Aller au contenu


Sixth House


  • Veuillez vous connecter pour répondre
163 réponses à ce sujet

#51 BAZUN

BAZUN

Posté 26 août 2005 - 18:00

SALUT JE NE TROUVE PAS LE SANCTUAIRE DU SANCTUS IL EST OU ??????  PRES DE DRANGON FEL ?????

MERCI DE ME REPONDRE AU PLUS VITE

Modifié par BAZUN, 26 août 2005 - 18:00.


#52 Aka

Aka

Posté 26 août 2005 - 19:01

Sur une île au sud ouest de Dagon Fel (mais vraiment à l'ouest), et c'est pas la peine de CRIER.  :ph34r:
Reine des damnés occasionnelle

#53 BAZUN

BAZUN

Posté 27 août 2005 - 12:09

merci je crie pas c pour que le message ne passe pas inaperçu

isa : c'est surtout à la cave qu'il risque de finir : majuscules + répondre au plus vite, on n'aime pas trop ici  :blush:

jai un prob quand je vais voir le gars pour la place forte il me dit que je dois lui ramener 6 statues alors je lui ramère et apres il me dit que la construction va commencer apres je fais koi ????? parce que ya pas de lien place forte dans la convers avec lui et le type qui file les missions me dit que je doi aller voir lautre !!!!

Modifié par isa, 27 août 2005 - 12:15.


#54 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 26 septembre 2005 - 15:38

Quand sort un patche s il vous plait.
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#55 Elreborn

Elreborn

Posté 17 octobre 2005 - 18:08

Slt tou le monde!
SVP je trouve pas le bateau avec les statuettes pré de Khuul, pouvé m'aider un tit peu svp, merci!

J'ai trouvé le bateau mais je trouve pas la grotte :shocked:
Svp aidez moi!!^^
« Quand vous comprenez pas, vous dites: "C'est pas faux !"; comme ça vous passez pas pour un glandu ! C'est ma botte secrète ! »

#56 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 18 octobre 2005 - 17:24

Du bateau, suis la côte en redescendant vers Maar Gan, c'est une grotte pré-existante au mod.

Pour le patch, à moins qu'une nouvelle bonne ame se penche dessus, faut pas compter dessus vu que le camembérisateur d'origine n'est plus actif.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#57 Baal

Baal

    Marine chaotique


Posté 29 octobre 2005 - 17:31

Je reprends le mod pour le corriger. :?

Désolé pour tous les bugs :?

