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Regrouper des mods


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30 réponses à ce sujet

#26 LordNecron

LordNecron

Posté 12 septembre 2006 - 16:54

le même bug si souvent ?   :lol:

c'est quand même bizarre, les fichiers qui ne veulent pas se fusioner une fois ne le veulent jamais, toujours la même erreur :( ça doit surement venir de quelque-chose...

style je voulais fusionner la "Maison Japonaise" avec le mod "Le Héron Blanc" ... maison jap accepte de se fusioner avec tout (enfin on se comprend) mais le Héron Blanc refuse tout contact d'un autre mod  :( sinon ben plantage de la barre de travail en plein milieu avec les ajouts des deux "objets" comme je l'ai cité précédemment.

J'ai pu mélanger des mods morro - trib - bm ensembles ou mi-chacun donc ça ne vient pas de ça mais d'autre chose :/ mais quoi...  peut être un type d'objet qu'il n'aime pas modifier? (pnj/cell/script/...) :(

Je vais réinstaller TESAME on sait jamais sinon ben je suis mal barré pour la suite de mes compils utiles.  :)  

Ce que je capte vraiment pas c'est quand il plante, toute ma mémoire est pleine d'un coup (j'ai pourtant 512 de ram, c'est pas le top mais bon... j'aurais compris avec 128 mais là c'est trop bizarre quand même de même plus pouvoir ouvrir un simple petit dossier ou fichier texte pour cause "mémoire totale") :|


EDIT: au fait... j'aurais aimé savoir ce que c'était que les "GMST"... ici je n'ai rien trouvé qui en parle j'ai pourtant cherché (expliquer ce que c'est en gros) ça m'à tout l'air de choses plutot embetantes d'après le net... et donc ça me fait tilt à présent que dans certains mods, je vois des lignes se nommant GMST avec rien à coté parfois... (justement pour certains mods qui refusent la fusion)

=> ça serait pas ça qui ferait crasher mes fusions de mods à tout hasard ?

REEDIT : bon tant pis, on verra ce que ça donnera, je suis en train de faire ça par le TESC, mais je ne vois aucune cellules à supprimer (qui auraient du se rajouter salement d'après tout le monde) je n'ai donc rien supprimé... j'espère que ce n'est pas grave?

Modifié par LordNecron, 12 septembre 2006 - 17:54.

~~LordNecron~~

#27 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 12 septembre 2006 - 18:45

Apres avoir compilé tes modules, passe ton .esp au TESTOOL (disponible en suivant le lapin blanc ).  :grin:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#28 LordNecron

LordNecron

Posté 12 septembre 2006 - 19:12

Testool... :D  moui...  :P

la dernière fois que j'ai utilisé ça (et pourtant selon le guide que j'avais téléchargé au préalable et suivi) j'ai eu un soucis, car à la fin le programme m'a rajouté trois esp un merge, un leveled_lists, un objects et un dialogs...

j'ai eu pleins de problèmes avec ces 3 esp quand je lancais des partie, j'avais eu pleins de problèmes de dialogues (les greetings) certains greetings de mods tels que la "compagnie" des Angelus (pas sur du nom du mod désolé) avaient perdu totalement leur pnj correspondant au dialogue... pareil pour certains mods de Qarl et Carnithus, du coup j'ai du tout remettre les anciens esp que je venais de passer au testool et patchés pour divers mods et du tout recommencer. :grin:

Je m'en suis donc passé par après et... ça c'est bien passé, des erreurs de dialogues quand je lance un mod dans le tesc mais bon... je n'ai qu'à faire annuler et c'est parti, jamais eu aucun VRAI problème dans le jeu pour ça malgré les avertissements du tesc...

Mais merci quand même pour ton conseil ! ;) Mais je préfère ne plus y toucher à Testool...

Je dois surement être une vraie nouille pour avoir eu ces problèmes en utilisant ce programme ^^ en ayant un guide sous la main en plus fallait le faire...  :lol:
~~LordNecron~~

#29 Nerwal

Nerwal

    SAMU Kalendaarien


Posté 12 septembre 2006 - 19:34

Testools est très utile, notamment pour effacer rapidement les GMST. Néanmoins je déconseille d'utiliser l'abominable "just fix it" qui produit ces esp de merge qui en définitive font tout planter.
L'autre défaut est qu'il remet automatiquement le numéro de version d'esp à 1.3, ce qui déclenche des warnings déplaisants sur les installations tribunal et Morro seul.
TESAME crashe sans arrêt en mergeant chez moi aussi  :grin: du coup pour les petits merge, item->save module ->insert module (en copiant tout sauf le header)

Bref, rien ne vaut la triple installation.

#30 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 13 septembre 2006 - 18:51

@ LordNecron :
Faut juste utiliser "Clean esp/esm files" puis les options "restricted dialogues cleaning" puis EXCUTE".
Avec ca ca netoie juste ce qu'il faut.

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#31 LordNecron

LordNecron

Posté 13 septembre 2006 - 20:16

D'accord, merci :?

je retesterai ça en faisant ainsi et en espérant ne plus avoir de bugs.  :blush:
~~LordNecron~~




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