Aller au contenu


[h] Orion, Une Nouvelle ère


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 09 janvier 2004 - 21:46

Il faisait nuit noire sur Balmora. Le tonnerre grondait et la pluie tombait comme de la grèle. Je passais sous l'échassier des marais avant de m'abriter au club du conseil.
Dès mon entrée, les occupants me dévisagèrent. Je descendit d'un étage pour commander une pinte et m'asseoir dans un coin de la pièce. L'ambiance était tendu. Certains homme en armure tataient du bout de leur main leur épées.
Peu après, 3 hommes entrèrent. Ils portaient tous de larges capes à capuchon. Leur visages étaient caché et une sorte d'aura se dégagait d'eux. Arrivés au niveau de l'aubergiste, ils entamèrent une discussion avec lui. Ils étaient trop loin et je n'arrivais pas à entendre ce qu'ils disaient. Le visage de l'aubergiste s'emplit progressivement de terreur. Brusquement, celui-ci hurla:


-Non! Jamais!

A ce moment là, un des hommes encapuchonné dégaina son épée et lui trancha la gorge. Toutes les personnes au club du conseil furent comme immobilisée l'espace d'un instant. Ils dégainèrent tous leurs épées et vendirent chèrement leur peau. Je m'apprétais à me battre lorsque un homme m'attrapa par le bras.

-Ils sont trop fort pour nous. Ils nous faut fuir. Faites moi confiance et vous vivrez. Restez-ici et mourrez.

L'espace d'un instant, je me mis à hésiter. Un des hommes enleva sa capuche et je comprit enfin d'où venait l'aura qui se dégagait d'eux. il n'avait rien d'humain: C'était un mort-vivant. Sa peau pendait allégrement et on pouvait voir facilement des vers sortir des muscles porté à vif de son visage. Mon hésitation disparut assez vite.

-Très bien, je vous suis.

Très vite, l'homme m'entraina par une porte dérobée à l'extérieur. Dehors, la tempète faisait toujours rage. Un cheval était attaché près de l'entrée de balmora.

-En route, il nous faut rejoindre la côte au plus vite. Ces hommes étaient là pour moi. Ils vous ont vu en ma compagnie. Il vous faut me suivre.

Au moment même où celui-ci finit de parler, un homme blessé sortit de club en boitant suivit de peu par ces 3 monstres qui l'embrochèrent sauvagement.

-C'est maintenant ou jamais.

Je montai derrière lui sur le cheval avant que celui-ci s'élance dans la nuit.
Le voyage risquait d'être long...


#2 Confridín

Confridín

    Daddy ! je VEUX un nouveau sous-nom!!!


Posté 10 janvier 2004 - 21:19

Le tonnerre semblait si lointain. Je me réveilla à la lueur du soleil qui éclaira mon visage. Nous galopions toujours vers la côte et le voyage me semblait interminable. Mon coéquipier était parfaitement éveillé, comme si ni la fatigue, ni la peur, ni la faim et ni la soif ne pouvait l'arréter.

- Vous êtes réveillé? Il était temps. Nous allons devoir nous hâter.
- Qui êtes-vous?
- Je me présente, Invalkir Maralan, pour vous servir. Je fait partie des recruteurs d'Orion.
- Qu'es ce qu'Orion? Et qui était ces monstres?
- Vous posez trop de questions. Nous allons bientôt arriver au port. je vous expliquerais tout dès que nous serons dans un endroit sûr car pour le...

Un flêche vint brusquement s'abattre sur l'épaule droit d'Invalkir.

-et m*****! Ils ont été plus rapide que prévu.

Je me retourna et vit 4 cavaliers vétues de capes noirs. L'un deux tenait dans sa main un arc long. Il décocha un autre flêche qui vint se planter dans la jambe du cavalier.

- Argl... Ca fait mal. Il faut arriver au port avant eux. On nous attends. Il faut aller plus vite.

Le port était en vue. Comme il l'avait dit, un bateau était amarré au quai.
Lorsque les marins me virent, l'un d'eux s'écria.


-Par Uruviel, repoussons les!

Tous brandirent leurs épées et vinrent à notre rencontre. Deux puissants dragons surgirent eux aussi des nuages pour s'abattre sur notre cheval qui tomba à terre. Je brandit mon épée pour asséner un violent coup dans la machoire d'un des monstres. Je prit juste après Invalkir sur mes épaules et courut vers le bateau. Le même homme qui avait lançé les marins à l'attaque m'adressa la parole tandis que les cavaliers s'approchaient toujours en décimant ses hommes à coups de flêches:

-Allez au bateau, vite! Votre vie vaut plus que les nôtres.

La batailles faisait rage. Les deux dragons crachaient du feux qui brûlèrent plusieurs hommes en un instant. Quelques marins sur le bateau commançaient déjà à lever l'ancre tandis que dans un ultime effort je me jeta sur le pont du navire en même temps que plusieurs des combattants.
La dragon le plus proche s'apprétait à me tuer lorsqu'un voix familière  l'interrompit. Un jeune demoiselle vétu d'une longue cape au couleurs de feux sorti de la cale du navire. Elle commenca à prononcer une incantation qui, en l'espace d'un instant, fit jaillir un éclair de lumière autour du navire. A sa vue, les cavaliers et les dragons s'enfuire. La femme s'approcha de moi et ota son capuchon. Je m'écria


- Toi? Mais que fais-tu sur ce navire?
- C'est une longue histoire. Tu dois te poser de nombreuses questions. Je ne peux y répondre pour le moment. Une fois arrivé à Orion, tu comprendras.

Elle s'approcha de moi et passa sa main dans mes cheveux pour y laisser apparaitre une cicatrice que je possédait depuis l'enfance

-Tu es destiné à de grandes choses.


A suivre...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)