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Les Compagnons Du Radjah


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127 réponses à ce sujet

#1 Angel Eyes Sentenza

Angel Eyes Sentenza

    Cave Canem


Posté 14 août 2004 - 15:31

Les compagnons du radjah : volume 1 - version 4

Taille : 35 ko
Par Kean Radjah
Date de mise en ligne : 11/08/2004
Image IPB Image IPB
Ce mod ajoute un NPC compagnon, prêt à vous suivre dans toutes vos aventures. Elle s'appelle Iriade Joyel, c'est une roublarde bosmer. Elle dispose ainsi de nombreuse fonctionnalités :
- 3 tenues différentes, qui définissent aussi sa façon de combattre (bretteuse, archère, voleuse) ;
- change de vêtements selon les circonstances (heure, météo...) ;
- dialogues différents et variés, passe du tutoiement au vouvoiement ;
- suit les mouvements du personnage : lévitation, marche sur l'eau, invisibilité ;
Pour le reste, je vous invite à le découvrir par vous-même auprès de Iriade que vous pourrez rencontrer à l'auberge d'Arrile à Seyda Nihyn.
Burro català : "Le caractère catalan semble comporter les vertus de l'âne : ténacité, détermination, ardeur à la tâche et fidélité. "

"J'aime à voir les choses tomber en place."

Kerro Panille

Bloc-notes


#2 Hakkragor

Hakkragor

Posté 14 août 2004 - 18:05

Voilà une belle compagne que l'on a envie de dorloter,avec son côté petite poupée fragile...ce qui n'est pas le cas dans la réalité.Et enfin,un compagnon qui n'est pas un boulet.
J'adore ses remarques avec cette petite voie feminine Elfe des bois et la multitude de possibilités d'inter-agir avec elle.Quand je lui dis d'attendre à Balmora,elle va rendre visite à sa copine Abassi "Dent de sucre" ou chez Ra'vir.Et en plus,elle est belle,ce qui ne gâche rien.Le fait qu'elle change de tenue jour/nuit ( pas encore vu avec la météo ) est un plus remarquable et rajoute ce Grand réalisme que nous a toujours apporté Radjah.Alors Kean,je te dis une fois de plus,tout comme pour ta cuisine,un grand BRAVO !  ;)
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#3 Amsterdam

Amsterdam

Posté 14 août 2004 - 18:09

Salut à tous

(à A-Death : il a été créé 1/4 d'heure après mon message, désolé)

D'abord, félicitations à Kean Radjah: ce mod est vraiment super, Iriade est un personnage intéressant et complexe.

Cependant, elle est actuellement une bretteuse en soutien-gorge, et j'aimerais qu'elle se change (en voleuse par exemple), mais elle ne me le propose pas. Elle m'a proposé une seule fois de changer de tenue, et depuis, plus rien. Est-ce elle qui décide quand elle se change, et en quoi, ou bien y a-t-il un problème?

Merci d'avance, et encore bravo ;)

#4 urbanrunner

urbanrunner

Posté 15 août 2004 - 15:39

D'abord merci Kean, pour ce mod excellent, un compagnon intelligent a ses cotés et on se sent mieux, dorloté, bichonné .... mais pourquoi donc lorsqu'elle nous téléporte doit -elle se crasher et mourir illico ? ;) Elle ne me semblait pourtant pas suicidaire?? merci encore tout de même pour ce super mod!

#5 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 15 août 2004 - 17:15

Ce mod a l'air terrible! Mais malheureusement, chez moi, il buggue à mort, meme lorsque c'est le seul mod activé (avec Tribunal et Bloodmoon évidemment). Il semblerait qu'il se perd dans les dialogues, car il dit ceci lorsque je lui parle pour la 3eme fois, ça dit: "SCRIPT _JPZ_compagnon1_script_IA__base Syntax error line 1 Miss mached quotes"

Puis plusieurs autres messages disant que il ne trouve pas les fichiers mp3 pour certains dialogues ou simplement qu'il manque un dialogue.
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#6 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 15 août 2004 - 17:31

pour être précis, ça dit: ""SCRIPT _JPZ_compagnon1_script_IA__base Syntax error line 1 Miss mached quotes"

puis "SCRIPT _JPZ_compagnon1_script_IA__base Line 1 function reference object "cette discussion est-elle vraiment nécessaire ?" not found"

puis "SCRIPT _JPZ_compagnon1_script_IA__base Script command "vo\w\f\Hlo_WF027.mp3" not found on line 1 "o\w\f\Hlo_WF027.mp3" "Si vous alliez importuner quelqu'un d'autre ?" "
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#7 Hakkragor

Hakkragor

Posté 15 août 2004 - 18:06

@ Amsterdam.

