Temple de la Lune Noire
#51
Posté 22 juillet 2005 - 09:07
quelle est la différence entre fargoth et un trampoline, pour sauter sur le trampoline, on enlève ses bottes daedriques !!!
#52
Posté 13 février 2006 - 19:35
Sinon un seul mot : superbe !!!
#53
Posté 01 septembre 2006 - 23:15
merci d'avance
Blackcat
persone ne peut m'aider ? svp j'ais vraiment besoin d'aide
Modifié par blackcat, 01 septembre 2006 - 13:29.
#54
Posté 01 septembre 2006 - 23:35
#55
Posté 02 septembre 2006 - 13:06
(pno + mods + jeu)
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#56
Posté 02 septembre 2006 - 14:50
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un des fichiers dont dépend " Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs. " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.
Un ou plusieurs plugins n'ont pas pu trouver la bonne version du fichier master dont ils dépendent. Des erreurs pourraient se produire en cours de chargement ou de partie. Consultez le fichier "warnings.txt" pour de plus amples précisions.
TES3Stream Warning: Model "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!
Texture Load Error!: Textures\TLR\bebeface.dds
Dites comment on met les mods sur le profil? j'arrive pas a copier coller car je ne trouve pas les dossiers en question
(quel noob)
Modifié par blackcat, 02 septembre 2006 - 14:51.
#57
Posté 02 septembre 2006 - 16:52
alors :
1
en ce qui concerne ce problème de "Un des fichiers dont dépend " %s " a été modifié depuis votre dernière sauvegarde. Cela peut engendrer des erreurs. Effectuer une nouvelle sauvegarde supprimera ce message mais pas forcément les erreurs.", n' aurais-tu pas modifié ou ouvert le mod dans le TESCS entre 2 sauvegardes ?
2
en ce qui concerne "Meshes\TLR\BB\bebegnd.NIF" tex not found "Textures\TLR\bebeface.dds"!", cela signifie que des données n' ont pas été trouvées : sans doute les as-tu mal décompressé ! Ouvres l' archive et regardes les noms des sous-dossiers inclus dans les dossiers "icons", "textures" ... et vérifies que ces sous-dossiers et les fichiers qu' ils contiennent sont bien présents dans "morrowind\data files". Si tu t' est servi de Izarc, réessayes avec 7ZIP à la place car Izarc ne reconnait pas certains fichiers
3
pour copier/coller facilement les mods dans ton profil, tu peux ouvrir le ficher "morrowind.ini" dans ton dossier "morrowind", regarder à la fin de ce fichier la section [GAME FILES] : y sont indiqués les noms des .esm et .esp utilisés et tu n' as plus qu' à les recopier pour les coller en bas à droite de la page de ton profil
Modifié par shakti, 02 septembre 2006 - 16:58.
#58
Posté 02 septembre 2006 - 17:27
Modifié par blackcat, 02 septembre 2006 - 20:59.
#59
Posté 15 décembre 2006 - 19:15
Tout content de pouvoire meubler un manoir moi même j'ai installé ce mod et j'ai commencé à jouer. Après un certain temps de recherches je n'ai pas trouvé ou je pouvais accéder au manoirs. Alors siq quelqu un peut m'aider ca srait sehr sehr sympatisch
Merci d'avance
#60
Posté 15 décembre 2006 - 19:21
Les questions de mods dans le topic consacré au mod
déménagement
Dicton Manchot: "Pelle qui rouille n'amasse pas plousse."
"Le bon sens est une affaire d'orientation."
#61
Posté 03 septembre 2007 - 08:39
Alors moi aussi j'ai un problème...
Au début, je ne trouvait pas le temple quand je l'ai installé...
SOS wiwiland, je trouve la réponse dans ce topic, je me rend donc de suite sur morrowind, j'arrive sur l'ile... Une masse de message d'erreur arrive, je fait ok pour tous... Et là, horreur, je suis sur le ponton mais je ne vois que des grands triangle jaune avec un point d'exclamation à l'interieur... Je sauvegarde sur le ponton, je met le fichier en active file avec tescs, je charge ma sauvegarde, et toujours le même resulatat, voilà... Si vous pouviez m'aider...
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...
#62
Posté 03 septembre 2007 - 09:27
l'école, c'est nul, les renault, c'est pire
#63
Posté 03 septembre 2007 - 10:20
Le lion a raison, tu n'as pas du bien installé le mod. Plus précisément les meshes car c'est l'absence de meshes qui provoque l'apparition de losange jaune avec des points d'exclamation.
Si l'archive ne contient pas de dossier Data Files, c'est à toi de mettre manuellement les fichiers dans les bons dossier de ton installation .
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#64
Posté 03 septembre 2007 - 10:58
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...
#65
Posté 03 septembre 2007 - 11:09
Decatheron, le 03.09.2007 à 10:58, dit :
Si l'archive contient un fichier Data Files, il faut simplement le décompresser dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind.
Si l'archive ne contient pas de fichier Data Files, il faut le décompresser dans C:/Program Files/Bethesda Softworks/Morrowind/Data Files.
Tu verras on peut faire des choses très sympa avec toutes les choses à vendre. Super mod .
Ellowynn
Patience, persévérance et bonne humeur viennent à bout de tout.
#66
Posté 03 septembre 2007 - 12:37
et un fichier data files existe déja(avec un autre datafiles dans celui ci), donc je reprend tout les fichier du temple et je les transporte vers le dossier morrowind ?
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...
#67
Posté 03 septembre 2007 - 13:00
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...
#68
Posté 05 septembre 2007 - 13:22
Romains, Gaulois et Germains se livrant une bataille sans merci...
#69
Posté 12 mars 2008 - 18:49
#70
Posté 03 juillet 2011 - 16:42
Quand je le dépose par terre et qu'ensuite, je l'active pour le reprendre ou le déplacer, il me demande si je veux l'acheter, comme si il était encore à l'empire des meubles de Sunsi. J'aimerais savoir comment régler ce problème car j'en ai assez de devoir le racheter et d'user de l'argent à chaque fois .
#71
Posté 29 juin 2012 - 20:48
mais j ai pitite question
comment on se sert de l amulette de retour rapide j ai pas compris je la selectionne mais apres elle aparais pas dans les objet magique je sais pas si c est moi qui suit trop c** ou qu il y a truc a faire mais bon
si qqn peut me renseigner merci bien
bye
*edit* c est bon il fallait juste passer un coup de Wrye Mash et ca fonctionne ouf j ai pas perdu 10000 po pour rien
Modifié par tholane, 29 juin 2012 - 21:59.
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