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Attaque Du Pnj Âpres Dialogue.

attaque PNJ

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2 réponses à ce sujet

#1 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 21 janvier 2013 - 23:27

Bonjour

L’un de vous pourrait il m’expliquer comment je dois m’y prendre pour qu’a la fin d’un dialogue l’interlocuteur (un PNJ) du joueur je met a l’attaquer ?
Y a bien un onglet « combat » dans le menu « Quest » Mais je ne comprends pas comment ca fonctionne.

D’avance merci pour votre aide
Daan


EDIT :
je me dirige vers :

XXXX.StartCombat(Game.GetPlayer())
le truc c'est que je ne sais pas comment l’appeler , car cette "commande" devrait être placer sur un Actor .
si vous avez une idée je suis preneur .

D'avance merci ,
Daan

Modifié par Daan_Noa, 21 janvier 2013 - 23:28.


#2 ced

ced

    les météores


Posté 21 janvier 2013 - 23:37

Salut,
Si ton script est placé sur un Actor, ou dans le Begin/End Fragment d'un Dial - c'est simplement :
StartCombat(Game.GetPlayer())
Mais tu te rappelles ? c'est mieux de passer par un :
Actor Property   PlayerRef  Auto
...
...
StartCombat(PlayerRef)
c'est plus rapide.


Par contre si ton morceau de script n'est pas sur un actor (donc ailleurs) :
Actor Property   PlayerRef  Auto
Actor Property   MecMechantRef  Auto
...
...
MecMechantRef.StartCombat(PlayerRef)
Plus qu'à référence ton Property MecMechantRef
Et cette partie de script est appropriée dans un Dial...

Pour les Dial, ce sont sur les onglets "Dialogue Views" ou "Player Dialogue" et pas l'onglet "Combat"
je ne m'en suis jamais servi, et je n'ai jamais compris à quoi ça sert mais je doute fort que c'est pour ce que tu veux...

#3 Daan_Noa

Daan_Noa

Posté 24 janvier 2013 - 17:42

bonjour,

c'est bon j'ai trouvé :
akspeaker.startcombat(PlayerRef)
dans le End Fragment d'un Dialogue et c'est parti pour la bagarre !





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