Aller au contenu


Tropical Skyrim, Un Mod Qui Réchauffe


  • Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

#1 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 mars 2013 - 13:43

C'est beau, c'est bien fait, et pour ceux qui sont dans la neige jusqu'au cou ça réchauffe:

Skyrimnexus


Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#2 beziarum

beziarum

Posté 13 mars 2013 - 14:59

Àprès la disparition de la jungle en Cyrodil, son apparition en Bordeciel :sorcerer:
Il y a seulement 10 sortes de personnes dans la vie, celles qui comprennent le binaire, et celles qui ne le comprennent pas.

#3 m0neka

m0neka

Posté 13 mars 2013 - 17:25

Ca a l'air vraiment cool!
Juste une question, tu as testé? Tu sais si le mod plus de transport est compatible ? En fait je me demandais car on voit qu'il y a beaucoup de décors en plus, et je me demandais si certains chariots n'allaient pas entrer en conflit avec un arbre ou quoi.
Sinon merci pour ce partage.^^

(L'eau qui bouge c'est un ajout d'un des DLC?)

Modifié par m0neka, 13 mars 2013 - 17:28.


#4 Jacob Bronsky

Jacob Bronsky

    Les mots s'arrêtent à TABRONEH.


Posté 13 mars 2013 - 17:31

Il y a des vagues dans Dragonborn...

Révolutionnaire, hein ? Ça ébranle la principale proposition concernant la disparition de dwemers: l'hypothèse du surf.
Que le Bar,
Même tard,
Restera ouvert.

#5 Poirot

Poirot

    Apprenti Hercule


Posté 13 mars 2013 - 17:53

Alors je ne l'ai pas testé pour une raison simple, ça fait un an que j'ai plus de PC...

Par contre lui, l'a un peu testé
Un FPS avec une manette c'est comme manger une pizza avec des baguettes ça à l'air classe mais ça sert à rien.

Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.

#6 m0neka

m0neka

Posté 13 mars 2013 - 19:10

Etant donné que je n'ai pas les DLC et que je n'ai pas regardé ce qu'elles contenaient en totalité je me demandais juste si c'était ça ou un autre mod...
Merci pour le lien Poirot.

#7 MagikMike

MagikMike

    Crétins de bugs !


Posté 14 mars 2013 - 16:19

THiS IS MADNESS !!
PNOG
PNOS

On a toujours besoin d'un petit PNO chez soi (merci Neluche)

#8 Bri©e

Bri©e

Posté 16 mars 2013 - 23:24

J'adore les tunnels de végétation comme à la sortie de Solitude :oops: , un petit TES VI Valenwood ça serait pas mal quand même. :D




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)