Aller au contenu


Tlpm - Voyages Par Téléportation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 16 octobre 2004 - 17:01

.
Elder Scrolls - Voyages par téléportation


V1 - se déplacer par téléportation Morrowind
Déplacez-vous par téléportation dans Morrowind en utilisant des anneaux de voyages de façon simple sur plus de 1200 endroits, régions, cavernes, maisons, ..., référencés et répertoriés dans une bibliothèque elle-même accessible en tous lieux. Cette bibliothèque offre aussi la possibilité de localiser les personnages et la plupart des objets y compris placés dans les coffres, armoires, ... ou sur les personnages eux-mêmes en précisant leur lieu et la référence de l'anneau de voyages à utiliser pour s'en rapprocher. Rejoignez le soldat mercenaire Calvus Horatius (Tribunal requis) et réciproquement avec l'anneau de liaison par téléportation qui précise la distance vous séparant...

V2 - le défi d'une quête chronométrée Morrowind
La version 2 est une reprise de la version 1 augmentée d'une quête chronométrée.
Si dans la version 1 l'usage de l'anneau de la bibliothèque réduit à :( votre niveau d'alchimie ( Image IPB ), la version 2 vous offre la possibilité de résoudre cette anomalie Image IPB !... et de découvrir trois nouveaux anneaux : l'anneau d'escorte, l'anneau d'embarquement et l'anneau d'expédition.

Soluce en vidéos :cool2:
Spoiler


V3 - se localiser, s'orienter dans Kalendaar Morrowind

Image IPB

LOCALISATION
L'option fait référence à la carte de Kalendaar et à ses villages, vous indiquant le plus proche. La carte entière ou zoomée, depuis un parchemin, comporte l'intitulé de votre position référencée dans une grille style bataille navale avec un repérage numérique de 1 à 9 horizontalement et alphabétique de A à L verticalement, soit 108 cases par grille. Chaque case est approximativement un carré d'environ 82 m de côté, une grille correspond à peu près à 738 x 984 m et 16 grilles couvrent l'île sur environ 3 x 4 km, avec 1728 localisations possibles.

Mémoriser un lieu...
Conserve en mémoire un lieu extérieur.

... en donner la direction
Vous informe de la distance et de la direction à suivre pour rejoindre le lieu mémorisé qui reste en mémoire jusqu'à la sélection d'un autre lieu.




Liens pour les téléchargements :


V1, V2 et V3 TeLePort Morrowind

Tableau résumé des mods TLPM Morrowind


Image IPB



Autres TeLePorts Elder Scrolls

V4 TeLePort Oblivion
.
V5 TeLePort Skyrim
.
.
.

Modifié par Naalu Naiglemez, 24 décembre 2020 - 22:23.

Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#2 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 16 octobre 2004 - 17:26

C'est un mod de triche en fait ?

#3 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 16 octobre 2004 - 17:32

ca serais peut'etre plus sympa d'avoir une quete...

et au lieu de pouvoir aller et venir, seul le depart depuis la biblio serait possible...

et pourquoi pas implemanter une probabilitée d'echec ds la teleportation ?
se faire teleporter n'importe ou...  :D


Je propose ca car tel quel... c'ets pas vraiment interressnat  :beat:



EDIT:
le truc qui est sympa, c'est qu'avec ce mod, on a vraiment l'impression d'etre un dieu, d'etre omniscient  ;)

Modifié par Sentenza, 16 octobre 2004 - 17:34.

Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#4 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 16 octobre 2004 - 17:33

Dans balmora il y a un manoir avec un mort dedans donc je me l'apropri et sa me saoul de toujours devoir retourner dans une ville pour pouvoir ensuite retourner a balmora pour ensuite retourner dans ma demeure...

donc si il y a un anneau de téléporation qui y coréspond je serai heureu  ;)


P.S. : c'est pas trop de la triche, de la feignantise et encore ...  :D
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#5 Armestat

Armestat

Posté 16 octobre 2004 - 20:53

Autant utiliser "coc"  :D
Vous passerez un par un à la planche! Et tandis que les squals vous metront en pièces, nous ricanerons de manière terrible.
Cap'tain Boney Boone

#6 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 16 octobre 2004 - 20:57

Faut remarquer que c'est du boulot en tout cas.
Bravo.

Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27


#7 tipouf

tipouf

    phénomène de mod


Posté 16 octobre 2004 - 21:50

en ce qui concerne la téléportation, déja possible avec Sadrith Mora's Spaceship en "équipant" le badge...pour les villes principales...(j'ai fait une recherche pour "coc"...moins de 4 caractères, alors??)

maintenant pour le reste +1 avec sent' sinon trop simple/facile..../pas interrêssant !

EDIT : merci pour les infos d'en dessous...mais vu mes compétences en tesc==>non merci j'ai déja "animaux de la ferme"  :D
humilité, peu viable de nos jours...dommageS...
arreter de fumer nuit gravement au cancer...

#8 goaould

goaould

Posté 16 octobre 2004 - 22:39

En fait coc est une commande à taper dans la console: elle sert à placer le joueur dans une celulle d'interieur.
Il faut taper "coc IDcell" pour se faire téléporter

Dans le même genre, il y a coe qui téléporte dans une cellule exterieure
Si tu tournes le dos à tes problèmes, tu ne pourras jamais leurs faire face...

#9 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 16 octobre 2004 - 22:42

goaould, le 16.10.2004 à 23:39, dit :

En fait coc est une commande à taper dans la console: elle sert à placer le joueur dans une celulle d'interieur.
Il faut taper "coc IDcell" pour se faire téléporter

Dans le même genre, il y a coe qui téléporte dans une cellule exterieure

<{POST_SNAPBACK}>

Il me semble que c'est ce que ce mod fait : des "coc", par script :D
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#10 a3jv

a3jv

    ... à 4 je reviens.


