Modifié par jacqueslees, 16 avril 2015 - 07:54.
0
Effect Actif : Storm Call Fire Effect 3
Débuté par
jacqueslees
, 15 avril 2015 - 08:40
Alduin Effect actif
4 réponses à ce sujet
#1
Posté 15 avril 2015 - 08:40
Pendant le combat avec Alduin sur la gorge du monde, après le cri Tourmente d'Alduin, vous êtes en feu et vous avez <Storm Call Fire Effect 3> en rouge dans votre liste d'Effect Actif. Sa description est : < Tourment - Q0 +100 Storm Call Fire Effect 3 30 sec.. +10 Storm Call Fire Effect 3 30 sec. > Et aussi très bizarre, la bataille avec Alduin, il faut que vous la commencer dès le début avec la cinématique jouant au moins une fois. Après la cinématique de Parchemin des Anciens, le jeu fera une autosave. Mais si vous commencez avec cette autosave vous pouvez pas vaincre Alduin parce que son HP ne diminue pas.
#2
Posté 15 avril 2015 - 17:00
Ça ressemble en partie à un oubli de traduction, mais je n'arrive pas déterminer quelle serait la traduction exacte. Peux-tu nous faire parvenir une sauvegarde située juste avant cette scène ?
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
#3
Posté 15 avril 2015 - 18:04
Bien sûr, moi-même je garde cette sauvegarde pour admirer cette scène à temps en temps ;-) Voilà le lien: http://pan.baidu.com/s/1pJOaV9L Il faut cliquer sur XiaZai(12M) ..la symbole.. pour commencer la télécharge . Et comme toujours, dernier PNOS, pas de Mod du tout, juste vanilla Bordeciel.
Modifié par jacqueslees, 15 avril 2015 - 18:09.
#4
Posté 17 avril 2015 - 18:35
Bon sang, c'était donc ça !
Me souviens d'une combat sans fin, j'étais même passé en God Mode, sans effet, et découragé j'étais reparti d'une save antérieure, refaire la longue montée, le parchemin et le combat dans la foulée, tout s'était bien passé ...
Un petit mystère expliqué, merci
Me souviens d'une combat sans fin, j'étais même passé en God Mode, sans effet, et découragé j'étais reparti d'une save antérieure, refaire la longue montée, le parchemin et le combat dans la foulée, tout s'était bien passé ...
Un petit mystère expliqué, merci
#5
Posté 17 avril 2015 - 19:36
Le nom des effets, leur durée et leur magnitude seront probablement corrigés. Par contre pour Alduin invincible ça ne va sûrement pas être possible : le rechargement automatique (sans action du joueur) est géré par le moteur du jeu. Bizarrement, charger cette autosave manuellement depuis le menu principal ne provoque pas le bug...
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.
Aussi étiqueté avec Alduin, Effect actif
Les TES →
La Bibliothèque des anciens manuscrits →
Du Plan D'alduin Dans SkyrimDébuté par Emma Indoril, 12 juin 2019 Alduin, Helgen, plan de merde et 3 de plus... |
|
|
||
Les TES →
La Bibliothèque des anciens manuscrits →
Les Kalpas (!?) : Questions BêtesDébuté par Nico coiN, 07 déc. 2013 kalpa, reset, alduin, divins |
|
|
||
Bug
Skyrim →
PNOS : correctifs de wiwiland →
(S) Signalez les bugs de Skyrim →
Probléme De CrisDébuté par Clouard-Dista, 24 déc. 2011 Bug, Rodgard, Alduin, Fendragon |
|
|
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)