Aller au contenu


Nouvel Outil De Traduction


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 février 2019 - 19:53

Je viens de tomber sur ça : Yet Another Morrowind Plugin Translator

Je ne connais strictement rien techniquement à Morrowind, et en tant que joueur mon expérience se limite à seulement quelques heures de jeu...

Quelqu'un peut s'y intéresser sérieusement et dire ce qu'il en pense ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Daichi.

Daichi.

    Conjuration Bachelor


Posté 05 février 2019 - 20:00

Pourquoi utiliser un logiciel en ligne de commande pour traduire des plugins, alors que EET le fait déjà entièrement avec tout ESP/ESM ?
Il peut très bien être efficace, mais je ne pense pas qu'il en vaille véritablement la peine ^^ Sauf si j'ai loupé un truc au niveau d'Esp Esm Translator.

Je laisse d'autres personnes plus motivées s'y intéresser, même si je reste assez sceptique ! :grin:

Ah mais oui, hein.


#3 Redondepremière

Redondepremière

Posté 06 février 2019 - 14:36

Salut,
j'ai pas testé ce truc, mais en toute franchise, EET est actuellement très complet et adapté pour ce qui est de traduire sur Morrowind, et possède même une base de données bien foutue.

Je doute que cet utilitaire en lignes de commandes soit vraiment super utile, apparemment, il fait de la traduction purement automatique (on sait tous ce que ça peut donner...) et je ne sais pas comment il gère la traduction de lignes ajoutées par des mods. Il semble plus destiné à rendre un mod dans une langue étrangère compatible avec une version donnée du jeu. Cela dit, je me trompe peut-être, mais je ne le recommanderais pas vu qu'on a EET qui fait déjà un super boulot.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)