Aller au contenu


Crochets Apprentis

crochet

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Clansman

Clansman

    P'tit frère !


Posté 08 septembre 2013 - 11:34

Bonsoir,

J'ai un truc bizarre avec les crochets apprentis (version 2.8.3 du PNOG). Jusqu'ici, ils ont bien fonctionnés. Actuellement, je suis au niveau 7, avec 37 en sécurité et 32 en Intelligence (la caractéristique associée).

Lorsque je clique sur un item verrouillé (porte, coffre), je n'obtiens plus de message box, même du style "la tentative est un échec" ou "la serrure est trop complexe". Il a fallu que j'utilise un crochet de compagnon pour obtenir de tels messages. Je n'ai pas eu ce problème avec les sondes (items piégés).

Je ne suis pas sûr que ce soit un bug, il est possible que ça vienne de mon niveau de sécurité supérieur à la caractérisque associée. Pour plus de précisions, ça m'est arrivé dans la caverne de Beshara (quête du verre brut volé, elle se trouve à l'est du quartier Telvanni de Vivec), avec des contenants verrouillés au niveau 15 (une grille en bois) et au niveau 3 (un coffret).


EDIT :

Ah y'est, j'ai compris ce qu'il s'est passé : en fait, lorsque le nombre d'utilisations tombe à 0, le crochet ne disparait pas contrairement à ce qui se passait avant. Et quand on l'utilise, il n'y a donc pas de message box; comme si on utilisait un objet inadapté.

Je vous tiens au courant s'il se passe la même chose avec les sondes et les crochets de plus haut niveau. Pas de problème avec les crochets de compagnons et les sondes d'apprentis.

Modifié par Clansman, 10 septembre 2013 - 12:00.

Rang, sang, race et dieux n'entrent en rien dans le partage du vice... et de la vertu
De cape et de crocs, T.1

Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)