Korfandar, le 21 octobre 2011 - 10:45, dit :
- tous les nouveaux modèles utilisés par Dwarmor seraient à convertir car dans Morrow il n'y a pas de gestion de la physique et d'autres trucs. Personnellement je suis incapable de le faire et je doute trouver quelqu'un pour le faire. En plus, ça serait surement considéré comme moche par rapport aux graphismes de Skyrim
- le système de dialogue et de quête est très différent dans OBli/F3/FNV de celui de Morrow, il y aura du travail de restructuration
- le langage de scripts n'a rien à voir, tout serait à réécrire et vu le nombre de scripts de Dwarmor, je n'ose même pas y penser
- une partie du mod est liée à l'ile de Vvardenfell, qu'on ne retrouve pas sous Skyrim, une bonne partie du lore est quand même lié à l'histoire de l'île à l'époque de Resdayn et du conseil. Tout ça n'aurait aucun sens dans Skyrim.
Korfandar, le 21 octobre 2011 - 10:45, dit :
Ah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle