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[CAM] Dracandros Voice


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151 réponses à ce sujet

#1 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 01 août 2003 - 15:46

Dracandros Voice V2.72 (Tribunal requis)
Taille : 40 ko
Par Dracandros - Camembérisation par [Raiden]55
Date de mise à jour : 25/11/2004

Le principe de ce module est de permettre au joueur, d'interagir avec les PNJs, en fonction de son rang dans les guildes. Exemple : vous pouvez commander les membres du Temple en tant que Patriarche (voir la liste complète dans le fichier d'aide, très bien traduit d'ailleurs). Du coup, la progression dans la guilde est plus concrète et on ne se sent plus orphelin une fois le niveau ultime atteint. Un must. Mise à jour du 25/11/2004 : nettoyage made in kafou.
Merci à Ced pour cette version v2.72, qui corrige la durée de contrats des mercenaires

Modifié par isa, 03 février 2005 - 10:56.

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RaIDeN MaNGa

#2 Valentina

Valentina

    chipoteuse compulsive


Posté 02 août 2003 - 15:42

Enfin une armée de sous-fifres à envoyer lutter à sa place. 8)

#3 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 02 août 2003 - 15:46

Citation

Enfin une armée de sous-fifres à envoyer lutter à sa place. :D

comme tu peux le voir sur mes screens (2e lien)  8)
... cependant hier j'ai voulu me débarrasser du bosmer en armure d'ébonite de tribunal (celui qui se plaint de sa chance avec notre fric)
et mes 6gardes hlaalu se sont fait massacrés alors qu'ils étaient épaulés d'un dremora, d'un fauchelan, d'un cadavre et que l'un possédait ma super arme et que je n'arrétait pas de les régénérer...
faut dire que cet imbécile de bosmer a des stats au niveau 255...
mais avec 3 archers rédorans tu peux butter des monstres de giants sans lever le petit doigts  :wink:
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RaIDeN MaNGa

#4 Eden

Eden

Posté 02 août 2003 - 16:42

Pour les solitaires, il est aussi possible de louer les services de mercenaires aupres des guildes de mages ou des guerriers, l interet etant qu ainsi on peux les envoyer directement  sur la zone ou il seront necessaires ( j avoue que je ne suis pas fan non plus des trains de pnj mais ca serait plutot parceque je deteste perdre du temps a pouvoire me degager ^^ )

#5 wiwi

wiwi

    Actionnaire


Posté 04 août 2003 - 13:59

Une très bonne nouvelle que cette camembérisation  8)

Foncez-dessus, c'est du tout bon  :wink:
Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité.

#6 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 04 août 2003 - 16:09

Excellent mod
un grand bravo à ceux qui s'en sont chargé
et de la camembérisation
c'est vraiment le pied

sinon j'ai une question ?

on peut vraiment devenir dieu après avoir liquidé Amalexia et Vivec ??

#7 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 04 août 2003 - 18:30

Citation

on peut vraiment devenir dieu après avoir liquidé Amalexia et Vivec ??
je n'ai pas trop testé ca...
à ce que je sais et en ai vu une fois nerevarine on peut demander à des pretres de prier pour nous : ca crée une faculté de régénérations de nos stats constamment  et en fonction du nombre de pretres. Il suffit que le pretre t'accepte comme seigneur nerevar pour que ca s'active.
si tu as trop de pretres, vivec et/ou almalexia sont jaloux et t'envoie des sous fifres pour te tuer (meme si les tribuns sont dejà morts d'après ce que j'ai vu).
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RaIDeN MaNGa

#8 ced

ced

    les météores


Posté 05 août 2003 - 10:24

J'ai essayé ce mod hier , et je le trouve vraiment bien ... :D
Je suis maitre dans la guilde des guerriers et archimages dans la guilde des mages:  je me suis fais un plaisir de controler , d'envoyer en mission ou de m'entrainer avec des membres de guilde..

J'ai tout de meme remarqué quelques fautes d'orthographe , rien de grave... :idea:
et aussi une érreur qui risque de perturber ou d'arnaquer le joueur:

Je m'explique:

lorsque le joueur engage un mercenaire , il est engagé pour 30 jours (et pour 200po)...
hélas le mercenaire arrive en fin de contrat lorsque le mois a changé et ne compte pas réelment les 30 jours.

exemple: un mercenaire engagé le 20e jour du mois, arrivera en fin de contrat le 1er jour du mois suivant!  :)  (pour 10 jours c'est un peu l'arnaque lol)

J'ai fais un tour dans le TESCS et j'ai constaté le pb ds le script "mercenary_..." qui fait que le mercenaire reste sous contrat  (tous ça ds une boucle if qui teste le mois en cours)

Pour y remédier il suffirait juste d'ajouter un conteur (jusqu'à 30) ds une boucle if , en utilisant biensur la variable global Day comme repère...

