Aller au contenu


Suran Underworld


  • Veuillez vous connecter pour répondre
410 réponses à ce sujet

#51 Erratik

Erratik

Posté 17 mai 2004 - 20:38

Si je me souviens bien, il faut parler à un peu tout le monde de l'underworld... (si tu ne trouves vraiment pas, je chercherais dans mon journal...)
Un jeu vidéo, des jeux vidéo.
Une vidéo, des vidéos.

Vidéo est invariable en tant qu'adjectif, mais prend la marque du pluriel en tant que nom.

#52 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 18 mai 2004 - 14:27

Voila,maintenant je recherche le tombeau des Sendarin,mais je sais pas où il se trouve(je sais au sud ouest,mais sa ne m aide pas) y aurait pas moyen de m aider  svp?
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#53 Teraka91

Teraka91

    ch'tite chose ronde


Posté 18 mai 2004 - 14:48

Kafou, le 01.05.2004 à 12:04, dit :

Mais y'a pas de raison que la GPL fasse dédoubler les portes de SU, vu qu'elle touche pas à ces cells...
c pas une raison  ;) j'ai le repaire, et dans le repaire, les portes se dédoublent. Y'a même une fois, dans la partie de ma soeur, y'avait 3 portes !

#54 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 18 mai 2004 - 14:50

tu as installé un mod antérieur aprés le mod Suran,pour ne plus avoir ce probléme faut que tu resauvegarde SU sans le tesc...enfin je pense.
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#55 [Black_Wolf]

[Black_Wolf]

Posté 18 mai 2004 - 23:29

Teraka91, le 18.05.2004 à 15:48, dit :

Kafou, le 01.05.2004 à 12:04, dit :

Mais y'a pas de raison que la GPL fasse dédoubler les portes de SU, vu qu'elle touche pas à ces cells...
c pas une raison  ;) j'ai le repaire, et dans le repaire, les portes se dédoublent. Y'a même une fois, dans la partie de ma soeur, y'avait 3 portes !
c'est parce que ton install n'est pas propre, la plupart du temps.
La conscience n'est dans le chaos du monde qu'une petite lumière, précieuse mais fragile.

L'amour c'est l'infini mis à la portée des caniches. (Voyage au bout de la Nuit)

Louis-Ferdinand Céline

#56 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 18 mai 2004 - 23:41

Citation

Voila,maintenant je recherche le tombeau des Sendarin,mais je sais pas où il se trouve(je sais au sud ouest,mais sa ne m aide pas) y aurait pas moyen de m aider svp?

Euh... relis, c'est pas sud-ouest... c'est juste ouest, voire nord, je me souviens plus trop. Tout près de Dagon Fel en tout cas.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#57 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 19 mai 2004 - 07:43

oui,oui excuse moi mais je me suis trop habitué à A.Quyn quand il te dit au nord est de Balmora tu te retrouve au nord est de Gnisis pour trouver ce que tu cherche...

Modifié par totalmalo, 20 mai 2004 - 11:36.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#58 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 20 mai 2004 - 11:37

désolé messieurs les admin mais je double post...

voila c est pour messieurs le vampire,il réapparait où et combien de fois(je l ai battu deux fois)
La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#59 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 20 mai 2004 - 11:39

Je crois qu'il faut le battre 5 fois.

L'avant-dernière il te dira "la prochaine fois qu'on se voit, l'un de nous deux mourra de la mort véritable".
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#60 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 20 mai 2004 - 11:43

Ahhhhhhhhhhhhhh j ai déja du mal avec lame d azur et j ai plus de potion de soin ni de magie(mais je suis content avec mon lvl12^^)

édit:j ai fait un teste,on est obligé de tuer le vampire 5 fois de suite.

Modifié par totalmalo, 20 mai 2004 - 19:28.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#61 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 02 juin 2004 - 10:40

J'ai un petit problème, le topic sur Mervel (je sais plus trop le nom exact) ne s'active pas quand je parle au rat d'égout érudit (comprenne qui pourra  :D ).
Le lien hypertexte n'apparaît pas et le sujet n'est pas dans les topic accessible.
Du coup je suis bloqué dans la quête de l'anneau d'A.
Peut être qu'un addtopic dans le result du dialogue résoudrait ce pb.
J'ai eu exactement le même pb avec Castelvania...

Edit : en fait ça marche, je n'avais pas une condition (j'avais pas récupéré la dague, d'ailleurs c'est limite car je l'avais vue mais n'avait pas vu l'intéret de la prendre car j'en avais récupéré une sur un des cadavres, le pire c'est que ttam en parle même si on ne la prends pas mais la suite du dialogue ne se déclenche pas, c'est plus un défaut de conception de la quête qu'un bug)...

