Dwarmor : Enquête Chez Les Disparus
#226
Posté 04 juin 2009 - 12:53
http://img190.imageshack.us/img190/2212/screenshot209g.th.jpghttp://img149.imageshack.us/img149/9273/screenshot210.th.jpghttp://img194.imageshack.us/img194/7261/screenshot211.th.jpghttp://img194.imageshack.us/img194/4712/screenshot214.th.jpg
Et les fameux indicateurs qui m'ont posé tant de problèmes (et qui bizarrement ont fonctionné ici en reprenant une vieille sauvegarde , j'ai envie de me pendre) :
http://img413.imageshack.us/img413/1176/screenshot215.th.jpg
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#227
Posté 04 juin 2009 - 13:17
Ne baisse pas les bras. Si tu te démotives, viens nous tenir au courant, on te remotivera. Si tu as besoin d'aide, ça sera avec plaisir me concernant (d'ailleurs ça me fait tilter, ça serait peut être sympa de relancer un peu le concept du "mod à l'honneur" qui avait fort bien démarré, pour profiter aux projets encore en travaux sur Morrowind).
Allez, je crois en toi.
PS :
Korfandar, le 31.08.2005 à 12:39, dit :
Avant TES V, allez !
#228
Posté 15 décembre 2009 - 10:39
Je continue à travailler dessus et j'ai fait un peu de recrutement ce qui permettra j'espère d'en finir une bonne fois pour toute les intérieurs...
Je vous tiendrais au courant ici aussi bien sur, le mod sera de toute façon envoyé à la BAL pour se faire décortiqué (écartelé peut-être ) par les testeurs.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#229
Posté 15 décembre 2009 - 23:45
#230
Posté 19 décembre 2009 - 15:24
Mon forum pour ce qui veulent parler de mon mod ou demander de l'aide
#231
Posté 24 avril 2010 - 14:10
Comme les autres je m'intéresse a ce mod, mais il n'y a plus rien, ni personne, ni images
Ton mod a l'air génial, rien q pour ça, j'installé a nouveau morrowind (tribunal et bloodmoon) et me remis à rejouer a ce jeu super
#232
Posté 26 avril 2010 - 09:36
Pour faire un peu le point :
- j'ai fini une énorme section qui je l'espère saura vous
- le mod est entre les mains d'un alpha-alpha-testeur pour première impressions et aide sur les quêtes. Ne vous faites pas de fausse joie, le mod est encore injouable en l'état et loin de l'être...
- je commence lentement à travailler sur les quêtes
- le périmètre des intérieurs est arrêté et ne devrait plus évoluer
Bref il reste encore énormément de boulot !
J'essaierai de poster un petit screen énigmatique en fin de semaine
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#233
Posté 30 avril 2010 - 09:56
Dwarmor, c'est la zone :
Vivec n'est pas le seul a avoir décroché la lune...
Tu me fais tourner la têteeee !
Et enfin, le mèkeskeucè ?
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#234
Posté 30 avril 2010 - 16:07
Je n'imagine pas le temps passé à faire tout ça! Dwarmor sera plein de surprises!
Pourra-t-on monter dans la grue pour jouer avec? (Enfin, juste les faire tourner...)
Modifié par Von Zeeple, 30 avril 2010 - 16:10.
#235
Posté 30 avril 2010 - 16:26
Pour l'instant, on ne peut pas manipuler la grue, au mieux, je pourrais la faire tourner sur activation mais permettre de rentrer dedans et de la manipuler de l'intérieur nécessiterait des scripts particuliers assez complexes que je n'envisage pas de faire pour le moment.
Je pense qu'il serait plus intéressant de rendre un certain véhicule pilotable mais je n'ai rien dit
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#236
Posté 30 avril 2010 - 16:47
Les screens se suivent mais ne se ressemblent pas ^^
"D'accord, c'était un voleur et un terroriste... Mais c'était aussi un magnifique baryton !"
#237
Posté 30 avril 2010 - 17:46
Bon courage pour la suite Korfandar !
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#238
Posté 30 avril 2010 - 18:17
Est ce que vous en voulez plus ??????
Et bien voila :
Avec trois de plus sur le blog !
Sinon j'ai un scénario de trailer parodique qui en montrerait bien plus mais il me manque encore deux trois petits trucs pour le faire...
Bon aller, un WIP de Kira sur la race Dwemer en bonus :
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#239
Posté 30 avril 2010 - 18:26
Korfandar, le 30 avril 2010 - 18:17, dit :
C'est une barbe vraiment magnifique ! Et je m'y connais
Membre inattendu du Ministère des Jeux Littéraires Antiques.
Wiwi d'Or du plus poilu
#240
Posté 30 avril 2010 - 18:46
Merci à Kira de lui prêter vie ainsi
Coaching de PNJs chez Morrowind Renaissance
#241
Posté 30 avril 2010 - 19:43
Joli nain tatoué . (Encore un inconditionnel des heures supp' qui se fait des croquis sur le visage pour pas les perdre...)
VGM (Véritable Gnou Morrowindien)
#242
Posté 01 mai 2010 - 08:34
Quant aux hélices...
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#243
Posté 01 mai 2010 - 11:46
Orann, le 01 mai 2010 - 08:34, dit :
Bon courage pour la suite, sa s'annonce tip-top !
ps: Très joli le dwemer Kira !
ex Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.
Morrowind vaincra !
#244
Posté 01 mai 2010 - 11:49
#245
Posté 01 mai 2010 - 12:15
Le chat CROIT appartenir à une race supérieure évoluée. Mais ce n'est qu'un rebut pervers avec des yeux belzebuth et des griffes.
------
Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind et Vault panic pour Fallout3
#246
Posté 03 mai 2010 - 09:12
Le tatouage n'est pas une décoration. Avec Kira, nous avons discuté sur comment faire apparaître physiquement le rang et le clan d'un Dwemer. Nous avons donc mis au point une codification intégrant divers aspects physiques dont le tatouage.
L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale
Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor
Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...
#247
Posté 03 mai 2010 - 13:46
Korfandar, le 03 mai 2010 - 09:12, dit :
Encore mieux. Tu nous fait saliver.
#248
Posté 17 mai 2010 - 22:12
Encore une foi on ne peut que saluer la papatte de Kira
#250
Posté 25 mai 2010 - 11:33
Et là, je tombe, encore sur Dwarmor. Mince, mais depuis combien de temps travailles-tu dessus ???
Ce simple message pour t'exprimer mon admiration devant tant de patience et de persévérance.
Je suis impressionné.
Aussi étiqueté avec morrowind, mod, dwemer, wip
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
[Spoiler ?]Qu'avez Vous Fait De L'âme D'almalexia ?Débuté par Aurix, 27 mai 2022 tribunal, morrowind |
|
|
||
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
Morrowind A Des Défauts ?Débuté par Daichi., 01 mai 2022 Morrowind |
|
|
||
Morrowind →
Les Modules : Création →
Mods et travaux →
Wiwi Jones Et La Quête De L'escabeau PerduDébuté par Svartalfar, 29 avril 2021 Mod, Quête |
|
|
||
Les TES →
Les Elder Scrolls en général →
Openmw Tes3Mp Serveur Fr EcarlateDébuté par Aradul Bartheon, 03 févr. 2019 OpenMw, Tes3, Morrowind, serveur et 3 de plus... |
|
|
||
Morrowind →
Les Modules : Création →
Mods et travaux →
Frathen DrothanDébuté par Svartalfar, 12 déc. 2018 Mods, Morrowind, PNJ célèbre |
|
|
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)