Aller au contenu


Reliquats


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 19 juillet 2017 - 22:49

Citation

blablablabla admin blabla bouton rouge blablabla flood

Très bonne idée ça ! Mais bon, on va vous faire confiance, si vous voulez parler Lore vous saurez trouver le chemin vers la bonne section ? :P C'est les vacances, donc pas de bouton rouge, et la cave n'ayant pas été ouverte depuis un bon moment on risquerait de faire sortir un ou deux trolls... Par  contre un split du sujet ça se négocie si vous voulez continuer la discussion Lore.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#2 Mat965

Mat965

Posté 20 juillet 2017 - 02:09

Voir le messageElenwel, le 19 juillet 2017 - 22:49, dit :

Citation

blablablabla admin blabla bouton rouge blablabla flood

Très bonne idée ça ! Mais bon, on va vous faire confiance, si vous voulez parler Lore vous saurez trouver le chemin vers la bonne section ? :P C'est les vacances, donc pas de bouton rouge, et la cave n'ayant pas été ouverte depuis un bon moment on risquerait de faire sortir un ou deux trolls... Par  contre un split du sujet ça se négocie si vous voulez continuer la discussion Lore.

On s'écarte clairement du sujet initial. Personnellement je suis pour un split du sujet à propos du Lore, avec par exemple comme titre [Lore] Incohérences entre TESO et les TES solo, mais après ça se discute.

Sinon, je reconfirme ce que j'ai dit précédemment : le sujet de ce topic est clos.

#3 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 20 juillet 2017 - 11:39

BOUTON ROUGE !!!! :yahoo:

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)