Posté 17 octobre 2004 - 15:03

goaould, le 16.10.2004 à 23:39, dit :

En fait coc est une commande à taper dans la console: elle sert à placer le joueur dans une celulle d'interieur.
Il faut taper "coc IDcell" pour se faire téléporter

Dans le même genre, il y a coe qui téléporte dans une cellule exterieure

<{POST_SNAPBACK}>


coc aussi pour les extérieurs quoique "coe" marche sans doute aussi, j'ai jamais essayé.

Sinon, bon et gros travail effectivement pour recenser tous ces lieux et personnages.
Les choses n'ont que l'importance ou la valeur qu'on leur donne.

#11 Artémus

Artémus

    Les mystères de l'Ouest


Posté 17 octobre 2004 - 15:17

Cela va rendre le jeu simple, certes, mais Aubustou a raison, il y a du boulot derrière  :shocked:

Chapo  :P
-Partisan de L'Immuabilité Avatarienne à temps partiel-
-Scribouillard Sporadique-
-Gribouille en Devenir-

#12 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 17 octobre 2004 - 19:16

euh... déja, j'admire ton travail, et j'adore ce mod...
mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi quand j'équipe un des anneaux de téléportation mon alchimie est à 10003 et quand je me suis téléporté elle tombe à 0 ?
sinon, très bon mod

#13 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 18 octobre 2004 - 00:40

Teraka91, le 17.10.2004 à 19:16, dit :

mais pourrais-tu m'expliquer pourquoi quand j'équipe un des anneaux de téléportation mon alchimie est à 10003 et quand je me suis téléporté elle tombe à 0 ?
Il te suffit d'aller voir Dranas Sarathram, de sauvegarder la partie en cours et te voilà en principe affranchi pour un moment (mais c'était un secret pour la prochaine version V2) ... en attendant merci pour les petits mots d'encouragement  :shocked:  et pour toutes les remarques de chacun en espérant que Tralalasouin  :P  a trouvé l'anneau qu'il cherchait !

Modifié par Naalu Naiglemez, 27 août 2005 - 17:08.

Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#14 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 18 octobre 2004 - 10:33

Gné ? déja, c'est qui dranas machin ? ensuite, je ne vois pas en quoi cela a un rapport avec mon talent d'alchimie...

#15 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 18 octobre 2004 - 18:43

Naalu Naiglemez, le 18.10.2004 à 01:40, dit :

en espérant que Tralalasouin  ;)  a trouvé l'anneau qu'il cherchait !

<{POST_SNAPBACK}>


oui  :D

Tralalasouin  heureux  ;)
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#16 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 17 mars 2005 - 17:12

y font quoi les nouveaux anneaux de la v2 ? :green:
ps : le lien y marche oas :green:

#17 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 18 mars 2005 - 00:32

Teraka91, le 17.03.2005 à 17:12, dit :

y font quoi les nouveaux anneaux de la v2 ?

<{POST_SNAPBACK}>

L'idéal étant de faire la quête pour le découvrir, voici néanmoins un aperçu

Spoiler

Modifié par Naalu Naiglemez, 18 juin 2005 - 09:56.

Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#18 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 08 juillet 2005 - 19:34

CHAPEAU POUR LE BOULOT

(même si cela met à mal les entraves qu'a mis l'auteur de Kalendaar pour éviter les COC, COE, sauts par dessus les montagnes, entrée dans les grüntes et autres quand les dialogues ne correspondent pas, etc ...)

Tout cela pour dire que vous pouvez

USER et ABUSER de cette facilité une fois que vous avez pu atteindre une première fois les zones VOLONTAIREMENT inaccessibles sous peine de flinguer DEFINITIVEMENT certaines quêtes.


ENCORE CHAPEAU POUR LE BOULEAU.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#19 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 08 juillet 2005 - 22:25

Merci mais pas de Kalendaar, pas de TLPM V3 !
Moi je retourne le compliment direct à la TEAM et à son courage que je salue.
Ah, si cette V3 pouvait aider ou inciter à la création d'autres mods pour Kalendaar ;) ...!
Commencer c'est bien, finir c'est mieux

#20 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 01 août 2005 - 15:26

<Question stupide>

Cette serie de mods ne fonctionne que pour Kalendaar ? :huhu:

</Question stupide>


Sinon, chapi chapo pour ce travail, tu as du  te mettre le cerveau au court bouillon !
Toutes mes felicitations !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#21 Laurent

Laurent

    jambon sur pattes


Posté 01 août 2005 - 18:23

J'en connais un qui a du se casser la tête pendant longtemps devant son TESCS...

A ce que j'ai compris, seule la V3 est pour Kalendaar...
Regarder passer les trains c'était "has been", du coups j'ai inventé la photongraphie ; c'est l'art  de regarder passer les photons...

#22 Naalu Naiglemez

Naalu Naiglemez

Posté 06 août 2005 - 19:03

Emma Indoril, le 01.08.2005 à 16:26, dit :

Cette serie de mods ne fonctionne que pour Kalendaar ? :blush:

Laurent, le 01.08.2005 à 19:23, dit :

A ce que j'ai compris, seule la V3 est pour Kalendaar...
@ Emma et Laurent bonjour !

Effectivement seule la V3 a été conçue pour Kalendaar.
Pour mémoire, voici un résumé par version du mod TLPM
.

.

Image IPB


Modifié par Naalu Naiglemez, 23 mai 2010 - 09:27.

Commencer c'est bien, finir c'est mieux




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)