Aller au contenu


Problème De Texture Et De Deplacement Des Pnj

bug texture

  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 lebowsking

lebowsking

Posté 11 février 2013 - 21:05

Bonjour, bonsoir

J'ai un soucis avec FNV, il semblerait même que celui-ci ai été codé avec le cul (si vous me permettez l'expression ^^'). tout commence avec le Doc au début, il me fait un remake de l'Exorciste (sa tête tourne sur elle même du genre, le hibou dans Zelda) et il flotte dans les airs tel un fantôme, or le soucis continue avec les autre pnj genre ennemies et j'en passe. J'ai tenté d'installer le PNO en exe pour tenter de remédier au problème mais mon pc crash ( je suis sous windows8 ).

Merci d'avance pour vos réponses ;)

Modifié par lebowsking, 11 février 2013 - 21:05.


#2 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 février 2013 - 21:29

C'est un bug connu, cependant le PNOFNV ne le corrige pas (Bug moteur), il ne peut rien pour toi dans ce cas (Même si je te conseil tout de même de l'utiliser mais pour d'autres raisons).

Essais de vérifier l'intégrité du cache du jeu avec Steam.
As tu tes drivers à jour ?
As tu installé des mods ? La méthode classique quand on utilise des mods, c'est de tester si cela marche bien sans et si c'est le cas, de réactiver ses mods progressivement pour trouver le ou les fautifs.

#3 lebowsking

lebowsking

Posté 11 février 2013 - 21:48

Merci pour ta réponse :)
Je n'utilise pas Steam et en ce qui concerne mes drivers graphiques tout est en ordre.
voici les mods installés :
Image IPB

#4 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 11 février 2013 - 21:54

Comment peux tu ne pas utiliser Steam ? Tu utilises une version pirate ? Si oui, ne cherche pas plus loin, cela peut venir de là. Et ce n'est pas authorisé par la charte du Forum.

#5 lebowsking

lebowsking

Posté 11 février 2013 - 21:56

okay ceci explique cela ^^  merci quand même ;)





Aussi étiqueté avec bug, texture

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)