Moi,je veux bien lui proposer mais pour l'instant,car j'ai recommencé la partie,je suis niveau 1 et elle reste toujours en tenue de breteuse;elle me propose certe d'utiliser ses talents de roublarde séductrice mais lorsque je choisis cette option,elle me répond qu'elle n'a pas la tenue adéquoite en sa possession...peut-être qu'il s'agit d'options complémentaires selon le niveau de son perso...  ;)

@ Urbanrunner

Ah ! Elle nous propose de nous téléporter aussi;à mon niveau,lorsque je me rend à Balmora,c'est elle qui va rendre visite à sa copine Abassi ou Ra'Viir lorsque je lui demande d'attendre à l'extérieur...  :green:

@Acid_junkie

Est-tu bien certain d'avoir bien mis tous les mp3 à la bonne place,car notemment,le dialogue "Cette discussion est-elle vraiment nécessaire" je l'ai bien eu en tout début de partie à l'auberge d'Arrile...Et puis,elle n'arrête pas de me parler...  :beat:

En résumé,je viens juste de réinstaller complètement Morrowind+Tribunal+Bloodmoon pour recommencer une nouvelle partie avec Iriade;si vous n'avez pas de personnages auxquels vous tenez trop et avec lesquels vous avez beaucoup galérés,je ne pourrais vous conçeiller que de tout réinstaller comme je l'ai fait;essayez pour voir,on ne sait jamais.
En attendant une réponse de Kean,bonne chance à tous et éssayez si le coeur vous en dit de tout réinstaller.  ;)
Mes ennemis,riant,ont dit dans leur colère:
       Qu'il meure et sa gloire avec lui !
Mais à mon coeur calmé le Seigneur dit en père:
       Leur haine sera ton appui...

#8 Mork

Mork

Posté 16 août 2004 - 00:28

il me semble que Kean n'a pas Bloodmoon. J'espere que le probleme ne vient pas de là .........

#9 janamejaya

janamejaya

Posté 16 août 2004 - 00:57

Salut à tous,

D'abord, merci à l'auteur de ce mod superbe.
Mais j'ai un souci : j'ai laissé la belle chez Ra'Virr, et quand je suis revenu, elle n'était plus là (environ deux jours-morrowind après). C'est normal ?
Où la trouver maintenant ?

C'est qu'on s'attache à ces bêtes-là...  :?

PS : chez moi aussi elle meurt quand on se téléporte (pas toujours, mais 9 fois sur 10). Bon, c'est pas grave, on va à pied.

#10 Mork

Mork

Posté 16 août 2004 - 11:28

Citation

Mais j'ai un souci : j'ai laissé la belle chez Ra'Virr, et quand je suis revenu, elle n'était plus là (environ deux jours-morrowind après). C'est normal ?
elle t'a plaqué.   :?

#11 Deepnight

Deepnight

Posté 16 août 2004 - 11:54

Un très bon mod, une compagne charmante et attachante qui m'a un peu rappelé mes ballades avec Aërie dans Baldur's Gate II (car s'il manque quelque chose dans Morrowind, c'est un peu de psychologie, une identité pour chaque personnage). Malheureusement tous les scripts ne sont pas au point, et je me vois contraint de ne pas pouvoir utiliser ce mod avec ma sauvegarde principale pour ne pas la pourrir... Donc sauvegarde de test, en espérant que le mod soit plus stable un jour.

#12 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 16 août 2004 - 11:55

Citation

Est-tu bien certain d'avoir bien mis tous les mp3 à la bonne place,car notemment,le dialogue "Cette discussion est-elle vraiment nécessaire" je l'ai bien eu en tout début de partie à l'auberge d'Arrile...Et puis,elle n'arrête pas de me parler... 

En résumé,je viens juste de réinstaller complètement Morrowind+Tribunal+Bloodmoon pour recommencer une nouvelle partie avec Iriade;si vous n'avez pas de personnages auxquels vous tenez trop et avec lesquels vous avez beaucoup galérés,je ne pourrais vous conçeiller que de tout réinstaller comme je l'ai fait;essayez pour voir,on ne sait jamais.
En attendant une réponse de Kean,bonne chance à tous et éssayez si le coeur vous en dit de tout réinstaller.

Oui, tous les mp3 sont à la bonne place, le problème est dans les dialogues, et particulièrement en ligne 1.

Réinstaller les 3 jeux fait perdre les sauvegardes et les autres mods? Parce que je suis pas tout seul à jouer sur ce jeu...
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#13 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 août 2004 - 11:57

si vous relisez le readme de kean .. notre vieux tigre enturbanné a fait son possible pour rendre ce personnage "humain"

donc évitez de la considèrer comme un "coolie" pixelisé .. de la plaquer quelque part, ou de ne lui adresser la parole que pour donner un quelconque ordre, il faut lui parler régulièrement, ne pas l'oublier (n'importe qui largué 2 jours chez un marchand vous abandonnera et ira vivre sa vie de son coté), bref ce n'est pas un "compagnon" comme vous êtes habitués à en voir, elle est capricieuse a ses envies, et ses opinions ..

tentez de vous comporter avec elle comme avec une vrai femme peut être et qui sait ça ira mieux (sauf si vous avez les même égards pour une dame que pour un tas de pixels dans un jeux vidéo .. dans ce cas votre cas relève de la psychiatrie  :? )
l'ego est un Je d'enfant

#14 janamejaya

janamejaya

Posté 16 août 2004 - 12:54

Pourtant, je lui avais dit que je reviendrais, dès que j'aurais trouvé mes allumettes.  :?
Bon. J'avais fait une sauvegarde avant, alors...

#15 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 août 2004 - 13:19

2 jours pour trouver des alumettes ?  :oops:  :?  :oops:
l'ego est un Je d'enfant

#16 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 16 août 2004 - 14:17

bon, j'ai réinstallé entièrement Morrowind, Bloodmoon et Tribunal, et je n'ai installé que ce mod-là pour essayer, puis j'ai créé une nouvelle partie, mais ça buggue toujours.

Je vais donc laisser ce mod en suspend en attendant que ça devienne plus stable.
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#17 urbanrunner

urbanrunner

Posté 16 août 2004 - 17:01

@ mork, je ne pense que le problème vienne de bloodmoon car je joue actuellement sans bloodmoon, ce qui ne lui interdit pas ses penchants suicidaires  :?

#18 agl

agl

    Croque-Wiwis


Posté 16 août 2004 - 19:01

à l'intention d'acid junkie:
peut- etre devrais-tu reporter les dossiers (mesh,texture...) manuellement dans ton repertoire data files,un par un...je sais que mon logiciel 7zip ne le fait pas toujours automatiquement...

#19 janamejaya

janamejaya

Posté 16 août 2004 - 20:29

A propos de BloodMoon : je ne l'ai pas installé (jamais), et j'ai bien le même bug du crash après téléportation.

Pour le délai : j'ai retenté l'expérience en la laissant moins de 10 mn réelles (2/3 heures-morrowind, je pense). Elle avait 100% de sympathie, et tout. Ben, elle s'est barrée quand même... Je ne suis pas sûr que ce ce soit le comportement voulu par l'auteur du mod, ça. Je me trompe ?

Qui sait quel paramètre du script il faudrait changer pour augmenter le délai qu'elle supporte ? Ou bien, pour convenir d'un point de ralliement ?

Modifié par janamejaya, 16 août 2004 - 20:29.


#20 Acid_junkie

Acid_junkie

Posté 16 août 2004 - 21:16

Citation

peut- etre devrais-tu reporter les dossiers (mesh,texture...) manuellement dans ton repertoire data files,un par un...je sais que mon logiciel 7zip ne le fait pas toujours automatiquement...

Déjà tenté  :rolleyes:
Proverbe orque: "Si les portes t'empêchent de passer, défonce le mur à côté."

#21 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 16 août 2004 - 22:03

janamejaya, le 16.08.2004 à 20:29, dit :

A propos de BloodMoon : je ne l'ai pas installé (jamais), et j'ai bien le même bug du crash après téléportation.

Pour le délai : j'ai retenté l'expérience en la laissant moins de 10 mn réelles (2/3 heures-morrowind, je pense). Elle avait 100% de sympathie, et tout. Ben, elle s'est barrée quand même... Je ne suis pas sûr que ce ce soit le comportement voulu par l'auteur du mod, ça. Je me trompe ?

