Aller au contenu


Bug Gardes Skyrim Special Edition

Bug SSE Gardes

  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 Faunekin

Faunekin

Posté 31 juillet 2018 - 22:56

Bonjour tout le monde,
Voila je suis actuellement en train de modder mon Skyrim SE à fond :good: (j'utilise Mod Organizer) néanmoins j'ai un problème avec le PNOS, en effet c'est plutôt étrange comme bug car lorsque que je commet un crime (bon je sais c'est mal :roll: ) et que je rengaine mon arme, les gardes comme prévu me laissent le choix de payer, d'aller au trou ou de m'affronter à eux, quand je choisi cette dernière option ou que j’appuie sur tab, le garde me lance sa punchline puis rengaine son arme et me laisse pénard ! :?
Merci d'avance si vous avez la solution ! :)

Modifié par Faunekin, 31 juillet 2018 - 22:58.


#2 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 01 août 2018 - 19:34

Bonjour,
Il s'agit probablement d'un conflit avec un autre de tes mods, mais il est impossible de t'aider plus sans les connaître ainsi que leur ordre de chargement.

D'une manière générale cela ne devrait de toute façon pas se produire si tu respectes à la lettre la règle d'or du PNOS : placer les modules qui le composent en tête de liste de ton ordre de chargement, même (et surtout) si cela va à l'encontre de ce que te propose Mod Organizer, LOOT, ou un quelconque autre gestionnaire d'ordre de chargement.

Nous n'avons jamais recommandé l'usage d'un de ces programmes exactement pour cette raison, même s'ils deviennent rapidement assez pratiques dès qu'on utilise plus d'une dizaine de mods (ce qu'on déconseille aussi fortement, mais personne ne nous écoute).

Dis-toi (hélas) que de toute façon maintenant que le bug est incrusté dans ta sauvegarde il n'y a probablement plus grand-chose à faire d'une manière assez simple. Le modding des Elder Scrolls (depuis Morrowind) a toujours été à ce prix...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.





Aussi étiqueté avec Bug, SSE, Gardes

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)