Retour à Vvardenfell
#1
Posté 04 avril 2005 - 11:59
quand je vais à Kalendaar certains objets disparaissent (peau du sauveur, armure d'ébène,...) (je sais c'est normal) mais lorsque je reviens sur Vvardenfell par l'intermédiaire de la salle des portails mes objets ne sont pas revenus dans mon inventaire... et j'aimerais bien les récupérer.
A noter que j'ai quand même pu conserver un objet de la quête principale de Morrowind lors du transfert vers Kalendaar (le bracelet qui permet d'utiliser les outils de Kagrenac). Normal ou bug?
#2
Posté 04 avril 2005 - 12:19
- Les yeux, Bouh, vise les yeux!
- Pouiiiiiic!!!
Le monde de Gilbertus devenu réalité : Kalendaar!
Il était une fois un site vachement bien avec plein de nistoires dessus... ah, vous la connaissez déjà ?!
Wiwi d'or 2006 du plus serviable ! Tadaaaaaaaa !
#3
Posté 04 avril 2005 - 12:32
#4
Posté 04 avril 2005 - 13:14
D'autres joueurs ont-ils le même problème, Si oui cela veut dire que la dame vestiaire est en train de se faire du blé sur le dos des visiteurs de Kalendaar
PS. En fin de jeu pour ceux qui ne savent pas je donnerais par MP un moyen de récupérer leur MATOS
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#5
Posté 04 avril 2005 - 23:08
on pourrai avoir plus de précisions là dessus SVP gilbertus ?
#6
Posté 04 avril 2005 - 23:12
c'est precisé, c'est expliqué
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#7
Posté 04 avril 2005 - 23:45
Je sais que j'ai tendance à faire des posts et des topics un peu vite, et j'implore à genoux le pardon de la communauté.
Mais là, j'ai lu tous les topics du forum technique et fait une recherche sur le forum kalendaar, et j'ai pas trouvé d'explications sur ces 'objets interdis à kalendaar". Alors soit y'a vraiment un tuc qui m'échappe, soit j'ai pas utilisé les bon mots clés.
Alors même si c'est déjà expliqué, un bon geste pour un kalendaarien inquiet : un lien ? le nom du topic ?
EDIT : je viens de voir que la lévitation est désactivée ? Mais bon sang où sont toutes ces infos ?
#8
Posté 04 avril 2005 - 23:50
(pour eviter le grobillisme)
il y a un systeme de "vestiaire" qui gere ca...
vous voila prevenu
PS: les objets ajoutés par mods n'entre pas en compte,
trop lourd a gerer
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#9
Posté 05 avril 2005 - 06:57
Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...
#10
Posté 05 avril 2005 - 14:52
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#11
Posté 15 décembre 2010 - 18:43
Décidément, même 5 ans après ce jeu m'en veut toujours...
Je réinstalle tout, je décide de m'en aller sur Kalendaar, on me confisque mes artefacts, normal,... et on ne me les rends pas quand je reviens sur Vvardenfell.
J'ai essayé la téléportation, intérieure et extérieure, le retour en bateau, rien
Si quelqu'un avait la solution
Merci d'avance !
(Désolée du déterrage de topic au passage )
Modifié par Ellowynn, 15 décembre 2010 - 18:43.
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#12
Posté 03 janvier 2011 - 01:51
Ellowynn, le 15 décembre 2010 - 18:43, dit :
Ton problème est-il résolu ? Sinon, il faudrait vérifier plusieurs choses :
- Si le jeu sait que tu n'es plus dans Kalendaar :
show kal_InOut_KalendaarSi la console t'indique 1 en réponse, fais ce code :
set kal_InOut_Kalendaar to 0
- Essayer de relancer le script qui gère ça :
startscript kal_S_ArtefactsMain- Tu peux aussi regarder dans les variables si celles correspondantes à tes artefacts indiquent 0 ou 1.
Pour ça, fais le code : SV (et cherche celles du script "kal_S_ArtefactsMain")
#13
Posté 08 janvier 2011 - 16:23
Et merci pour les réponses, sauf qu'avec ma chance monumentale, ça ne marche pas ^^
Alors
show kal_InOut_KalendaarLa console m'indique bien 0.
startscript kal_S_ArtefactsMainJe l'ai relancé, ça n'a rien fait du tout. J'ai essayé de le relancer une fois revenu en Vvardenfell et une autre fois quand j'étais toujours sur Kalendaar, dans aucun des cas je ne récupère mes artefacts.
elendell, le 03 janvier 2011 - 01:51, dit :
Pour ça, fais le code : SV (et cherche celles du script "kal_S_ArtefactsMain")
J'ai encore tout cassé c'est ça ?
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#14
Posté 12 janvier 2011 - 02:58
Ellowynn, le 08 janvier 2011 - 16:23, dit :
Malheureusement, je ne me souviens pas s'il y a un autre moyen que SV pour connaitre à la console la valeur d'une variable qui est dans un script global.
Pour te dépanner, je te propose de faire la même action que le script mais manuellement :
Ellowynn, le 08 janvier 2011 - 16:23, dit :
#15
Posté 14 janvier 2011 - 23:56
Je ne sais plus par coeur lesquels étaient avec moi (c'est ça de tout garder sur soi...) mais si j'en ai besoin, je saurais au moins comment les récupérer !
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)