je peu faire bouger les choses par la pensée et plus ou moins entrer en communication avec les esprits des gens. Je ne crois en aucun dieu et aucune magie mais j'ai suivi l'enseignement des moines. Comme j'aime le dire, la limite du pouvoir de l'esprit est celle qu'on se fixe sois même. On ne sait jamais de quoi on est vraiment capable. Je n'exerce pas de profetion mais je fais des petits boulots et au pire mon père peu m'aider, meme apres un passé de gondolier, et a vivec , gondolier ça raporte. Je suis passioné par les vampires et d'ailleur j'ai dejà eu un contact mental avec l'un d'entre eux.  J'habite une des maisons sur les cotés du plus haut étage du canton telvanni. Mais bien que d'origine telvanni je suis contre l'esclavage, car je pense qu'on ne peu pas choisir son origine.

Voilà maintenant vous en savez pas mal sur moi et moi , bien que je ne puisse pas savoir combien j'en sais sur vous je vous fait confiance.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#67 Not Quite Dead

Not Quite Dead

    Rincevent


Posté 23 février 2006 - 11:05

Le Gnaeus Suetius d'antan aurait certainement ouvert ses bras d'avoué à la jeune fille pour apaiser ses larmes par quelques paroles consolatrices. Il l'aurait fait doucement asseoir sur le lit pour la laisser tarir ses pleurs sur son épaule, dans l'attente d'un de ces tisanes calmantes que son épouse concoctait avec talent. Il faut dire que sa petite étude de Cheydinhal avait vu défiler quelques causes désespérées et qu'il avait plaidé pour quelques demoiselles en très fâcheuse posture. Il avait également menti à la plupart d'entre elles, leur promettant que tout irait bien, parce qu'un peu d'espoir lui paraissait en ce temps-là préférable à la cruauté d'un sort inéluctable.

Il y avait beau temps que Gnaeus Nefans Suetius ne s'embarassait plus de tels artifices. Il avait perdu quelque part en chemin le goût du mensonge de bon aloi et de la compassion affichée trop ouvertement. Ses bras restèrent fermés à la Bretonne.

Il ne fit pas preuve de compassion, mais de colère. Colère contre l'Ordre des Lames qui envoyait une enfant au casse-pipe en jouant de sa vulnérabilité. Colère contre l'Empire qui ne pardonnait l'échec que lorsqu'il avait quelque avantage à retirer de sa clémence. Colère contre cette petite qui ne prenait la pleine mesure du caractère désespéré de sa mission qu'à présent qu'elle ne pouvait plus reculer. Colère contre lui-même parce que les larmes d'autrui réveillaient toujours sa propre douleur contre laquelle il n'était pas assez cuirassé encore.

Lorsque les sanglots de Malicia se firent insupportables à ses oreilles, il déclara du ton froid qui lui était familier, sans bouger de son tabouret:

« Petite sotte! A quoi crois-tu que ces larmes vont t'avancer? Si tu te retrouve seule dans cette grotte, crois-tu que les Dunmers dégénérés qui seront tes adversaires vont déposer les armes à la vue de quelques gouttes d'eau, et te remettre ce que tu as été chargée de ramener? »

Le coup était certes cruel, mais le médecin doit parfois plonger ses mains dans la plaie et couper la chair à vif pour sauver son patient.

« Je ferais ce que je pourrais pour t'aider dans cette mission. Nos chances resteront maigres, mais deux épées valent mieux qu'une. »

Modifié par Not Quite Dead, 08 juillet 2006 - 19:15.


#68 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 12:15

Le temps et leurs jambes avançant bon train, tout comme leurs histoires, ils arriverent chez Kyuketsuki, qui habitait une modeste demeure a l'etage superieur du quartier telvanni, deumeure qui donnait directement sur la rue, a l'exterieur donc du complexe.

-  Nous y voilà. Ce n'est pas tres grand, mais c'est calme, au moins. Pas comme dans la place ou dans les complexes internes. De plus le seul rare passant et l'ordonnateur, donc on peu dire que l'endroit est bien fréquenté. Et de toute façon si quelque voleur tente d'entrer chez moi, qu'il vienne je l'attend, ironisa Kyuketsuki, en transperçant Salizar du regard. Je vous offre a boire?

-  Non merci pas d'alcool, repondit poliment Salizar, je me contenterais d'un verre d'eau.

-  Vous avez raison, d'ailleur, le vin n'est qu'une façon de parler au gens "bien nés" ou de les faire parler d'ailleur. Nous mettrons nous bientot en route? Interrogea Kyuketsuki.

