Aller au contenu


- - - - -

Tes:o Les Mods En Général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Tequila

Tequila

Posté 09 avril 2014 - 10:54

Merci Isa pour tes tests de mods, j'avais pas le courage de fouiller et tester (procrastination forever), je vois dans tous ceux que tu as pointés certains qui vont m'être vite indispensables :)
*********
"Le monde... Si on voulait le mettre en vente, tu parles d'un boulot pour trouver une publicité convaincante!"
Quino
*********

#2 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 09 avril 2014 - 12:05

Les deux mods de craft, je ne peux déjà plus m'en passer. Sinon pour tous les autres, on n'en est qu'aux balbutiements, notamment les mods d'interface ne sont pas vraiment esthétiques même s'ils peuvent être utiles.

Je suis sur d'autres pistes, notamment un mod qui donne les softcaps, pour TOUTES les caractéristiques y compris celles du craft. Je vous tiendrai au courant :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#3 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2014 - 09:41

Si quelqu'un trouve un mod qui est capable de classer l'immonde foutoir de l'onglet matériaux de l'inventaire/banque, par métier ce serait bien, je suis preneuse.

Si quelqu'un trouve un mod qui est capable d'interfacer l'immonde merdier du panneau cuisine, je suis preneuse

Merci d'avance :huhu:
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/

#4 Gilbertus

Gilbertus

    Kalenbours


Posté 15 avril 2014 - 09:47

:mdr: Et dans ta propre cuisine tu as un mod ?

Kalendaar un jour, Kalendaar toujours ...


#5 isa

isa

    Fée Pachier


Posté 15 avril 2014 - 10:04

Dans ma propre cuisine :
  • je vois les ingrédients avant les recettes
  • je sais quelles sont les recettes adaptées aux petits levels. Genre si je fais un truc trop épicé, chez les level < 18 ça va donner "beurk, c'est quoi ça !"
  • Dans ma tête, mes recettes sont classées par level de consommateur et pas tout mélangé alors que, dans mon panneau de cuisine de Teso, j'ai du level 1, du level vétéran, ensuite du level 20, puis du level 1 etc... C'est n'importe quoi
Bref je suis LOGIQUE, MWA ! :D
Chlorophylle de la Dictature Eclairée des 7 Idiots en Jaune
Conceptrice d'Apprenants dont le segment manipulateur antérieur manœuvre l'outil scripteur dans le but de générer une motricité de proximité \o/




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)