Qui sait quel paramètre du script il faudrait changer pour augmenter le délai qu'elle supporte ? Ou bien, pour convenir d'un point de ralliement ?
je crois que kean lui a rajouté une certaine indépendance, quand on la laisse poireauter , au bout d'un moment elle va se balader voir du monde etc ..
pas sur mais je crois que c'est ça
(2/3h d'attente c'est long,  :rolleyes: )
l'ego est un Je d'enfant

#22 Eden

Eden

Posté 17 août 2004 - 15:39

Alors, elle peut attendre a divers endroits soit :

Cercle de la Craie Noire
Quartier des etrangers, Grande place
Vivec, les Fleurs d' Or

Ou si a Lonsanglot :
Le Guar Aile
Lonsanglot, Grand Bazar

Perso je lui ai ajouter ( enfin je test :x)
Pour BM :
QG Fort Frostmoth
Grand hall du village Skaal

A priori le calcul est plutot rapide, l' endroit ou elle part lui est defini suivant une formule que je n' ai pas saisi, mais c' est effectue via la fonction calc.

A oui, elle peut aussi aller chez Raa Viir et voire Habasi mais seulement si tu est dans le secteur des Isles Ascadiennes.

Sinon une armure qui serais sympa a lui ajouter, la meteoric Steel, c' est une armure light au design plutot reussi, skinne BB et uniquement pour Filles ( sig ).
Ici

Tiens, peut etre que je vous balance un screen d' Iriade en meteoric Steel si j' ai reussi ma conversion et qu' elle suit jusque chez la vendeuse ( ou que je me laisse aller a dump via TESC :x ).

( Au fait personne connais Le troisieme Testament ? Non parcque le npc là, il ressmble bien a l' heroine de cette bd, hein Radja ? :rolleyes:)

#23 sandman

sandman

    sables mouvants


Posté 17 août 2004 - 16:25

hmmmh bof l'armure .. pas crédible du tout :rolleyes:

sinon oui c'est vrai qu'elle ressemble un peut à Elisabeth, mais un tout petit peut alors .. et elle ne porte ni les même tenues, ni la même coiffure, sans parler du fait que 'est une elfe alors que Elisabeth est tout ce qu'il y a de plus humaine (elle représente même l'humanité dans une affaire divine en fait).

Je ne crois pas que Kean l'ai fait exprès

edit : l'armure vue ici on comprend ce que je veux dire : elle ne protèges rien du tout et les épaulières .. on se demande comment elles tiennent.. c'est bien dommage car c'est très jolis ma foi, il manque un peut de travail pour rendre ça crédible (au sens "armure fonctionnelle" et non "robe de soirée chainmail"

Image IPB
l'ego est un Je d'enfant

#24 janamejaya

janamejaya

Posté 18 août 2004 - 13:09

Une nouvelle expérience de téléportation.
J'ai attendu la nuit et on a dormi 9 h. Au réveil, je lui demandé d'aller à Ald'Rhun.
Toujours ce bruit de claque, mais elle est arrivée vivante. Par contre, elle avait pris de méchants gnons. Le nez saignant, un cocard de boxeur sous l'oeil, l'arcade défoncée. "Ils ne m'ont pas ratée, hein", qu'elle disait  ;).
Donc, il se passe quelque chose en vol qui altère ses points de santé. S'ils ne sont pas au max., elle meurt. C'est peut-être aussi fonction de la distance, parce qu'une fois on est allés de Fort Phalène à Balmora, et elle est arrivée sans problème (la seule fois).

Par contre, il semble qu'elle n'accepte d'utiliser ses bottes qu'une fois par session de jeu.

#25 milthiad

milthiad

Posté 18 août 2004 - 18:06

J'essaye cette superbe creature (test) a toutes les sauces depuis un moment ;
Elle n'a pas tres bien marchée avec mes saves, alors j'ai recommencé une nouvelle partie.

Elle s'altère dans le temps.
Si une quette s'insinue dans un topic ca bug (EX:Bottes des 7 lieux inutilasable a cause de la quettte de la guide des voleurs ).
J'aimerai avoir les memes oreilles (Dans son univers).
Elle adore les fleurs (K(e)anet Dore) et Les Diamants.
Il faut un mode d'emploi pour contourner les bugs.

Est-ce quelle change de niveau?
Est-ce qu'il faut que je me ruine pour elle ?(Que je vole?).

Quand on ne triche pas c'est hardu, a part Iro qui est Fantastique en niveau 70 adopté depuis le debut.

Sinon bravo ,c'est un mod de chez Mod .




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