Modifié par argomut, 23 février 2006 - 12:44.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#69 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 12:19

Bon, puisque nous sommes désormais alliés et unis par un but commun, voici ce que je propose. Nous sommes tout les deux curieux, et nous voulons tout deux savoir ce que contient le parchemin. Ces deux personnes fuyaient quelqu'un, ou quelque chose. Le seul endroit où il est possible de se cacher à Vivec, c'est les canaux. Il ne reste plus qu'à trouver un moyen de les ratisser, avec un peu de chance nous tomberons sur nos amis et pourrons leur poser des questions...par contre, j'espère que vous n'avez pas l'intention de leur faire du mal. Mais je vous fait confiance.

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 12:21.


#70 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 23 février 2006 - 12:35

Sous le ton glacial et cassant de Gnaeus la jeune bretonne stoppa le gros des larmes et regarda pendant plusieurs minutes le sol poussiéreux de la petite chambre. "M'aider? A quoi faire? A mourir? Avec lui au passage..." Mais elle ne voyait pas d'autre alternative que d'accepter son aide:

-d'a...d'accord, j'accepte....je vous ai parler de chose que vous n'auriez jamais du entendre et vous avez vus des choses que vous n'auriez pas du voir non-plus....j'ai une dette envers vous….mais avant cela, il va falloir s'équiper, se préparer, repérer les lieux, créer un plan d'action puis....trouver un endroit ou dormir, dit-elle avec un pauvre petit sourire en pensant a la conversation entre le vétéran et le tavernier.


#71 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 12:43

-  Je doute qu'il fuyaient quelqu'un je pense plutot qu'il se hataient de trouver un endroit tranquile pour parler de ce qu'il avaient tenté de me cacher au manoir. Et je ne compte pas leur faire de mal, mon obsession du savoir ne va pas jusque là. Et par defi je me refuse a tenter de savoir ces choses en sondant leurs esprits, et de plus je ne pense pas etre capable de le faire.

-  Et bien si vous n'y voyez pas d'inconveniant, allons dans les canaux, proposa Salizar

-  Allons y de ce pas, ajouta Kyuketsuki.

Modifié par argomut, 23 février 2006 - 12:43.

Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)

#72 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 13:09

Si les architectes qui construisirent les canaux de Vivec étaient pétris de notions architecturales, l'hygiène ne semblait pas en faire partie. Certains murs suintaient littéralement, et des rongeurs en piteux états se disputaient des morceaux de viandes, quand ils n'étaient pas trop occupés à flotter sur l'eau le ventre à l'air...
Salizar et Kyuketsuki commencèrent leur recherche quand ils entendirent des pas précipité et une voix féminine. Il s'approchèrent de plus près pour voir de quoi il retournait...
(HJ : Alkhazar, c'est à ta bretonne de jouer :()

Modifié par Salizar d'Ombrelune, 23 février 2006 - 13:11.


#73 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 février 2006 - 13:22

[HRP] Maintenant que j'ai supprimé mon message  :( [/HRP]

Des pas précipités résonnèrent dans les complexes inférieurs de vivec, puis laissèrent place à une voix de femme :
- Malheur ! Où est-il passé ? Souffla Aëana entre deux ahans.
Elle s'affala contre un mur, épuisée, ôta sa sacoche et la posa près d'elle.
Elle sursauta à la vue des deux elfes noirs, et ne put reprimer un petit cri. Elle reprit contenance et se releva en toute hâte en lissant un pli de sa robe.

- Heu... Salutations. Vous êtes ?
Elle était effrayée, mais tentait de le cacher. Elle n'aurait pas du partir à la recherche de son voleur. Et si les canaux de vivec étaient le repaire de bandits en tous genre ?

Modifié par Alkhazar, 23 février 2006 - 13:24.


#74 Salizar d'Ombrelune

Salizar d'Ombrelune

    Quincaillerie Royale


Posté 23 février 2006 - 13:39

Mademoiselle, je me prénomme Salizar, et voici  Kyuketsuki. Nous sommes, dirons-nous, alliés, et nous recherchons deux personne à qui nous avons quelques informations à quémander. Si vous m'autorisez à vous donner un conseil, se promener dans les canaux de Vivec n'est pas une expérience conseillée pour une demoiselle de votre qualité. La population y est parfois...inamicale.

Disant ces mots, il fit un sourire engageant à la Bretonne pour lui faire comprendre qu'elle n'avait rien à craindre d'eux.

#75 Kyuketsuki

Kyuketsuki

Posté 23 février 2006 - 13:45

-  Hé bien je ne crois jamais m'etre présenté autant de foi dans le même journée! En effet mon nom est Kyuketsuki. Mais... vous êtes effrayée... Pourquoi donc?

Ses yeux étaient grands ouverts et ses pupilles rétrécie. Il fixait la femme.
Cycliquement dépendant à Morrowind.

(Et donc VGMiste pathologique assumé)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)