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Les Nécessités De Morrowind


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153 réponses à ce sujet

#76 shakti

shakti

Posté 15 mars 2006 - 14:26

oups, en changeant d'avis sur mon texte j'ai oublié ce mot "remplacer"
je voulais dire avec que je voudrais inclure TrueSleep dans NOM pour qu'il y "remplace" la partie sommeil que j'aurai préalablement désactivé (les autres achangements venant après ou avant, je ne sais)

PS : je viens de modifier mon post précédent pour dégager "remplacer"

PS bis : quant à dégager NOM, je mettrai en ligne le descriptif de ma soupe si elle n'est pas trop lourde afin que ceux qui veulent puissent modifier eux-même NOM (si ça les soule de retélécharger et si ça arrange)

Modifié par shakti, 15 mars 2006 - 14:58.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#77 Yupsolo

Yupsolo

Posté 15 mars 2006 - 14:52

C vrai que cela a l'air d'étre une bonne idée, je commence aussi à avoir pas mal de mods et mon PC aime de moins en moins  :) . Si quelqu'un est chaud pour le faire je pense que "fusionner" des mods comme, entre autres, NOM+Ranger+Animaux de la ferme serai pas mal, c trois mods inclus des animaux identiques mais qui n'ont pas la même ID (je pense l'avoir déjà introduit dans un vieux topic...).
Au fait shakti, as-tu bcp de ralentissement dux au 150 mods, je dois en avoir un peu moins que toi et dans les extérieurs je suis à 10-15 (moins dans les ville) et j'ai déjà fait qque concession sur les graph (réduction de la distance d'affichage).
Je mets les pieds où je veux, et c'est souvent dans la gueule. Chuck Norris, Nanarland

#78 shakti

shakti

Posté 15 mars 2006 - 14:57

en réalité, j'avais commencé de m'intéresser en vain aux fusions (mais depuis je progresses) et, sachant que Wiwimods craint le surchargement et les mods trop lourds, je pensais mettre ensuite mes travaux en partage P2P (je ferai ainsi pour "Clothiers of Vvardenfell" dès qu'on a fini de le traduire, surtout qu'ISA m'a expliqué que le P2P est toléré ici tant qu'on reste légal)

sinon, je n'ai pas noté beaucoup de ralentissements (plutôt des conflits) à part aux chargements et à la fin aux changeemnts de Cells (surtout à cause d'un conflit particulier je penses) mais je dois avouer ne me préoccuper pas trop des graphiques et n'y avoir jamais touché

Modifié par shakti, 15 mars 2006 - 14:58.

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#79 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 mars 2006 - 15:04

Ouh là Shakti faut pas tout mélanger mon ami  :)

Oui le p2p est légal (pour le moment ^^) mais ce n'est pas l'objet du topic. Sâches simplement qu'un mod qui ne sera pas hébergé par wiwiland ne sera pas non plus testé par les testeurs de wiwiland, donc si tu veux que tes mods fassent l'objet d'un sujet dans Mods VF, il faudra passer par la filière normale de l'hébergement tel que nous le pratiquons  :)

Et maintenant svp on arrête le HS sur le P2P ainsi que sur les fusions car ce n'est pas l'objet du topic  :)
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#80 shakti

shakti

Posté 15 mars 2006 - 15:11

désolé et merci de ces précisions
OK, j'en arrêtes avec ces hors-sujet (j'y faisais allusion car j'avais cru comprendre que Wiwimods préférait des mods "petits" concernant un nombre de modifications restreintes que des mods "gros" regroupant les modifications de plusieurs mods, j'ai pu mal comprendre, j'en ai fini avec cette justification et avec les hors-sujets)

RETOUR SUR NOM : ON

isa :  :)

Pour ton idée, je te suggère de créer un topic dans mods et travaux car le topic ci-présent doit rester exclusivement consacré au mod en dll, ceci dans un soucis de lisibilité pour les utilisateurs du mod. Merci  :)

j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#81 shakti

shakti

Posté 24 avril 2006 - 20:05

Bonsoir à tous.
J'ai un souci avec ce mod : durant un début de partie mon PJ a bu de l'alcool et le malus en personnalité est resté même après qu'il ait désoulé et ce malus est apparu une autre fois sans que mon PJ picole au préalable (-10 la première fois et -5 ensuite).
Ce malus reste alors qu'aucun sort ou malédiction n'est indiqué dans le menu et j'arrives pas à me remettre la personnalité correcte avec la console. (quelqu'un saurait-il bien m'expliquer comment faire, si il faut utiliser setpersonality ou modpersonality et comment bien employer ces fonctions ? (j'ai essayé en vain les 2))
Merci d'avance
j'ai besoin d'aide pour un autre projet ici dont je penses pouvoir proposer une bêta bientôt, j'ai aussi un autre projet commencé ici et appécierai vos conseils (suis pas doué en décoration car n'ayant pas de gout)

#82 Snowman

Snowman

Posté 07 juin 2006 - 14:42

J'ai recommencé une partie et j'ai eu un petit problème : mon personnage avait soif (je venais d'arriver à Balmora) et quand j'ai voulu prendre de l'eau dans le tonneau près de la maison de Caïus (ou au puits dans le qurtier des manoirs), ça n'a rien fait.
J'ai pourtant une contenant...

