Aller au contenu


Choix De Jeu : Bien Ou Mal


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 kenzo

kenzo

Posté 28 juin 2017 - 17:54

coucou

Il y a deux quêtes que j'ose pas trop continuer, ne sachant pas trop quoi faire :
-la première est celle du gout de la mort :
Spoiler

-la deuxième c'est la confrérie noire :
Spoiler


#2 Irwine

Irwine

Posté 29 juin 2017 - 13:00

Pour la première question : si je me souviens bien la récompenses est un anneau qui te permet de récup de la santé et peut-être de la vigueur/magie (j'ai un doute) en mangeant les cadavres de tes victimes.
Je précise que le cannibalisme dans TES n'est pas uniquement lié à Namira, par exemple les elfes des bois sont normalement cannibales, c'est dans leur culture.
Concernant les quêtes des Daedra malheureusement pour certaines d'entre elle tu n'as aucun choix, je penses notamment à la quête de Molag bal ou j'aurais aimé pouvoir m'alliée au prêtre de Boethia contre lui, mais malheureusement je n'ai pas pu, dommage.

Pour la deuxième question : Elle va avoir peur tant que tu restes dans la maison, mais plus tard si tu y retournes elle n'aura plus peur de toi. Concernant les victimes de la confrérie, non tu ne peux pas les faire passer pour morte, si tu choisis de bosser avec eux tu devras tué les victimes, une fois la confrérie finie, non tu ne pourras pas les exterminés les raisons t'apparaitront en faisant les quêtes. Je ne t'en dis rien sinon je devrais te spoiler l'entièreté de leur quête principale.

En espérant que ça t'aidera ;)

#3 lascreen

lascreen

Posté 30 juin 2017 - 20:55

Pour ta quête avec la confrérie noire il existe une solution te permettant de tous les éliminer si tu le désires.

Si lors du "jeu" d'Astrid tu l'élimines, normalement tu peux ensuite aller voir le commandant du Pentus et éliminer les membres restants. Cependant tu fais forcement l'impasse sur les récompenses de celle-ci.

En espérant que cela t'aide.
L'innocence ne prouve rien.

A la recherche du char dwemer.

Grand Nouveau Falloutien, et fier de l'être.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)