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La cuisine du Radjah (new survivor)


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129 réponses à ce sujet

#76 Mork

Mork

Posté 23 novembre 2004 - 02:25

bizarre cette histoire d'objets manquants.
La version  presente sur wiwiland est-elle la meme que celle du site de  Kean ?

Ce mod est encore pas mal buggé, mais plusieurs bug peuvent etre resolu sans trop de difficulté, meme pour les novice en tescs (comme moi , je fait mes armes en essayant de corriger les scripts - deja 4 de faits  ;) , plus que beaucoup  :twisted:  )

#77 Elenaure

Elenaure

Posté 29 décembre 2004 - 13:42

Un autre bug notable. Quand je suis affamé et que je parle au gens ils me disent qu'il leur reste un morceau de pain en poche mais à chaque fois y'a un message d'erreur. C'est pas specialement génant  mais ça reste tout de même un bug. Malgrés tout le mod est vraiment magnifique et j'aurais du mal à m'en passer :beat:
Je pense donc je suis seulment j'y pense et puis j'oublie, c'est la vie c'est la vie.....

#78 Mastuki

Mastuki

Posté 03 février 2005 - 01:28

Salut je suis nouveau, j'ai télécharger la cuisine du radjah 1 et 2 et j'ai quelques petit problème :

- Pour la porte, quand je mets le marqueur pour régler le probleme de porte, je sauvegarde, vouloi bien propre la porte, et quand je retourne au jeu c'est comme si je n'avais rien changé.  :cry:

-le mortier de cuisine quand je le mets par terre il disparaît. :green:  

-je n'arrive pas à utiliser le couteau et quand j'en achète un sa m'en rajoute à l'infini. :beat:

-Je ne trouve pas la bouilloire. :P

- Les livres sur le fromage et un autre ne sont pas à la vente ce qui fait qu'on peut les prendre comme ça sans payer, de même pour les fioles d'huiles.j'aurai ptet pas du le dire :D  


Et sinon bravo kean, ton mod il est trop cool. :lol:

#79 dog_38

dog_38

Posté 13 mars 2005 - 18:08

S'il vous plait aidez moi alors je vais a l'auberge du radjah a suran je rentre dans la maison en bois je prend le panier et le sac l'autre porte je ne peux pas l'ouvrir parce que je ne suis pas assez bon en compétence de sécuriter et j'aimerai savoir ou je peux trouver les ustensille de cuisine ? et je voudrai savoir a quel heur eje peux avoir la soupe populaire ?

#80 Mork

Mork

Posté 14 mars 2005 - 00:59

Ce mod est encore bien buggé

la soyupe populaire par exemple, je ne suis pas sur que ça marche  :rolleyes:
Les usteniles de cuisines se trouvent dans l'auberge du Radjah a Suran, une fois que tu a corrigé le probleme de marqueur evoqué tres souvent dans les derniers messages

Pour les couteaux qui se rajoute a l'infini, j'ai proposé une version corrigé des scripts incriminés quelques pages avant .

#81 Xargos

Xargos

Posté 17 mars 2005 - 22:32

salut,  :green:

çà va paut être vous paraitre idiot mais il m'est impossible de sortir quoi que ce soit du sac ... :green:

ais je loupé qque chose??

où suis je ;) ?

apparemment sur les 22 pages je n'ai pas vu ce pb ou alors je suis miro B)

bref si qqu un pouvait m'éclairer...merci d'avance :green:

#82 Bearserker

Bearserker

Posté 14 avril 2005 - 19:09

Salut, j'ai du malheureusement desinstaller ce mod car j'ai rencontré les problèmes suivants :  :green:

- Dans l'auberge tout au début du jeu, je ne peux quitter le menu d'achat de nourriture sans rien acheter (ça tourne en boucle)
- J'ai eu un petit problème avec le sac de provisions. Sur les 5 poires et la miche de pain dans mon inventaire, seules 4 poires sont rentrées dedans (la poire et la miche de pain restants sont restées dans mon inventaire)
- Je ne sais pas si c'est normal, mais chez moi, les bouteilles vides ramassées ne peuvent pas être remplies
- J'ai déjà eu un message d'erreur en rentrant dans un bâtiment (je ne me souviens plus du message mais il y avait un truc genre "cuisine_" donc j'ai supposé que ça venait de ce mod