Voila mais ce pb ne m'embète pas , c'est un mod que je vais garder jusqu'à longtemps  :)  

Il est vraiment bien!  je le conseille à tous :D

@++

#9 Aldeneb

Aldeneb

Posté 05 août 2003 - 18:12

Super ce mod, vraiment c'est un plus !

Mais j'aimerais poser une petite question...

Voici le contexte : mon perso est bandit dans la guilde des voleurs. J'ai donc recruté Bacola Classius (ou kek chose du genre) et jusque là c'est vraiment cool. Mon aubergiste perso me suit partout...  :idea:

Mais ensuite, comment je fais pour m'en débarasser ? C'est que la seule commande qui est disponible est "suis-moi"...  :D

#10 billylebegue

billylebegue

    SOP Opéra


Posté 05 août 2003 - 18:59

:idea: il n'y a pas attend ? :D
Retraité de Wiwiland (éviter de me contacter je réponds 5 mois après) - sur le retour pour Skyrim

#11 Aldeneb

Aldeneb

Posté 05 août 2003 - 19:14

:idea:
Ben oui, c'est ça, j'écris pour voir si quelqu'un est attentif sur ce forum...
:D
Non, cette commande n'existe pas sur ce perso (Bacola Clossius). Pourtant, elle apparaît sur plusieurs autres perso : aventuriers, etc...

Mais pas sur lui. Ce qui fait que lorsque je suis allé à Arktang avec lui, il s'est jeté dans la lave en voulant me suivre jusqu'au nordique qui est stationné dans l'observatoire.  :)  :D

J'ai entendu un grand cri et puis plus rien.  :)

#12 Vyse Skern

Vyse Skern

Posté 05 août 2003 - 20:51

:idea:  :D
quelle idée de le recruter aussi
moi je m'en suis servi des mes hommes pour déclarer la guerre aux ordinateurs et j'ai massacré leur plus gros bataillon. C'est c' excellent :)

#13 Aldeneb

Aldeneb

Posté 05 août 2003 - 21:05

:D  :)
Oui, en effet, quelle idée. C'est ce que je me suis dit en l'entendant gueuler...  :D

Depuis, je me suis aussi bcp amusé à créer des conflits en divers endroits de Morrowind. Ce mod est proprement machiavélique. :idea:

#14 Rubicante

Rubicante

Posté 06 août 2003 - 10:02

Petite question, est-il posible d'augmenter le niveau de nos compagnons en augmentant soi-même de niveau ou bien le niveau reste fixe ?
Ne cliquez pas ici ou ici ou vous le regretterez !

#15 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 06 août 2003 - 10:12

Citation

Petite question, est-il posible d'augmenter le niveau de nos compagnons en augmentant soi-même de niveau ou bien le niveau reste fixe ?
on est pas dans Kalendaar  :)
tu t'imagines voyager avec 20npc niveau 50 ?! d'ailleurs je te préviens :
les esclaves sont lv3, les avanturiers et compagnons sont lv5...
je te conseille donc de voir les memmbres de ta guildes (les gardes sont tous lv20  :idea: ) et de leur demander leur lv... ont a parfois des surprises ex: a bal isra il y a un npc lv50  :!:
ps : à noter que le nerevarine peut controler les 3maisons +le temple (meme s'il en est viré)
ps2 : j'ai été attaqué par vivec hier : il a pas aimé que je lui choure ses pretres  :D  (et il a l'air aussi fort que le vrai...voir plus... j'ai juste eu le temps de faire un screen avant de mourir ...je n'était pas pret du tout... en plein dépistage de bugs sur dolcezza1.2 ....sans arme et sans armure...)
ps3 : pour les voleurs je vais voir ca
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RaIDeN MaNGa

#16 TRALALASOUIN

TRALALASOUIN

Posté 06 août 2003 - 10:22

sérieux se mod et vraiment trop bien  :D

mais une question : sa sert a quoi d'envoyer un mage en mission ?

bon a+ moi je retourne jouer pour devenir dieu et avoir mais prétre :idea:
un blog sympa : http://www.bouletcorp.com/

#17 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 07 août 2003 - 10:05

bon pour les voleurs c'était un espace oublié, telecharge le sur mon site je l'ai corrigé dessus, ma ligne est très mauvaise donc j'ai pas trop le temps... fortes chances que je sois déco avant 11h30...
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RaIDeN MaNGa

#18 enya

enya

Posté 09 août 2003 - 00:34

Hum, tout ça m'a l'air vraiment alléchant mais je me demande si nos nouveaux pouvoirs vis à vis de nos NPC ne va pas déclencher de vastes tueries et vider rapidement Vvardenfel ou tuer des personnages clés pour des quêtes. C'est plutôt un mod à conseiller à ceux qui ont tout fini (ou presque) non ?

