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Pb Installation Morroblivion


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6 réponses à ce sujet

#1 kenzo

kenzo

Posté 05 juin 2013 - 08:56

morroblivion ^^ j'avais testé il y a quelque temps ou il faut aller télécharger els imports de vardenfell en 3parties ^^ mais ca avait pas l'air très stable ^^ alors j'avais abandonné.
http://morroblivion....ivion/mods/2173
Si j'ai biens compris ce qui est marqué on peut lancer l'installation sur une partie avec un personnage déja crée , ainsi que des mods mais les mods affectant les transports doivent être chargés à la fin.
C'est également de la cité impériale qu'on part  ou de seyda Neen .
Du coup c'est quelle cd qu'il faut mettre à moins que ca se transforme en no cd?
Vous pensez qu'on peut installer morroblivion et le désinstaller si ca bug sans perturber une partie de morrowind en cours^^?
Quant aux mods du coup il en faut pas plus de 250 pour les 2 jeux.
Bref un peu peur de me lancer la dedans ^^

#2 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 juin 2013 - 11:41

Morroblivion n'a strictement aucun impact sur Morrowind. Il demande le jeu d'origine parce qu'il importe des fichiers de Morrowind dans Oblivion, mais il faut t'imaginer qu'une bonne partie est plus ou moins simplement un mod créé par des fans pour pouvoir jouer à Morrowind sur Oblivion "comme si" c'était Morrowind. Il n'empêche que tu joues avec Oblivion, sur un mod, donc pour jouer il te faut le DVD d'Oblivion (ou bien y jouer sur la version Steam).
Je pense aussi qu'il est déconseillé d'utiliser des mods de Morrowind et de les importer sur Morroblivion. Comme je le disais, cette importation est une base sur laquelle les moddeurs ont ensuite travaillé pour la rendre jouable. Il faut donc penser qu'ils l'ont conçu uniquement pour Morrowind et ces extensions, vu qu'il est impossible pour eux de prendre en compte tous les mods existants. Donc à part quelques mods de textures et modèles, si tu veux un Morroblivion jouable, ce sera un Morroblivion équivalent au Morrowind GOTY d'origine (mais dans Oblivion, donc tu peux utiliser ces mods là).

#3 kenzo

kenzo

Posté 05 juin 2013 - 16:24

du coup il faut prendre les dossiers de morrowind et d'oblivion sans mods à l'intérieur de ceux-ci(c'est bon j'ai sauf les extensions d'oblivion mais je peut toujours faire un copier coller à partir de l'oblivion moddé^^bien que ca a l'air compliqué^^).
Et donc ca crée pas de nouveau dossier pour oblivion ca les importe directement dans oblivion du coup il va falloir que je copie  le jeu de base d'oblivion avec ses extensions sans mods pour toujours avoir une version de base sous la main =).

#4 Raven Dumron

Raven Dumron

Posté 05 juin 2013 - 19:05

Non non, ton Oblivion peut être modé dans que ça pose soucis (donc nul besoin de faire une copie d'Oblivion, sauf si tu veux pouvoir désinstaller le mod facilement). C'est juste pour Morrowind, où il vaut mieux que le convertisseur ne s'occupe que de Morrowind, Tribunal et Bloodmoon. J'y ai pas touché depuis longtemps, donc je suis pas sur de comment le convertisseur fonctionne, mais il y a peut-être une option pour simplement ignorer les mods installés dans le dossier de Morrowind.

#5 kenzo

kenzo

Posté 07 juin 2013 - 18:43

cool^^
ben je vais le mettre dans mon oblivion moddé ou j'ai pas encore commencé une partie ^^et ca tombe bien j'ai un dossier de base de morrowind =)( morrowind et ses 2extensions).

j'ai un peu de mal à comprendre^^
j'ai suivi les indications pour l'installation d'ici:
http://morroblivion....ivion/mods/2173
J'arrivais pas à trouver Kisimba pour me faire voyager en morrowind et c'est alors que j'ai vu que je n'avais que morrowind ob.esm.
Je suis donc allé dans le dossier ou j'ai mis morroblivion et j'ai trouvé les fichiers.esp comme morroblivion chargen and transport (je pensais que tous ces esp étaient optionnels et je comprend maintennant pourquoi je le trouvais pas.
Donc en fait l faut mettre l'esm +chargen and transport pour voyager, et map pour avoir morrowind sur la carte? et les autres sont-ilsjuste optionnels ou il y en a un autre qui est important?^^
(comme esp j'ai tree et clothing replacer et unique grass ca doit être optionnel )
j'ai ucwus ,silt striders, morroblivion water celui la doit être optionnel et conversation
Bref je suis un peu perdu^^
Sinon un truc étrange je sors des égouts je tombe sur un type qui m'attaque lié au désert d'anequina je crois et dès que je le tue c'est marqué qu'une sorte de force mystérieuse a découvert mon meutre (je vais au marché les gardes m'arretent et dès que je sors un assassin débarque et je crois que les gardent en s'attaquant à l'assassin se sont mis à s'entretuer . Résultat 5-6morts 1assassin, 2 ou 3 légionnaires d'élites et 2gardes impériales ^^
Bizarre quand même j'ai vu un mod no psychic guard je crois pour empecher les gardes de voir les meutres a 10km à la ronde que je mettrai peut être mais je pensai que c'était corrigé dans le pno car j'ai jamais eu ca avant^^.

#6 Vagabond

Vagabond

Posté 12 juin 2013 - 23:33

Salut.

Petite question: L'assemblage du mod ne peut-il être fait qu'avec les versions anglaises?
Je ne possède que les versions françaises des jeux; et les versions Stream ne m'interessent pas.
Wiwilandais d'horreur... :twisted2:

#7 kenzo

kenzo

Posté 14 juin 2013 - 20:22

j'ai la version francaise du jeu mais le mod est en anglais .
J'ai réussi à aller en morrowind mais bon j'ai eu un gros gros problème de texture et du coup j'ai abandonné ^^




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