De plus, j'ai l'impression que
- La nourriture vendue dans les auberges est assez chère
- On est pas assez prévenu quand on a faim... On passe de "tout va bien" à "j'ai des malus" sans autre forme de procès.
- En tant que héros, on devrait peut-être pouvoir se passer de manger/boire pendant un peu plus longtemps non ? :green:

#83 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 17 avril 2005 - 16:25

Bientôt, remise à plat complet du mod, promis.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#84 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 17 avril 2005 - 22:13

Châ ché de la bonne nouvelle, parce que c'était dommage d'avoir un si bon mod qui malheureusement, souffrai de buggs l'amputant d'une partie de ses possibilités, j'ais hâte ! :)

EDIT :)'ailleurs je me demandais...il est possible de faire un script qui détecte si le joueur prend un objet, mais est-il possible de faire détecter si le joueur, ou même un NPC, pose un objet, par exemple sur un objet bien préci...je pense à des aliments...posés sur un feu de camp...c'est possible ? (oui-oui, j'ais bloqué sur ARx Fatalis :green: )

#85 Bearserker

Bearserker

Posté 20 avril 2005 - 18:48

C'est clair que c'est une excellente nouvelle : c'est presque la larme à l'oeil que j'avais desinstallé ce mod...
Moi qui rêvais de jouer dans un med fan le plus "réaliste" (si on peut encore parler de réalisme) possible...

Pour ce qui est de l'idée du feu de camps, ça pourrait être sympa de reprendre l'idée : j'avais bien apprécié arx fatalis pour ce qui est de la cuisson des aliments ! :green:

En tout cas, bon débuggage à toi !   :green:

#86 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 21 avril 2005 - 18:22

Après quelques jours de travail acharné et tardif, ça avance vraiment bien. Au programme :
- toujours la capacité de remplir les bouteilles aux puits et tonneau ;
- de nouveaux ingrédients (pas beaucoup) ;
- la possibilité de couper le pain, le saucisson, le jambon, en tranches pour faire des tartines ;
- la possibilité de faire son propre feu de camp ;
- la possibilité de cuisiner avec poêle à frire, casserole, marmite, etc...

Les idées étaient déjà là dans l'ancienne version, mais tout ne marchait pas. Désormais, les scripts sont beaucoup plus simples (les instruments de cuisine fonctionnent comme des instruments d'alchimie), et donc, à l'abri des bugs. Tribunal, en principe, ne sera même pas requis.

Comment manger dans cette nouvelle version ?
- Tous les aliments doivent être préparés : plus d'ingrédient scripté, désormais, tous les ingrédients réagissent en fonction du niveau d'alchimie du PC (comme dans le jeu normal).
- Le plus simple pour préparer : couper des tranches de pain et de saucisson, et se faire des sandwich.
- Plus compliquer : frire à la poêle, et bouillir à la casserole ; nécessite un feu, et impose un test (facile) sur le talent "alchimie" (possibilité de progresser).
- Encore plus compliqué : mélanger viande ou poisson avec des légumes, céréales ou champignons, et cuire dans un jus (eau, alcool, miel, graisse). Le tout permet d'obtenir un plat complexe (ragoût...), qu'on peut mettre en pot pour conserver.
- On peut faire des confitures (encore avec possibilité de mettreen pot).
- Enfin, un système de sorts-recettes est prévu pour des préparations très spécifiques : les salaisons, les pains, les pâtisseries...

Je crois que j'ai à peu près tout dit...
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#87 Metzouk

Metzouk

    Fargoth on Ze Beach


Posté 21 avril 2005 - 22:33

:beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:  :beat:
je crois que ça résume mon état actuel :green:

#88 Mdarm

Mdarm

    Sujamma rescue


Posté 22 avril 2005 - 12:36

Cool !!! :green:

#89 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 22 avril 2005 - 13:45

Kean Radjah, le 21.04.2005 à 20:22, dit :

- Tous les aliments doivent être préparés : plus d'ingrédient scripté, désormais, tous les ingrédients réagissent en fonction du niveau d'alchimie du PC (comme dans le jeu normal).