Modifié par Korfandar, 04 juin 2004 - 09:05.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#62 Boblerock

Boblerock

Posté 04 juin 2004 - 18:15

je suis coince dans la mission ou il faut aller a dagon fel apres le piege. Je les ai tous tué mais je ne trouve pas le breton qui a la bague. pouvez vous m'aidez

#63 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 juin 2004 - 18:24

Citation

Edit : en fait ça marche, je n'avais pas une condition (j'avais pas récupéré la dague, d'ailleurs c'est limite car je l'avais vue mais n'avait pas vu l'intéret de la prendre car j'en avais récupéré une sur un des cadavres, le pire c'est que ttam en parle même si on ne la prends pas mais la suite du dialogue ne se déclenche pas, c'est plus un défaut de conception de la quête qu'un bug)...
Ouaip, j'en suis conscient et ai fait passer le mot à l'auteur, mais il donne plus de nouvelles depuis un bout de temps :shocked:

Citation

je suis coince dans la mission ou il faut aller a dagon fel apres le piege. Je les ai tous tué mais je ne trouve pas le breton qui a la bague. pouvez vous m'aidez
Il y a un passage secret. A toi de le dénicher. Sinon, je crois que la réponse est dans ce thread (quoique...)
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#64 LYNAL

LYNAL

Posté 04 juin 2004 - 22:35

Hmm Salut à tous !

Il me semble qu'il y a une erreur dans la quête des 50 diamants de qualité, à retrouver dans une tombe ancestrale à Dagon Fel.

Je trouve le corps de l'envoyé (nu), et le méchant en bas qui m'attaque si je lui parle, et apparaît deux autres vilains.
Il faut retrouver 50 diamants et un anneau, mais j'en ai trouvé aucun dans la zone... a part 10 diamants en tout sur les 3 corps, mais la chef de la guilde en veut 50....
bref ou je peux les trouver ???
sinon si je veux me reposer dans la tombe ils disent qu'il y a des monstres dans les parages alors que rien... nulle part... mystère
"La mort est la meilleure chose au monde, sinon pourquoi la garderait-on pour la fin ?" [Moi, Novembre 2004]

#65 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 04 juin 2004 - 22:41

Regarde mon post précédent :shocked:
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#66 Elddryn

Elddryn

Posté 05 juin 2004 - 09:44

Kafou, le 04.06.2004 à 22:41, dit :

Regarde mon post précédent ;)
Lis la page 1  :D

Modifié par Elddryn, 05 juin 2004 - 09:45.


#67 marabounta

marabounta

Posté 06 juin 2004 - 10:02

Salut,
Avant tout merci pour ce mod bien fait

mais je suis coincé, dans la mission du traitre; je suis bien sortie du piége(la poélle a frier) mais aprés?

#68 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 juin 2004 - 10:21

Après... Il y a un tapis de téléportation quelque part je crois. Dans le même genre que celui qui t'a téléporté dans le piège.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#69 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 juin 2004 - 10:23

ou en dehors de la poile y doit y avoir un tapis pour téléporter sinon si tu veux aller voir le message un bon saut suffit mais bon un indice pour la suite,la vengeance se mange froid(en réalité aussi froide que le métal impérial)

Modifié par totalmalo, 06 juin 2004 - 22:11.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#70 marabounta

marabounta

Posté 06 juin 2004 - 21:22

bon je dois y retourner alors
autre question: est t'on obligé de passer vers le coté sombre de la force?

#71 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 06 juin 2004 - 21:24

Citation

autre question: est t'on obligé de passer vers le coté sombre de la force?
Non  :green:

Le mod est censé être fait pour les persos méchants, mais il y a toujours une option pour rester raisonnable. D'ailleurs le mod a plutôt été conçu dans cette optique, sur la fin.
You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#72 totalmalo

totalmalo

    La croix et la bannière, et le boulet au pied? non, tout court?


Posté 06 juin 2004 - 22:11

non sa change pas grands chose enfin faut voir ce que tu appelle le coté obscur

Modifié par totalmalo, 12 juin 2004 - 13:56.

La maison est derrière, le monde en avant. Nombreux sentiers ainsi je prends. A travers l´ombre jusqu' à la fin de la nuit, jusqu´à la dernière étoile qui brille, brume et nuage, noyés dans l´obscurité. Tous va se méler. Tous va se méler.

#73 Boblerock

Boblerock

Posté 10 juin 2004 - 09:29

Dans la mission du traite je suis bloque apres la poil a frire , je suis sortit j'ai tue le type j'ai pris la note sous l'oreiller et j'ai trouvé un objet dans le plafon quand j'etait sur la poil a frire et maintenant je suis bloque pouvez vous me donnez un petit indice
merci

#74 Kafou

Kafou

    Le canari a bouffé le rominet !


Posté 10 juin 2004 - 09:32

Eh bien, le gars de Hla Oad, il t'a apparemment envoyé dans un piège... Si tu retournais le voir pour lui faire sa fête ?

(indice quand tu seras chez lui : fouille partout)

Modifié par Kafou, 10 juin 2004 - 09:33.

You look like you need a monkey!

Attention : perfectionniste paresseux.

#75 LYNAL

LYNAL

Posté 12 juin 2004 - 00:30

je suis aussi coincé dans la mission du traitre. après avoir pris le parchemin blanc sous l'oreiller du sorcier vilain... on doit donc faire quoi ??? qu'entend tu pas 'vengence se mange froid' ? il faut attendre ?
"La mort est la meilleure chose au monde, sinon pourquoi la garderait-on pour la fin ?" [Moi, Novembre 2004]




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)