Aller au contenu


[Fallout 3 Et New Vegas] Volume Des Voix Modulées Beaucoup Trop Faible

Fallout 3 Fallout New Vegas Volume Voix

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 05 novembre 2014 - 20:29

Le volume des voix modulées (interphones, président EDEN, PNJs portant un casque d'armure assistée) est beaucoup trop faible, et même quasiment inaudible.

La solution se trouve dans le fichier Fallout.ini, situé dans votre dossier Mes Documents\My Games\Fallout3 (ou FalloutNV pour New Vegas).

Ouvrez le fichier Fallout.ini avec le bloc-notes. Dans la section [Audio] recherchez la ligne suivante :

fFilterdBAttenuation=11.5

et remplacez-la par :

fFilterdBAttenuation=0

Sauvegardez et jouez !


Ce paramètre par défaut est une telle aberration que cette astuce mériterait d'être épinglée ! Si un vert passe par là... :D Merci d'avance !
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 05 novembre 2014 - 20:50

A mettre dans le Wiwiki je dirais même :cool: .

#3 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 09 novembre 2014 - 12:28

C'est fait, mais ça me semble être une modification suffisamment indispensable pour être proposée en option dans les installeurs des PNOF3 et PNOFNV.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#4 Veldrin de Ched Nassad

Veldrin de Ched Nassad

Posté 09 novembre 2014 - 13:36

Il serait tout à fait indiqué d'intégrer cette option dans le PNOF3
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

Mods en cours :
- En solo, "Ched Nassad", ville Hlaalu à la frontière Cyrodiil/Morrowind =>  abandonné suite à crash de la sauvegarde Ioméga !! Grrr
- Membre de la WTeam pour le mod "Angamandon", immense extension d'Oblivion (en stand by).

#5 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 09 novembre 2014 - 23:21

Je suis d'accord pour l'intégration dans le PNOF3. Par contre, personne ne travail sur ce PNO là actuellement, donc je pense que cette modification ne sera donc pas pour tout de suite.

Ce n'est pas utile pour FNV, normalement le son est correcte (Ils ont du le corriger).





Aussi étiqueté avec Fallout 3, Fallout New Vegas, Volume, Voix

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)