<{POST_SNAPBACK}>


C'est tres bien comme idée. :green:
Mais celui qui est une buze en alchimie il ne va manger que des sandwiches!! :beat:

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#90 wallace20s

wallace20s

Posté 29 avril 2005 - 03:24

vous croyez qu'il travaille encore dessu ? jai reussi a l'instaler mais quand je vais a suran jai des message d'erreur beacoup en fait. je peux entrer dans la petite cabane en bois dans la chambre de raja mais la porte pricipal ne  s'ouvre qua moitier et il y a un mur de beton qui veux vraiment pas me laisser passer. les message ses a peux pres comme l'autre en haut. tenebro.

spoiler

#91 Mork

Mork

Posté 30 avril 2005 - 11:30

Ce mod , en l'etat actuel, n'est pas encore sans bugs.
Une nouvelle version est en travail

#92 Layson Kaar

Layson Kaar

Posté 06 mai 2005 - 08:43

Salut!
J'ai eu le même problème que Kurdy un peu plus haut, mais j'ai pas vu de réponse : dès que je mange, indigestion, et j'ai été plein comme une outre une fois, et même en disspant les effets de la gueule de bois, les PNJs me disent que je suis encore saoul, et ça aide pas à communiquer (alors qu'en fait, bien bourré dans un bar on devrait se faire plein d'amis! Enfin moi j'dis ça, hein...  :shocked: )

#93 Kean Radjah

Kean Radjah

    Pizzaïolo Dwemer


Posté 06 mai 2005 - 13:08

Du calme, du calme !
Je n'ai jamais dit que la version actuellement téléchargeable était une version nouvelle et corrigée. Je travaille actuellement sur une nouvelle version, débuggée, modifiée, et remise à plat. Malheureusement, mon travail prend du retard à cause d'un problème technique sur mon ordi. J'ai dû mettre mon mod entre parenthèses pour le moment.
Je répare mon ordi, et je m'y remets, promis.
Totalement inactif désormais, pour cause de paternité ! Peut-être qu'Oblivion me remettra sur les rails.

#94 Gêrard de pointeronde

Gêrard de pointeronde

Posté 10 juin 2005 - 19:16

Coucou :?

J'ignore si tu as eu l'occasion de t'en rendre compte, Radjah, mais dans la plupart des mods ajoutant les besoins vitaux à l'alimentation en nourriture et eau, il y a de facheuses conséquences imprévues. Dans le cas où ton mod ne prendrait pas cela en compte, je vais exprimer ce dont il s'agit. (Je me souviens que la dernière fois que j'avais utilisé un mod de survie, le tiens ou survivor, je ne sais plus, j'avais été en proie à ce trouble).

Il s'agit de la prison... en effet: on accomplit un crime et on a les moyens de payer, ça va... mais si on doit aller en prison, on a droit à 2 scenarii types:

1) La peine dure moins de 3 jours, on en sort avec la gorge ravinée et l'estomac vide, mais on est vivant.

2) La peine dure 3 jours ou plus... quand on sort, l'avatar meurt, parce qu'il n'a ni mangé, ni bu pendant cette durée...

Voilà qui est facheux, car cela signifie qu'en Morrowind on ne donne pas à manger aux prisonniers (sûrement mis dans les oubliettes ?), et qu'au delà de 3 jours de prison, tout criminel mérite la peine de mort. Quelle triste vie, vous ne trouvez pas ? :/


Je ne sais pas si tu avais pensé à cet effet secondaire et avais prévu le coup, mais dans le cas contraire, en te le disant, je t'évite probablement les mails d'utilisateurs disant: "Hey ! Mon avatar est mort de faim en prison, et en plus comme dans toutes mes sauvegardes je suis un criminel, j'ai plus que le choix de fuir/tuer les gardes, ou mourir ! Que faire ?"

Mais à ce sujet, d'ailleurs... n'y a-t-il rien que le joueur puisse faire, sans tricher, pour éviter ce malheureux incident de la prison mortelle ? :?

Gêrard de Pointeronde.
Le sage cherche la voie, le fou l'a trouvé !!!

Pour toute invocation de blagues nulles et de mauvais goût, me contacter.

