Aller au contenu


Petit Glitch Avec Le Race Menu

Races en double en triple

  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Mehlyna

Mehlyna

Posté 31 janvier 2013 - 15:11

Salut les gens ! Cela fait un bail... Le design du forum était un peu différent la dernière fois. Violet ?! Vous n'avez peur de rien...
En fait, j'ai quelques soucis que je ne comprend pas... Je me suis fait un trip "retro" en essayant de relancer ma plus ancienne save d'Oblivion, à l'époque où j'ai découvers le jeu. Pour ce faire, il me falait récupérer les mods que j'avais trouvé à l'époque (en anglais) sur tesnexus, à savoir une race custom ("Ainmhi") et un pack de cheveux ("Ren beauty.."). La save fonctionne, je regarde mon équipement de l'époque, mes stats, tout ça... Puis je jet un oeil à l'écran de race en lançant un nouveau jeu : je trouve la race custom (+des elfs du pack de Ren, dont je ne me souvenais plus), je fais un tour, je quitte le jeu, et je désintalle les mods.
Le truc bizarre, c'est quand j'ai relancé le jeu : je suis allez pour je ne sais plus quel raison, dans l'écran des races : et là, je vois à nouveau les races customs que je venais de désintaller ! Même pas bugés en plus (du genre sans les yeux ou le genre de problèmes qui arrivent parfois), parfaitement installés... Je réactive les mods (histoire de tester si cela provoque un changement) et je constate que les races customs ont alors étaient duplicés ! Du coup... Je comprend pas. J'aimerai savoir si il y a explication logique à ça, car le cas échéant, j'aimerai pouvoir faire un "clean-up" du menu des races...
Note: je suis la version GOTY, steam (en anglais donc, mais bon je me débrouille avec les langues) ; de temps en temps je lance le TES4Edit suite à des conseils que j'avais lus sur le net, mais je ne sais absolument pas comment intervient ce programme et si il peut, potentiellement, faire des tords en nettoyant simplement les données filtrées similaires avec le fichier mère...
Thanks in advance'




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)