Durée du temps
#1
Posté 28 mars 2004 - 08:43
Taille : 2 ko
Par Duncan Mac Leod et Arturburtz
Date de mise à jour : 19/05/2003
Ensemble de quatre petits modules qui vous permettront de choisir la durée d'une journée dans le monde de Vvardenfell :
Avec "temps reel.esp", les journées vont vous paraître longues puisqu'elles durent 24 heures.
Les mods Temps_X2 , temps_X3 , Temps_X4 et Temps_X6 rallongent la durée du temps respectivement de 2 , 3 , 4 et 6 fois. Sachant que par défaut, la durée d'une journée de Morrowind correspond à 48 minutes de notre univers à nous, cela nous donne donc :
Temps_X2 : journée de 1h36'
Temps_X3 : journée de 2h24'
Temps_X4 : journée de 3h12'
Temps_X6 : journée de 4h48'
Personnellement, je joue avec Temps_X3 et du coup on a une meilleure perception du temps qui passe...
Pour savoir comment activer ces modules sur une partie en cours, lisez bien le fichier d'aide.
Remarque : J'ai constaté que sur mon installation (XP, Morrowind patché UbiV2 + PNO4esm), impossible de créer un nouveau personnage avec FPS Optimizer v1.92a tournant en arrière plan.
la paresse est une façon de vivre, à ne pas confondre avec la fainéantise, le fainéant ne fait rien, le paresseux s'arrange pour ne faire les choses qu'une fois, et bien
aprés une longue hibernation, le PNO revient parmis les siens, prés a accomplir de nombreux miracles
#2
Posté 30 janvier 2005 - 16:08
#4
Posté 30 janvier 2005 - 21:13
"Unable to complete operation due to failure removing file. Temps file remains."
Je voudrais l'installer car au bout d'un certain temps de jeu, je peux pas faire un pas sur la côte de la mélancolie sans tomber sur trois braillards, deux crabes, un rat, trois scribs et deux éclaireurs kwama...
#5
Posté 07 février 2005 - 15:12
C'est normal ?..
#6
Posté 27 février 2005 - 14:12
Ca m'enerve cette prolifération d'animaux, et surtout on ne voit pas le temps passer, et en plus je hais la nuit
#7
Posté 27 février 2005 - 14:17
Essaie de retélécharger.
Attention : perfectionniste paresseux.
#8
Posté 22 juillet 2005 - 22:30
alkhazar, t'es pas tout seul a avoir eu ce pb... moi aussi.
si t'as eu la soluce , please donne la moi, je coince sur ce pb...
merci
#9
Posté 05 septembre 2005 - 03:58
#10
Posté 03 mai 2012 - 16:28
J'aimerais utiliser aussi ce mod sur le temps car moi aussi je trouve que le temps passe trop vite en morrowind...
Toutefois j'hésite sur quel vitesse prendre...
J'aimerais une vitesse assez réaliste par rapport à la superficie de Morrowind :
Par exemple la vitesse réaliste pourrait être considéré comme "vitesse réelle" (ou le temps passe comme dans la vie réelle) mais étant donné que la région de Morrowind est evidemment plus petite qu'un veritable pays, si je prend la "vitesse réelle" j'aurais au contraire l'impression de me déplacer trop vite par rapport au temps... (houla je sais pas si je suis très clair).
Quel vitesse me conseillez vous?
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)