#95 Larus Mascus

Larus Mascus

Posté 28 juin 2005 - 23:39

Et bien, un mois et quelque sans nouvelle de ce mod (fabuleux soit dit en passant) que j'ai eu bien des remords de désinstaller (même si c'était une version buggué et pas totalement fini). J'espère Monsieur le Radjah que la version "final" ou du moin celle en préparation va sortir très vite, j'ai désespérement hâte de l'avoir dans ma partie.

Pour vous dire vrai, j'ai acheté Morrowind en me disant que ça allais vraiment être une tuerie bien rp (ou un minimum) et franchement j'étais jamais allé plus loin que Balmora tellement ca me gonflais d'arpenter les chemins trop long comme un con tout seul, sans rien avoir à faire ou presque et avec une immersion nul au niveau des dialogues (un des trucs les plus importants dans un rpg soit dit en passant) et grace à tous ces mods j'ai de nouveau le goût de jouer à ce jeu, en grande partie grace à wiwi land, un merveilleux site très "professionnel". Et c'est justement les mods comme ceux pour améliorer le graphisme (non parcequ'il faut pas abuser, des fois on se demande vraiment si c'est un mec ou une femme...) mais surtout ces petits truc qui donne plus d'immersion dans le jeu comme la sublime Iriade du grand Radjah et il ne manque plus que la bouffe. L'idéal ca serait aussi une version plus "humaine" du système de dialogue pour par exemple pouvoir discuter avec ses compagnons en marchant le long des routes pour passer le temps et apprendre plein de truc sur la vie de ses compagnons, les rendres vraiment vivant mais la j'en demande beaucoup ^^

Donc ce post à deux buts finalement, le premier en rapport avec le topic pour féliciter le Radjah ("chapeau l'ami") et le deuxième pour tout simplement dire que je t'aime wiwi, oui toi l'énigmatique petit bonhomme que j'ai encore jamais vu une seul foir sur le forum (j'ai pas encore lu un seul post de lui, faut dire je fouille pas). Vous êtes mon petit rayon de soleil vous les moddeurs alors continuez le bon boulot que vous faites, c'est extra.

#96 Gêrard de pointeronde

Gêrard de pointeronde

Posté 29 juin 2005 - 12:23

Ciel Larus Mascus, est ce là une déclaration d'amour ?  sleeping.gif

Plus sérieusement, pour ce qui est d'un contact "plus humain" avec, entre autre, ses compagnons, je te suggère de te pencher sur le mod "Morrowind comes alive", souvent marqué par ses initiales: MCA. Une petite recherche avec les initiales, ou le nom du mod, sur ce forum devrait déjà te donner pas mal d'infos, et si cela n'est pas en mesure de te combler, ça répondra au moins partiellement à tes attentes. Comme quoi "faut pas trop rêver", dis tu, mais le rêve ne tue pas, l'absence de rêve si. :green: Et nul n'est tenu de n'espérer que secrètement, s'il désire aider à la réalisation de ses rêves. :cry:

Modifié par Gêrard de pointeronde, 29 juin 2005 - 12:24.

Le sage cherche la voie, le fou l'a trouvé !!!

Pour toute invocation de blagues nulles et de mauvais goût, me contacter.

#97 Larus Mascus

Larus Mascus

Posté 29 juin 2005 - 23:51

Les miracles existent t'il? (*Lancement de la recherche*). Ben non, j'ai vu trace de ce mod mais rien pour me renseigner plus en avant... Tu n'aurais pas par hasar un lien vers le site du mod ou quelque chose dans le goût pour que je puisse m'informer dessus? Ou alors si tu pouvais toi même m'informer dessus. Si il s'agit simplement de rajouter des personnages dans Morrowind ça ne m'intéresse pas vraiment (j'avais mis Wax mais au final je commencais à ramer. D'ailleur ces temps ci je vais que planter au bout d'un certain temps et tout...

