Aller au contenu


Où Est Passé Le Bagout De Teldryn ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Aerlynn

Aerlynn

Posté 08 juillet 2021 - 19:27

Ça faisait longtemps, tiens ! :green:


J'ai repris Skyrim depuis peu et, pour ne pas changer les bonnes habitudes, je rencontre quelques bugs. Rien de bien méchant, mais celui-ci m'agace.

J'ai l'impression qu'il y a problème avec les dialogues de Teldryn Sero, que j'ai embauché pour la première fois avec mon deuxième personnage. En temps normal, il tendance a faire des commentaires sur les divers endroits où nous nous trouvons. Qu'il s'agisse de villes ou autres, il a toujours une petite anecdote à partager. C'est ce qui fait le charme de ce PNJ (entre autre...).

Dorénavant, il se contente de répéter en boucles les mêmes phrases, dont certaines que je n'avais jamais entendues jusqu'ici. Par exemple :

"J'en ai assez de marcher...", "Ne nous éloignez pas trop...", "On partage le butin..." etc etc... mais jamais rien sur l'environnement.
Je ne sais pas ce qui a pu se produire, mais dans le doute, voici les derniers mods installés qui peuvent avoir un lien avec Teldryn :

No helmet (enlève le casque de chitine), que j'ai essayé par tous les moyens de désinstaller... l'esp revient toujours, même si je le supprime manuellement. Si vous avez une idée à ce sujet, par ailleurs... merci :angel2:

Teldryn marriable (Wedding je sais plus quoi, mod qui permet de se marier avec Teldryn... ne me jugez pas, merci. :oops: ) : désinstallé

My home is your home, qui permet à un autre PNJ de pouvoir habituer avec le PJ : désinstallé


Voilà, j'espère que quelqu'un passera par ici et pourra m'aider. J'affectionne tout particulièrement ce PNJ et follower, mais sans ses fameuses tirades... il perd son charme :roll:

Modifié par Aerlynn, 08 juillet 2021 - 19:29.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#2 Aerlynn

Aerlynn

Posté 20 juillet 2021 - 21:49

Je fais une petite MAJ, malgré l'absence de réponse :lol:

Sur la Confrérie, on m'a suggérée de passer à un autre gestionnaire de mods (MO2 par exemple) et d'abandonner Nexus, qui est obsolète. Mais pour ça, il faudrait que je désinstalle Skyrim et recommence sur une copie vierge. Dont la sauvegarde. Et ça, c'est vraiment très rédhibitoire.

Passer d'un tout petit bug à une remise à zéro du jeu... je pense que je préférerais encore jouer avec ledit bug.

Bref, si jamais quelqu'un peut éventuellement éclairer mes lanternes de noob qui n'y comprend rien... si quelqu'un a une autre solution à proposer ? Help :angel2:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#3 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 22 juillet 2021 - 07:35

Désolé de ne pouvoir aider, en fait, je ne sais meme pas qui est Teldryn Sero ! Aprés cinq ou six parties, ça craint !
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#4 Aerlynn

Aerlynn

Posté 24 juillet 2021 - 18:38

Emmaaaaaa nooooon...

Teldryn c'est le meilleur follower ;) on le trouve dans le DLC Dragonborn, dans l'auberge de Solstheim.

Tiens, c'est lui :

https://forum.wiwila...2-teldryn-sero/

PS: je suis sur tel, j'éditerai le message message quand je passerai sur le PC :mrgreen:
"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)

#5 D.A.D.

D.A.D.

    P.a.p.a masqué


Posté 31 juillet 2021 - 11:07

A tout hasard, as-tu jeté un œil ici : Teldryn Sero UESP wiki ?

Il y a quelques bugs recensés, notamment la perte des dialogues.
"Certaines gens, plantés devant leur miroir, croient qu'ils réfléchissent, alors que c'est le contraire." - San Antonio -

L'imagination est parfois trompeuse, la réalité l'est toujours.


J'obvie à mes déconvenues : je louvoie. Est-ce vraiment vain ? Non : c'est une allitération.


#6 Aerlynn

Aerlynn

Posté 02 août 2021 - 12:28

Je viens de jeter un œil.
Effectivement, je suis d'en train d'avancer dans la quête principale avec ce PJ et j'ai passé le temple il y a peu. Ça peut être lié à ça. Je vais voir comment remédier à ça (on peut installer le-dit patch en VO où il vaut mieux aller vers une VF ?)

Merci D.A.D, je suis sûre que tu as réussi à trouver la cause du bug ! :D

Modifié par Aerlynn, 13 août 2021 - 15:23.

"Klatu Verata N... Nekta... Nectarine... Nicole... Nouille ! Non, ça m’étonnerait. Ça commence par un N. C'est facile à trouver c'est un mot en N ! Klatu Verata Nnnnhumhumhum ! [fait semblant de tousser] Ben voilà ! J'l'ai dit !"
Evil Dead 3
_____________________

Un seul jeu, une seule foi...

VGM

(Note perso : penser à trouver une nouvelle signature.)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)