Aller au contenu


- - - - -

Suppression Des Archives De Bethesda

archive lore forum actualité

  • Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

#1 Beron

Beron

Posté 13 février 2020 - 11:51

Salut à tous. Triste nouvelle rapportée par Tyermali, les archives de l'ancien forum de Bethesda vont être mis hors-ligne le 17 février 2020.

Cela inclut le vieux lore forum, sur lequel il y eût beaucoup de discussions animées, notamment les (très) longs topics sur la Chasse à l'Amaranth.
Un grand nombre des citations des développeurs et ex-développeurs (Michael Kirkbride et Kurt Kuhlmann, par exemple) se trouvent également sur ce forum.

Ainsi, si vous voulez copier/conserver des archives du forum, des citations, etc, vous devez le faire très rapidement, avant le 17 février.
Cela concerne notamment les rédacteurs de la GBT, concernant le lore forum de The Elder Scrolls, mais tous les autres topics sont également concernés (Fallout, le modding, etc).

RIP le vieux forum.
Quelques histoires pour les amateurs de fantasy : http://legends-of-beron.overblog.com/

#2 Nehluxhes

Nehluxhes

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 février 2020 - 12:46

Triste jour, surtout que l'ancien reste teeeeellement plus pratique à utiliser que le nouveau :(
De toute manière c'est simple, j'ai arrêté de m'y rendre après qu'il ait été remplacé.

J'espère que dans les copies qui verront sans nul doute le jour il y aura moyen de rétablir la recherche qui avait été désactivée, histoire qu'il y ait  quand même un peu de bon dans cette affaire!

#3 Svartalfar

Svartalfar

    Moddeur d'or


Posté 18 février 2020 - 07:56

La mise hors-ligne est reportée au 9 mars semble-t-il. Ca laisse un peu plus de temps pour faire des recherches et des copies.

#4 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 20 février 2020 - 01:28

Et un aspirateur de sites internet ?

Ah mais oui, hein.


#5 Emma Indoril

Emma Indoril

    Bateau ivre


Posté 21 février 2020 - 10:05

Je crois que ça ne marche que pour les sites statiques. Pour un forum, il faudrait aspirer la base de donnée, et l'attaquer au chalumeau.
"Ce qui vient au monde pour ne rien troubler ne mérite ni égard ni patience."
René Char

"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."

#6 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 21 février 2020 - 11:30

Quelqu'un m'avait parlé de ça, et il ne m'a rien précisé sur les forums. Je lui redemanderais. Même si je n'ai jamais visité ce site, je ne veux pas voir disparaître ces 300 pages de topics sur le lore ! (Sans compter le nombre de page chacun.)

Ah mais oui, hein.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)