Aller au contenu


La Guilde De Longsanglot


  • Veuillez vous connecter pour répondre
96 réponses à ce sujet

#76 rejustin

rejustin

Posté 04 août 2006 - 15:00

Spoiler

J ai trouver et pour ceux qui sont aussi de race animales (dans le jeu  :)  )
Spoiler

Pour ton manoir s est dommage mes on peux en avoir un autre sans mod
va pres de la guilde télécharger un elfe noir avec une coupe rouge se balade
qu en tu lui parle il te dit vous connaissez les rumeurs (en tout cas quelques chose dans
le genre il parle de rumeurs) puis en spoiler
Spoiler


#77 borkil le boucher

borkil le boucher

Posté 14 août 2006 - 21:04

salut a tous j'ai un petit probleme lors de la quete de la joute lorsque que je fini la joute l'organisateur me idt que j'ai bien travailler et que j'ai ete le meilleur pour l'instant tous va bien mais c'est quand je retourne au siege de la guilde que j'ai un probleme car la porte et ferme et je n'arrive pas a l'ouvrir si quelqu'un pourrait m'aider se serait sympa par avance merci.


C'est bon le probleme est resolu j'ai recommencer la guilde du debut et le bug a disparu .Salut

Modifié par borkil le boucher, 14 août 2006 - 21:29.

Du sang pour le dieu du sang

#78 dededos

dededos

Posté 16 août 2006 - 10:31

Bonjour,

a borkil :
En fait, ce n'est pas un bug, c'est fait exprès.

En prenons en compte que la Guilde etait seulement un lieu de travail et non pas une résidence, j'ai décidé que pendant la nuit, la Guilde serait fermé, il serait impossible d'y rentrer.

Par ailleurs, apres que l'on essaie justement de rentrer dans la Guilde la nuit pour la premiere fois, un topic "horaires de la Guilde" apparait chez les gardes devant la Guilde pour qu'ils puissent nous expliquer que la Guilde est fermée la nuit. :|

a rejustin :
Spoiler


Merci pour l'astuce du manoir, si ca peut arranger des gens voulant jouer a mon mod, tant mieux !  :)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#79 borkil le boucher

borkil le boucher

Posté 16 août 2006 - 10:36

Salut a tous, je me demande si le mod de la guilde ne cree pas un petit bug, car quand je vait voir le roi helseth, il a disparu alors que j'est besoin de lui pour faire la quete principal de Tribunal, si quelqu'un a rencontrer se probleme est s'il connait un moyen d'y remedier, meme avec un code se serait sympa merci.

Salut


Merci dededos j'avait pas vu le topic sur les garde .
Du sang pour le dieu du sang

#80 killmanhenri

killmanhenri

Posté 26 août 2006 - 18:08

Hello à tous !! Je suis un nouveau dans le forum.

Spoiler

Modifié par killmanhenri, 26 août 2006 - 18:09.


#81 dededos

dededos

Posté 27 août 2006 - 16:39

Bonjour,

Tout d'abord, borkil le boucher désolé de ne pas avoir repondu a ton post, mais c'est parce que je ne voyais pas vraiment le pourquoi du comment. Je ne touche pas du tout a Helseth dans mon mod donc je ne vois pas pourquoi mon mod occassionerait un bug avec celui-ci. Maintenant avec Morro, apparemment tout est possible donc si c'est effectivement a cause de mon mod que cela bugue je m'excuse deja pour le bug et ensuite parce que je n'ai aucune idée de pourquoi.

Pour essayer de le faire réapparaitre, tu pourrais peut etre essayer soit de taper a la console "ra" ou quelque chose comme ca ( il me semble que c'est ra mais c'est peut etre autre chose, enfin ca a duex lettres et ca finit par "a"  :shock:  ). Cette commande replace tous les PNJs a leur emplacement initial. Ou sinon peut etre un placeatpc "King Hlaalu Helseth" 1, 1, 1, mais ca va peut etre bugué, je sais pas trop.

Sinon, je ne vois vraiment pas comment y remédier, désolé...


Pour killmanhenri:

Spoiler


Voila voila.

Merci de jouer a mon mod.  :)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#82 Eldred

Eldred

Posté 28 août 2006 - 13:05

je voudrai quel représentant des gardes il faut convaincre pour la guilde fournisse elle même les gardes de longsanglot?



En fait c'est bon je l'ai trouvé mai maintenant j'aimerai bien savoir ou est est le panneau publicitaire.
merci

#83 dededos

dededos

Posté 28 août 2006 - 16:26

Ah bah tant mieux pour les gardes, c'est toujours mieux de trouver soi meme !  :D


Pour la panneau publicitaire, il est dans le grand bazar, c'est une grande planche de bois qui se trouve sur les murs du passage en hauteur au milieu du grand bazar. Je ne sais pas si c'est clair, mais c'est sur un mur en bas du grand bazar quoi...

