- poignée de marteau (maîtrise du marteau) : maîtrise du marteau +1 (16% de chances en utilisant des compétences)
- hampe de marteau de fractionnement : pénétration d'armure +10% (chance : 7%)
- corde d'arc de poison : augmente de 33% la durée de "poison" sur les ennemis.
- pommeau de bâton défensif : armure +5
Marteau de guerre de fractionnement (Maîtrise du marteau)
Dég. contondant : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 13)
Dégâts +11% (quand la santé est au-dessus de 50%)
Pénétration d'armure +10% (chance : 6%)
Maîtrise du marteau +1 (13% de chances en utilsant des compétences)
Bouclier de seigneur du sommet
Armure : 16 (Tactique req. 8 )
Réduit de 33% la durée de "saignement" sur vous.
Dégâts subits -1 (avec un enchantement)
Icône protectrice
Energie +12 (Prières de protection req. 9)
Armure +4 (quand la santé est au-dessus de 50%)
Santé +25 (avec un enchantement)
Marteau tueur de géants de fureur (de Refuge)
Dég. contondant : 19-35 (Maîtrise du marteau req. 10)
Dégâts +15% (avec un enchantement)
Double l'adénaline à l'impact (chance : 6%)
Armure +5 (contre les dégâts physiques)
Baguette d'eau
Dég. du froid : 11-22 (Magie de l'eau req. 12)
Energie +4 (quand la santé est au-dessus de 50%)
Oeil de Milius (x2)
Energie +12 (Conservation d'énergie req. 9)
Réduit de 20% la durée de "stupeur" sur vous.
Santé +45 (avec un enchantement)
Ar de Dard
Dég. perforant : 15-28 (Adresse au tir req. 9)
Dégâts +15% (avec une pose de combat)
Augmente de 33% la durée de "Poison" sur les ennemis.
Adresse au tir +1 (20% de chances en utilisant des compétences)
Modifié par Kafou, 15 mars 2006 - 18:51.