Edit : Aucun problème pour les fontaines, mais je ne peux remplir les bouteilles...dans les puits et tonneaux

Modifié par Snowman, 07 juin 2006 - 21:32.

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#83 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 19 juin 2006 - 11:47

Hello

J'ai exatement le même problème que Snowman et en plus les bouteils ne ce remplice plus lorsque je plonge sous l'eau je me demande si ca ne viendrais pas de la nouvelle version de vie aquatique :green: (je peut me trompé bien sur) car avant j'avais l'ancienne version et aucun problème a moin que ca ne soit un autre mods

juste pour info voici ma liste de mods :

Spoiler

merci d'avance pour vos réponces :|

EDIT: après test celà vient bien de la version 1.8 du mods "vie aquatique" domage :( si quelqu'un a l'ancienne version je suis preneur :)

Modifié par gabriel_knight, 19 juin 2006 - 13:24.


#84 Snowman

Snowman

Posté 19 juin 2006 - 15:12

Pourtant lorsque l'on configure vie aquatique, il y a l'option auto-remplir sous la pluie (que j'ai activé)  :green:

Conseil : prendre le pied à terre à Balmora, il y a un bassin dans maison avec une fontaine : on peut y remplir bouteilles et gourde  :lol:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#85 gabriel_knight

gabriel_knight

Posté 19 juin 2006 - 16:59

Hello

merci du conseil mais perso je préfaire "lamaison de la vallée" si tu as toujours ce problème je te conseil d'aller lire les dernier post du suget "vie aquatique" depuis que j'ai suivie les indiquation de mordicus plus de problème :green:

A plus

#86 ZeU$

ZeU$

Posté 08 juillet 2006 - 20:57

Bonjour à vous.

Félicitation pour le site de WiWi et bon travail pour la cam.

Je poste ce message car j'ai un problème avec ce module. En fait je l'utilisais déjà avec comme seul petit soucis l'incompatibilité avec vie aquatique déjà mentionné plus haut, rien de bien grave.

Seulement depuis tout à l'heure, sans avoir changé ma liste de mods, voilà que je ne peux plus charger une partie ou en commencer une nouvelle à cause de cette erreur :

Expression Error Unable to find cell id "Ald Vélothi" in script NOM_illegal_check_AC.

Voilà, si vous connaissez ce problème merci d'avance.

Re, c'est encore moi. Juste pour vous dire que j'ai résolu le problème donc pas besoin de vous pencher là-dessus. En fait c'est un soucis d'ordre de chargement avec le mode marchands à la mode. Ce dernier devant être chargé avant nécessités.

Excusez le dérangement
++

Modifié par ZeU$, 08 juillet 2006 - 21:21.


#87 Hook

Hook

Posté 06 septembre 2006 - 17:06

Bonjour,

J'attendait une réponse alors que je n'était pas dans le bon topic !!! ( Encore !!? ) Oupps (again).

J'ai installé le Mod nécessités de Morrowind.
Je cherche quelqu'un qui m'indique comment remplir mes bouteilles et boire dans les barils d'eau ou les puits.
J'ai pu remplir des bouteilles au tonneau de vin du bureau des taxes et du recensement de Seyda Nihin, mais n'ai pas pu remplir une bouteille ni boire au puit en face de la porte de ce même bureau, ni au baril d'eau à côté de la porte de Caïus Cosades à Balmora.
Comment-ce fait-ce t-y donc tout cela, non pas qu'est ce que tu me racontes-là ?

Merci

Hook
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. On est tout à fait à l'aise entre assasins.
Emile Michel Cioran

#88 Snowman

Snowman

Posté 06 septembre 2006 - 17:32

On est plusieurs à avoir le même problème et il vient de vie aquatique 1.8 (la dernière version) qui, pour une raison inconnue, empêche de s'abreuver dans les point fixes.
Par contre si tu installes le mod "chute d'eau" ou la free tower de Balmora, tu pourras remplir tes bouteilles dans les sources "mouvantes" (fontaines en fait).

:twisted2:

Citation

Imagination is a force that can actually manifest a reality.
James Cameron

#89 LordNecron

LordNecron

Posté 09 septembre 2006 - 17:48

Salut,

je cherches les recettes pour les tisanes, je me suis rendu par hasard dans la maison de Trillian Gabriant mais aucun topic tisanes n'est disponible alors qu'elle me parle de son jardin avec le mot tisanes dedans... j'ai lu qu'il y avait une quete avec cette dame, pour lui donner une collection de livres et en échange elle nous donnerait des recettes pour faire des tisanes? mais elle ne me demande aucune mission... :angry:

quelqu'un aurait-il une idée s'il vous plait?

merci
~~LordNecron~~

#90 Snowman

Snowman

Posté 09 septembre 2006 - 17:57

Elle se trouverait où cette maison par hasard ? Je cherche désépéremnt un moyen de faire des tisanes aussi ?  :angry:

Citation

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James Cameron

#91 LordNecron

LordNecron

Posté 09 septembre 2006 - 18:53

la maison se trouve dans la région de la faille de l'ouest, près de la maison d'un nordique ".x.x. tête de cheval" plus loin que les postes de garde de la route de ravitaillement...
m'enfin si t'as le même bug que moi et que personne ne sait comment on arrive à avoir la quête de la dame, c'est mal barré pour savoir en faire...

j'ai eu plusieurs livres dont ; la cuisine de base, des dieux, le livre que donne la patronne du restaurant des dieux (livre recettes secrètes) et puis aussi les boissons les plus connues et le livre de "survie", je pense qu'il ne doit plus en rester des masses... je ne sais pas me servir de la teillère et du grand bol (donc je pense qu'il doit me rester deux livres importants dont les tisanes, et je pense que la personne qui donne ce livre est Gabriant... mais elle n'en parle pas) si quelqu'un pouvait m'aider ça serait sympa... merci  :angry:

EDIT: bon ben, pour ceux que ça interresse, il faut en fait parler à certaines personnes, à un moment vous aurez un topic de tisanes expliquant qu'une sorcière connait des recettes mais qu'elle est dangereuse... tant que vous n'aurez pas eu ce dialogue (qui ajoute un texte dans le journal) inutile d'aller là voir, vous ne saurez pas lui parler de "tisanes" même si elle en fait mention... :woot

Modifié par LordNecron, 09 septembre 2006 - 22:37.

~~LordNecron~~

#92 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 11 septembre 2006 - 17:40

bonjour a tous et a toutes

je me pose une question (et a vous par la meme occasion!!!)
les mods romance v37 et les necessites de morrowind v21 sont ils compatibles?

je crois comprendre que non car le lisez moi de Romance parle de "true morrowind" (je cite page 4 "v36:version finale(true morrowind))

or le lisez moi deNOM dit que NOM est incompatible avec les mods modifiant le sommeil,la fatigue...

merci de votre aide par avance ;)
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#93 Rojhann

Rojhann

    Pelleteuse daedrique : Le devoir ma pelle.


Posté 12 septembre 2006 - 17:59

Truemorrowind est une suite de mods réalisés par Fandorn ayant pour but de rendre morrowind plus réaliste. :(


Si tu ne les as pas, je ne pense pas qu'il y ai de probs.

Par contre, garde une sauvegarde, antérieure à l'installation du mod, de côté et test voir si tu ne rencontre pas de bugs :lol:
Qui scribit, bis legit

Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."

"Le bon sens est une affaire d'orientation."

#94 Kirstolfen

Kirstolfen

Posté 13 septembre 2006 - 18:03

merci de m avoir repondu

pour etre precis je crois comprendre que Romance contient True Morrowind(cf p4 de son lisez moi)

je vois pas pourquoi romance incluerait True morro mais si tel est le cas alors Romance est incompatible avec NOM
Le péril qu'on redoute vaut toujours mieux que le loup qu'on entend

#95 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 23 août 2007 - 01:25

salut toute la troupe j aimeré savoir ou sont tout les livres de reccéte

Merci davance
ca fais 1 an que je les cherche :shocked:
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#96 Timalk-Ae

Timalk-Ae

    PoneyMaster !


Posté 23 août 2007 - 11:50

Voici quelques pistes (il me semble) :

Spoiler


#97 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 23 août 2007 - 21:11

Merci mais le traiteur de tel branora a le livre de survie
:angry:

Re-merci d avance :)

comment on fait pour avoir le livre du traiteur :wacko:
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#98 Tonton Killer

Tonton Killer

Posté 30 août 2007 - 14:09

Re-salut j écrit se message sur le forum parce que je ne connai pas l addrésse des réalisateur et jé eu une bonne idée pour le mod


Il faudrai des four laucaux un dans chaque ville pour faire son propre pain, c est pas béte :) hein ben oui sa ces tout moi

bref si les réalisateur voi se message quil esite pas a me contacter pour mon idée et plus de détail
Un fou qui marche ira plus loin qu'un Savant assis !

Ceci est une signature diffusée par le deuchiste

#99 Ellowynn

Ellowynn

    Princesse Réponse


Posté 30 août 2007 - 14:24

Bonjour Tonton Killer.

Ton idée n'est pas obligée de se rajouter au mod. Tu peux faire un nouveau plugin dans lequel tu dévéloppes ton idée. Je te conseille donc de la poster dans la Boite à idée de Morrowind ici : http://forum.wiwilan...o...4&start=784

Sinon pour le livre du traiteur, je n'ai jamais jouer avec ce mod mais fouille la maison, peut-être que tu peux le lui voler :) ?

Ellowynn

Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.


#100 Xlatoc

Xlatoc

Posté 03 novembre 2007 - 10:40

Effectivement, l'historique de Romance laisse sous-entendre la présence de TrueMorrowind...

Ceci dit, cela n'est pas évident.

Quelqu'un pour confirmer ??




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