Aller au contenu


Squeletal Mannequin


  • Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 deviltoph

deviltoph

Posté 09 septembre 2003 - 14:03

salut , j ai instaler " squelette manequin " mais io y a un prob , quand j en achete un et que je le pose sur le sol , il s écroule comme un mort (je sai , oui je sai ......) il y a un correctif ? ou le trouver s il vous plais bien car  c est pas cool sa , un squelette qui tient pas debout......

merci

#2 Korfandar

Korfandar

    Ch'ti dragon normand...dans son trou


Posté 09 septembre 2003 - 14:14

Tu dois avoir un conflit avec un autre mod car moi je n'ai pas de Pb. Je me demande s'il n'y a pas conflit avec d'autres mods manequins. En tout cas donnes ta liste de mods installés.

L'abus de SMS est dangereux pour l'élocution mentale

Le mod qui révèle (presque) tout sur les dwemers : Dwarmor

Fervent Partisan de l'Instabilité Avatarienne
Quart du quarteron des VGM...


#3 deviltoph

deviltoph

Posté 09 septembre 2003 - 14:26

j ai instaler plein d e mode pour toute chose ,il y a un conflit , mais je suis sur que le conflit ne vient pas de l autre mode manequin

#4 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 septembre 2003 - 22:50

ça doit être un mod qui modifie le comportement des morts
est-ce-que tu as du sang et des tripes ?

#5 deviltoph

deviltoph

Posté 09 septembre 2003 - 23:14

non celui la je n aime pas car le sang manque fort de réalisme, pour moi , sa ressemble pas a du sang au début sa fonctionner bien , puis j ai instaler d autre mode  , et un jour , je revient dans ma piece avec mes squellettes et ils étaient tous par terre alors j en ai acheter d autre mais , meme reaction.....

#6 Duncan Imrryran

Duncan Imrryran

    Truite hors-sujet


Posté 09 septembre 2003 - 23:26

Il faut que tu envoie ta liste de mod
C'est dans le fichier morrowind.ini, toute une liste de GameFilesXXX=Nom_Du_Mod

#7 deviltoph

deviltoph

Posté 10 septembre 2003 - 00:24

sa va j ai trouvé par hassard je suis passé en acheté un et il tient maintenant , merci encore

a plus

#8 Squallynou

Squallynou

Posté 20 décembre 2004 - 17:17

Bonjour,


Il y a un prob avec les mannequins squelettes. C'est au niveau des meshes en fait. Car le tibia est pris avec le genou. Du coup dans body part il n'y a pas le tibia mais que Knee qui fait les deux.
Par de problemes le squelette est entier quand on le met. MAIIIiiiiiiiiiiiiiis, si on lui met des jambieres d'acier par exemple, celà fait disparaitre les meshes genoux, cuisse et bassin (normal donc) mais vu que le tibia EST le meshe du genou, et bien il a plus de tibia le manequin ! :shock:

Enfin bref voilà, pour corriger le prob, il suffirait tout simplement de refaire le meshe du tibia, car si on met celui qui est déjà fait (celui qui ets mis en genou donc) et bien il se place beaucoup trop bas. Faut changer quelquechose dans le meshe. Son centre d'inertie ou un truc du genre ^^.

Donc si quelqu'un sait le faite... :?
*la mort est un réel manque de savoir vivre*

#9 Azathoth

Azathoth

Posté 24 décembre 2004 - 09:55

Salut à tous.

Citation

deviltoph

sa va j ai trouvé par hassard je suis passé en acheté un et il tient maintenant , merci encore

a plus


Est ce que tu pourrai me dire quel mod fait un conflit parce que j'ai le même problème.

Merci.
Si un chat retombe toujours sur ses pattes, et une tartine beurrée retombe toujours du côté du beurre, que se passe-t-il quand on attache une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on les jette par la fenêtre ?

#10 Mackdeath

Mackdeath

Posté 20 janvier 2005 - 22:00

Bonsoir à toutes et à tous voilà quelques que j'ai un soucis avec ce mod, voila j'arrive a acheter les mannequins mais il m'est impossible d'y mettre quoique ce soit,ni arme et encore moins d'armure...(alors quec'est leur but premier sauf pour les fan dedeco façon classe de bio... :beat: ) j'ai essayer de prendre le mod mannequin en  folie bah le mm probleme et a force d'entasser mes armures ça encombre mon PMB  8)  surtout que je sis magicien pure autant dire que je ne les portes aucunement ;( si une bonne ame pouvait m'aider là je craque
Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)