~ Ozena ~

Votez Merlin !

~~~~~~~~~~~~~~

Cams Oblivion et Morrowind


#58 Seiken

Seiken

Posté 29 octobre 2005 - 17:32

Tiens, un revenant :?
Content de te revoir, et de savoir que tu t'occupes des bugs. Comme ça, je pourrais enfin reprendre mon perso ténébreux.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#59 Dagoth dr

Dagoth dr

Posté 29 octobre 2005 - 18:33

tout les bug meme se lui de dagoth Ur.
Vive dagoth ur le dieu de la sixieme maison.
Vive muren dagon le dieu de la destruction et du pouvoire!

#60 Syfer

Syfer

Posté 31 octobre 2005 - 10:23

Salut !

J'ai une petite question : est ce que quand on est un vampire on peut intégrer la Sixième Maison ?
Je trouve que ça ferait vraiment gros méchant comme ça :green:

D'avance merci

#61 Seiken

Seiken

Posté 31 octobre 2005 - 18:57

Tu peux faire les quêtes en étant vampire (je croyais que ça avait été mis sur ce thread, mais ça ne doit être que dans le ReadMe), tant que tu n'as pas fait la quête pour te soigner la peste. Voilà. Amuses-toi bien.
Membre du MJLA.
Membre de la Team Morrowind Stargate & Oblivion Stargate - Le Cercle des Anciens
Floodeur vétéré :P

#62 Syfer

Syfer

Posté 01 novembre 2005 - 10:18

Oki  :green:  Merci Seiken !  :blush:

#63 Tlépolème

Tlépolème

Posté 29 novembre 2005 - 08:18

Salut. C'est mon premier message ici. J'ai lu le post et pas trouvé la réponse donc voici la question :
je dois trouver des infos sur le commerce impérial à Seyad Nihin (désolé si je massacre le nom) et pas moyen : je dois m'adresser à qui ? C'est dans l'entrepôt ?
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#64 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 29 novembre 2005 - 09:56

Si mes souvenirs sont bons, oui à l'étage de l'entrepot

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#65 Tlépolème

Tlépolème

Posté 29 novembre 2005 - 13:03

Juste pour dire merci...
J'aime les hommes sincères et les filles bien roulées

#66 Dark Spirit

Dark Spirit

Posté 26 décembre 2005 - 18:52

;) Vraiment bien ce mod... Respect...
Par contre...
Je suis arrivé à la mission où l'on me demande de tuer un traitre de la 6eme maison. Pour ce faire, je doit retrouver Dagoth Hlevul a Assemanu au sud de Seyda Nihin. Le problème est que... je ne trouve pas l'endroit en question, j'ai cherché et recherché, il n'y a rien au sud de Seyda Nihin. :D
Je lance donc un appel à l'aide... car il me tarde de poursuivre mon Devoir envers notre seigneur Dagoth.

Moua moua moua message 66!! Que les flammes de l'enfer pervertissent vos esprits (ok si vous êtes là c'est déjàs fait...)

Modifié par Dark Spirit, 26 décembre 2005 - 19:06.


#67 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 03 janvier 2006 - 10:16

C'est une grotte pré-existante au mod (donc visible sur la carte interactive) plein SE de Seda (et pas tout près)

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#68 Dark Spirit

Dark Spirit

Posté 06 janvier 2006 - 17:43

:D Ok merci en fait j'avais arrêté mon exploration juste avant...

...mais j'ai encor un souci, déjas posé, mais resté sans réponse sur le forum...
je ne trouve pas le bouclier (artefact du temple) à la porte des âmes... j'ai cherché de fond en comble dedans : rien! du coup je me suis di qu'il devais être (certes c'est bizzare) à l'exterieur, mais vaine tentative de ma part.  :(
Du coup je galère pas mal et je reviens hanter ce forum dans l'espoir que quelqu'un puisse me filler un tuyau...  :o

#69 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 06 janvier 2006 - 18:24

Il mesemble qu'il est porté par un ordonnateur sous une coupole

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#70 Khorn

Khorn

Posté 08 janvier 2006 - 13:40

Et bien déja bonjour, car je suis nouveau sur votre forum. :green: .
Voila, j'ai installé ce mod pour pouvour joué la sixieme maison, tous se passe bien, mais, voila je suis a Kagorun et le pretre me demande de recruté de nouveau membre, je vais a la plantation dren et au moment d'entrée dans a maison de Mathesa Helvi, je me souvient de l'avoir tué en faisant la quete de la main noire et donc voila y'aurait il un moyen de la faire revenir, merci :grin:

#71 Déesse Prethia

Déesse Prethia

Posté 15 janvier 2006 - 18:25

bonjour a tous jai un gros probleme jai trouvé l'arc d'auriel mais impossible de faire validé ma mission meme avec les deuxautres objets !!! qu'est ce que je dois faire? :green:

#72 Pendragon

Pendragon

Posté 18 janvier 2006 - 12:14

Question idiote sur ce mod, j'ai lu ds les messages precedents que on pouvait envahir coeurebene, est ce que c'est pas derangeant pour la dame qui ns teleporte a longsanglot ?? peut elle mourrir dans la risque ? Ainsi que le bonhomme avec son armure en titane dehors ??
Edgar Edgar
Sait bien que le seul trésor
Est dans le coeur des belles
Leurs yeux et leurs dentelles
Valent bien plus qu'une montagne d'or

#73 Big One

Big One

Posté 21 février 2006 - 15:25

Pour ceux ne l'ayant pas encore trouvé :

Le Bouclier d'Auriel est la propriété de Drélyne Llenim (en armure de chitine, au milieu des exaltés en armure de verre), qui se trouve sous la coupole des Exaltés.

Comment je l'ai trouvé ?

Mod God, massacre de tout le monde, et fouille des cadavres  :shocked:

Bon, je m'en vais l'aquerir de façon moins barbare maintenant (quoi que...)
Un démon majeur de 27 mètre de haut, avec 3 têtes qui crachent des flammes vous barre la route. Que faites vous ?

a) Vous partez en courrant vous cacher dans un recoin sombre.
b) Vous lui sautez dessus avec votre épée vorpal +7 qui boit les âmes.
c) Vous préparez votre tourbillon de Wazzag.
d) Vous lui laissez 10 secondes pour fuir.

#74 Joma

Joma

Posté 03 avril 2006 - 21:52

Bonsoir, mon élan maléfique est flingué en vol!

Je suis à la quête consistant à récupérer des statutettes pour fonder son propre sanctuaire.

Je comprends pas du tout ce qu'il faut faire, ou est la caverne des vils contrebandiers etc.

Merci de m'aider :)

#75 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 04 avril 2006 - 08:51

Si mes souvenirs sont bon :
- renseigne toi à heu khuul ? => on te parlera d'un naufrage
- cherche l'épave en remontant vers le NE
- dans l'épave il y a des indications
- redescends vers le S, la grotte des contrebandiers est une grotte pré-existante du jeu entre la ville et l'épave.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)