#19 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 09 août 2003 - 09:15

J'avais un prob de retour sous windows que g poste ds le topic werewolves mais je poste ici maintenant car g trouve que le prob viens de dracando voice en fait.Je crois que le prob viens qu'1 jour g demande a une personne de la guilde des mages a faire une mission pour moi,g sauvegarde ,quitter et un autre jour au lancement du jeu il y a eu une erreur si je me rappelle bien du genre not found missionmageguild
ou qq chose comme ça(plus ds le warning je l'avais efface pour que g un warning clair qd g enleve des mods inutiles).Et je pense qu'en fait c au moment ou il devrait y'avoir un message qui dit que le membre de la guilde et revenu....que g ce retour ss windows.En tt cas je suis sur que ca vient de ce mod,je le desactive et aucun prob.Mais moii je veux utiliser ce mod!!!Y'a pas un moyen par ex d'effacer les qq donnees qui dirait que g donne une mission a un personnage???

Ah oui enya,pour les personnages de la quete principale c bon y'a un message qui indique que ct un personnage important et pour les missions des guildes il faut justement etre eleve ds le rang de la guilde avant de pouvoir les commander,donc je pense que les plus important ceux qui donnent les missions il faut etre archimage par exemple,non?

#20 Jack Guépard

Jack Guépard

    Geek Attitude


Posté 09 août 2003 - 10:08

Ah oui aussi un truc qui m'est arrivé, j'ai demandé à la commandante du fort Silène (Raesa Pullia je crois) de combattre pour m'entrainer. J'ai gagné, et "Le fil de la prophétie est rompu etc..." s'est affiché. Donc pour s'entraîner il vaut mieux éviter les personages importants, voire carrément ceux qui ont un nom (on ne sais jamais).
Jack Guépard, disciple du Côté Obscur de la Force.

Adepte de la Grande Cthulhist.

Ne cliquez pas sur ce Iien.

#21 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 09 août 2003 - 10:35

pour romaindremora :

-tu as bien la dernière version de werwolves déjà ? (on sait jamais)
-avais tu déjà activé une quete des mages avant de passé en 2.71 ? si oui va à un sanctuaire de dracandros
(prè de l'échassier des marais de balmora et de ald'ruhn ainsi qu(a gnisis), ca réactivera les scripts.
si tu as toujours le problème désactive dracandrosvoice, sauvegarde puis remet-le. méthode radicale.
mes persos n'ont pas le rang suffisant pour tester les missions dsonc je ne peux pas trop t'aider coté bug ici...

pour Jack Guépard :

l'entrainenment l'a tué donc si il est important le texte s'affiche c'est obligatoire. mais c'st juste qu'il est utile à un moment :
tue vivec après avoir tout fini : tu aura tjs le message alors qu'il ne sert plus à rien...
mais ne t'inquiète pas : ton légionnaire est toujours vivant n'est ce pas ? juste après que tu le tue il a été réactivé, donc il n'ya
pas de problèmes avec la prophécie.
tu peux t'entrainer avec n'importe qui, puisqu'il sera réssussité après que tu l'ai tué. les conditions de dialogues qui sont nécessaires
pour pouvoir continuer la quete principale seront donc de nouveau valable : la prophécie est juste rompue pendant une seconde, c'est tout :)
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RaIDeN MaNGa

#22 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 11 août 2003 - 12:28

Citation

pour romaindremora :  

à mon avis tu as du changer de version alors qu'un de tes voleurs était en pleine mission ; ca a fait cafouiller le script qui, ne sacahnt plus quoi faire t'as collé un retour windows.
Ou alors chargé entre temps un autre MOD dont la date de derniere modification etait antérieure à Dracon...., ce qui a entrainé une reinitialisation des variables globales de drac... et le foutoir donc plantage.

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#23 Alex

Alex

Posté 16 août 2003 - 22:58

Je viens juste, de tester... Et c'est vraiement un très bon mod !! :(

Bravo à l'auteur / et au camembérisateur ! :lol:

#24 RaIDeN55

RaIDeN55

    Métamorphe Eclairé


Posté 18 août 2003 - 11:15

pour Ced : si tu sais comment corriger le problème envoie moi le script corrigé par MP, Dracandros le voudrait également, je lui enverrai à moins que tu vueille le faire toi meme  :(
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RaIDeN MaNGa

#25 ced

ced

    les météores


Posté 11 septembre 2003 - 10:46

Merci pour ta réponse [Raiden]55.

Oui je pense savoir corriger le pb , j'utilise un script global dans un de mes mods qui fait le décompte des jours .
Ce script se termine à la fin et marche pour mon mod.

Donc dès que je peux , j'intégrerai cette partie de script pour Dracandros Voice .
Si je vois que ça marche je te refilerai par MP le script avec un note pour ma ou mes modifs de script.  ;)

@+




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