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a_qynnI et kalendaar


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9 réponses à ce sujet

#1 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 avril 2005 - 13:53

j'ai recommencer une partie avec kalendaar et a_qynnI et ses 2 add-on

voulant ne plus jouer avec a_qynnI(a cause des certaine cell trop lourde pour le pc) je l'es décocher ainsi que c'est 2 add-on
donc pour le moment tout va bien mais quand je lance la save en plus des messages abituel du manque de a_qynnI y me mête ce message

Citation

Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_SarahStopfight.

et retour au bureau :arrow:

je tiens juste à dire que j'ai même pas commencer Kalendaar donc pas toucher a Sarah

#2 Ethaniel

Ethaniel

    Scribe de la main


Posté 24 avril 2005 - 13:59

Si tu n'as pas touché à Kalendaar, essaye de charger ta save sans kalendaar, ni les mods que tu ne veux plus, si ça marche, sauve en campagne puis remet kalendaar.
A+ Ethaniel
Ça y est la retraite est arrivée.

“Tout ce que tu feras sera dérisoire, mais il est essentiel que tu le fasses.” Gandhi

Démon de l'Air de Kalendaar

#3 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 24 avril 2005 - 14:13

oui merci ça marche :arrow:

#4 Shadow she-wolf

Shadow she-wolf

    Le katana de la GBT


Posté 25 avril 2005 - 15:36

j'ai un bug surement dut a la manipulation pour enlever a_qynn et aussi pour rajouter la GLP

en passant a Seyda Nihyn j'ai vu Sarah était maintenant une Rougegarde sans tête ;)

#5 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 12 mai 2005 - 08:39

Shadow she-wolf, le 24.04.2005 à 15:53, dit :

Expression Error Unable to find referenced object "kal_Sarah" in script kal_SarahStopfight. et retour au bureau :P

<{POST_SNAPBACK}>

Ethaniel, le 24.04.2005 à 15:59, dit :

Si tu n'as pas touché à Kalendaar, essaye de charger ta save sans kalendaar, ni les mods que tu ne veux plus, si ça marche, sauve en campagne puis remet kalendaar.

<{POST_SNAPBACK}>

Hello,

Je constate le même problème lors du retrait ou de l'ajout de mods, même anodins, genre classement magique S+P.

Perso, j'ai maintenant commencé Kalendaar, ( sur une install toute neuve et comme un c_n j'avais oublié S+P ) est ce que tu pourrais m'aiguiller sur un moyen d'éviter ce problème sans tout recommencer :

Est ce que c'est le patch en ESP qui cause cette erreur ? Si oui, est ce qu'on peut le retirer et le remettre sans casse ? ( Je ne sais pas , j'hypothèse juste ? )

Est ce que ce serait lié à l'ordre des gamefile ?

Sinon off course, j'ai des saves avant Kalendaar et tordu le rusé va encore une fois passé un sale quart d'heure... :?:

Merci d'avance.
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#6 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 12 mai 2005 - 12:42

L'ESP de Sarah est ENORME et met le moteur de MORRO à la limite de ses possibilités.

Ajouter et enlever des MOD influent obligatoirement dans l'ordre de chargement des MODS et il faut faire trés attention au dates de dernière modification des ESP et SAVE que l'on désire charger.
MORRO charge les ESM, les ESP et les SAVES dans un ordre trés précis (il me semble qu'un vieux post était consacré à ce problème)

S'il y a un petit changement quelqu'il soit entre ces dates et les dates enregistrées dans les SAVE, bonjour la galère.

Généralement le message 'kal_sarah' absent dans un script est du au manque de resources (machine/memoire/carte/moteur Morro) lors du chargement de l'ESM de kalendaar.

Si on a une Sarah sans tête, c'est que des modifications de dates on réinitialisé des variables globales et le jeu est foutu.

Vu que le jeu se passe principalement dans Kalendaar et que la plupart des MOD ont une action dans Vvardenfell je recommande:


- Pour jouer sans souci particulier avec votre perso préféré dans une nouvelle partie de Kalendaar

Mettre au chaud la SAVE que vous avez de ce PJ.


- Lui enlever tout ce qui n'est pa du Morro+tribunal pur
- aller dans une cell interieure simple.
- Faire une SAVE (1) dans cette CELL

Sorter complètement de MORRO

Démarrer Morro+Tribunal sans aucun MOD.

- Charger votre SAVE (1) et utiliser la manip morrowind.ini pour éviter d'avoir à répondre à un millier de message d'erreur.

- Une fois chargé faire une SAVE et vous avez ainsi votre PJ qui servira à jouer à Kalendaar. (SAVE KALENDAAR)

- Mettez cette SAVE de côté.

Sortez complètement de MORRO

Maintenant

- cocher Kalendaar.ESM + le dernier patch
- cocher aussi les MODS de graphismes et de textures que vous voulez garder.
- Quelques MODS autres que vous jugez indispensables et qui fonctionnent dans Kalendaar (il n'y en a pas beaucoup :P )
- Charger votre SAVE et commencez l'aventure avec SARAH.


Ne rajouter pas de MOD autres pour aller faire d'autres aventures dans Vvardenfell car vous risquez de recasser tout à nouveau.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#7 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 12 mai 2005 - 13:00

OK merci beaucoup Gilbertus pour ces précisions.

Merci pour le temps que tu as investis dans ce mod.

Et merci de passer du temps à faire du SAV pour des p'tits rigolos comme moi qui veulent pas lacher leur niveau 50 pour aller visiter Kalendaar.

Je reprend de ce pas ma save "Balmora - Avant Kalendaar - KI", le minimum de mods et j'y retournes...

Avec ma :P Sarah en maille nordique  :?:
Dans la signature d'un developpeur: "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." Rich Cook

#8 Flying gg

Flying gg

Posté 12 mai 2005 - 15:42

Où et que doit-on ajouter dans le fichier "morrowind.ini" pour pouvoir avoir l'option de dire oui à tous les warnings qui apparaissent ? ^^

Il me semblait que c'était ;yestoall=1 mais ça n'a pas marché...
Retrouver la tribu Athla sur GW !

Oberon Athla (Guerrier/Moine)
Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)

#9 Solerian

Solerian

    Un jouuuuuuuuur mon prince viendraaaaaaaa


Posté 12 mai 2005 - 15:45

Dans [General]
AllowYesToAll=1
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#10 Flying gg

Flying gg

Posté 12 mai 2005 - 15:45

Merci. ^^
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Morgane Athla (Elémentaliste/Envouteuse)
Sylphe Athla (Moine/Rôdeuse)




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