Voila !  ;)
"Wrong, Do it again!"
"If you don't eat yer meat, you can't have any pudding. How can you have any pudding if you don't eat yer meat?"
"You! Yes, you behind the bikesheds, stand still laddy!"

--------------------

Membre des Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!

#84 Eldred

Eldred

Posté 28 août 2006 - 22:01

merci beaucoup sinon félicitations pour ton mode

#85 Tlépolème

Tlépolème

Posté 08 octobre 2006 - 07:23

Salut.
C'est bête, mais au début, il y a une énigme (un truc de lieu) dans le test. J'ai trouvé la réponse en éliminant vivec puis en répondant au pif mais si tu pouvais juste expliquer pourquoi c'est la solution, ce serait cool (comme le mod ^^).
Voilà c'est tout (j'adore la première quète, moi qui ai commencé par fouiller absolument partout dans le musée pour trouver le passage que j'avais repéré sur la carte... c'est autre chose que ce qu'on trouve d'habitude)
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#86 Malo

Malo

Posté 27 octobre 2006 - 01:36

Spoiler


#87 romano

romano

Posté 08 août 2007 - 08:58

hello are are you??? voila jai un petit probléme dans la 1er quete  jai trouvé l'assasin mais je nes pas trouvé le tueur qui est le grabd chamoinne.Help dite moi comment lacuser SVP

#88 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 13 août 2007 - 20:42

Bonsoir romano.

Pourrais-tu s'il te plait préciser quelque peu ton problème parce que je ne comprend pas très bien ton "j'ai trouvé l'assassin mais je n'ai pas trouvé le tueur qui est le grand chamoine" ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#89 Topsell

Topsell

Posté 15 juin 2008 - 16:41

Spoiler


Merci de votre attention ! ^^

EDIT : problème résolu, fermer et rouvrir Morro aura suffit.

Modifié par Topsell, 19 juin 2008 - 13:52.


#90 Eldred Eryu

Eldred Eryu

Posté 20 septembre 2008 - 09:33

Bonjour, tout comme Romano, j'ai trouvé le meurtrier du Musée, mais pas le commanditaire. Comment continuer mon enquête svp ?

Spoiler

Merci d' avance sleeping.gif .

#91 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 20 septembre 2008 - 13:45

Spoiler


#92 Eldred Eryu

Eldred Eryu

Posté 20 septembre 2008 - 16:24

Mille Mercis sleeping.gif.

Modifié par Eldred Eryu, 20 septembre 2008 - 16:25.


#93 Amendile

Amendile

Posté 06 octobre 2008 - 15:24

mod gros boulet on

je trouve pas la guilde si vous voulet pas me doner la localisation site moi au moins le quartier

edit c'est bon mais j'arrive pas a résoudre la quéte de l'assasinat je trouve pas votre parchemin

Modifié par Amendile, 06 octobre 2008 - 17:51.


#94 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 10 décembre 2008 - 20:30

J'ai fini il y a peu ce mod : félicitations à l'auteur, car il est bon, étant centré sur le dialogue et enrichissant l'univers de Longsanglot.

Que je n'ai pas gardé de sauvegarde, car je préfère  rester membre de la Légion Impériale, est une chose.

Reste le plaisir d'avoir jouer à ce mod qui m'a fait triturer les neurones, et le fait d'avoir mené des enquètes, défendu des accusés ou participer à des débats publics est quelque chose qui manquait dans Morrowind.

Merci pour le mod.   :wink:
Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.

#95 Kidlinki

Kidlinki

Posté 20 février 2009 - 16:03

Salut,
C'est un mod vraiment sympa pis sa change de devoir réfléchir a la place de l'habituel "aller chercher, tuer, trouver, raporter"

Dommage qu'on ne puisse pas faire partie de la légion,on moi j'y retourne :) bon jeu

P.S : il représente quoi de smiley ? :mrgreen:

P.P.S : Vive morrowind =)

#96 elendell

elendell

    Mécano Dell'Arte


Posté 21 février 2009 - 19:44

Bonjour Kidlinki,

Voir le messageKidlinki, le 20.02.2009 à 16:02, dit :

P.S : il représente quoi de smiley ? :blush:
Regarde <ICI>.

#97 Varkal

Varkal

Posté 27 juillet 2010 - 14:40

Bonjour,

Spoiler

Merci d'avance
- Boom
- Aïe

Dialogue entre un ogrim et un humain (enfin plutot entre la massue de l'ogrim et le crane de l'humain la)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)