Bon je vais me renseigner en tout cas, toute info serai bienvenue, surtout pour la Cuisine du Radjah !!! ^^

Edit:
J'ai fouillé un peu plus les autres site que je connaissais sur morrowind (pas beaucoup) et il semblerai que ce soit tout d'abord un mod VO (ca marche bien avec un VF?) et qu'en plus ca ne fasse que rajouter des tonnes de NPC partout. Personnellement je trouve pas celà forcément plus "humain" à mon goût malheureusement. Je pensais plutôt à une refonte du système de dialogue (d'où le "j'en demande beaucoup") pour voir un truc plus immersif qu'un: j'ai une grosse boite de dialogue qui pue au milieu de l'écran, tout le jeu est en pause on sais pas pourquoi alors que la conversation est peut-être très longue, et je parle par mot clé, comme un barbare des landes sachant juste parler la fougère ou alors dire 2 3 mot maxi. C'est pas extra quand même à mon gout.

J'aurai plutôt vue un système à choix multiple avec de vrai phrase pour bien jouer aussi sur la personnalité du personnage avec peut-être en arrière plan un système de qualification des phrase du style aggrésif, sarcastique, humoristique, sans que le joueur le sache mais que le jeu garde en mémoire pour la réputation du joueur. Ca serai alors drôle de voir des trucs du genre "Hé toi je te connais, Rilec Merim m'a beaucoup parlé de toi. T'es un vrai comique à ce qu'il parait" ou alors un "J'ai entendu des trucs sur toi, t'es celui qui arrête pas d'intimider tout le monde. Fait gaffe parcequ'avec moi ça prend pas". Franchement, CA c'est quelque chose de plus vivant. M'enfin faut dire que je suis du genre à paufiner les dialogue à l'extrème pour rendre vivant les personnages et leur donner des personnalité différente chose pratiquement inexistante dans Morrowind. Ca aurai même était sympa de parler pour rien dire à un type, et gagner comme ca de la réputation auprès de lui, sans passer par un système vraiment con du "Mode Admiratif" : "Ho merci, ca fait plaisir". Franchement, on dirai qu'on joue un robot ou qu'en face y a vraiment pas un type mais un pion. C'est ça qui m'as vraiment rebuté dans Morrowind. Alors quand j'ai vu par exemple le Compagnon du Radjah, avec une vrai personnalité et tout... Y a rien à redire.

D'ailleur en passant, si quelqu'un a besoin d'un type pour faire de bon gros dialogue vivant avec une personnalité, des sous entendus, enfin tout ce qu'on peut trouver dans de vrai conversation travailler, contactez moi sans problème. En plus je suis un pur roliste (sur table bien sûr ^^) et Maître du jeu qui plus est, alors ça me connais !

Modifié par Larus Mascus, 30 juin 2005 - 00:57.


#98 Bandit

Bandit

    Camembertaroulette


Posté 30 juin 2005 - 06:32

Hop, un petit lien vers MCA  :hum:  Suis le lapin blanc.

Un mod VO ne fonctionne pas sur une VF pour tout un tas de raisons (par exemple, les cellules n'ont pas le même nom).

L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.




P'tite conne
allé repose toi,
tout prêt de Morrison
mais pas trop loin de moi....

#99 Larus Mascus

Larus Mascus

Posté 30 juin 2005 - 11:41

Ok, merci infiniment. Ca m'embête tout de même qu'il ne soit pas totalement compatible avec Dracandros. Je suis en train d'essayer de me faire un groupe de modules tous compatible les un les autres pour ne plus y toucher ensuite. D'ailleur, c'est pour ca que j'attends désespérement le module de la cuisine du Radjah ! ^^

#100 Link Aran

Link Aran

Posté 25 juillet 2005 - 11:44

Salut tout le monde !! je me presente (bon je me sus déjà présenter il y a longtemps lol) Link Aran poseseur de la triforce et gardien de la galaxie et.....
bon voilà lol donc, j'ai un petit problème avec se mode !!!! c'est simple, toute les minutes, mon perso me réclame a bouffer !! (bon...dacors, j'ai un perso feminin mais quand même mdr !) et je n'arrive pas a desinstaler se mode parce que quand je le fais et que je relance ma partie, sa reviens sur le bureau (comme quand on joue trop longtemps sa reviens sur le bureau le jeu se coupe ben pareil lol) aidez moi !!!  :beat: ou laisser moi pleurer mais same ferais chier lol


(respect a vous en tout cas les gas, vous faites des modes au top !)




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