En fait, il y a des modèles qui se ressemblent mais il y a quand même plus d'une centaine de modèles différents. Ce ne sont souvent pas les textures qui changent (la plupart partagent les mêmes) mais les vertex color du mesh, obligeant à au moins un passage par Blender par mesh. Mais surtout de subtiles différences de taille, d'accessoires...)
Certaines potions se ressemblent mais ont de légères différences. Il suffit de regarder la dernière image postée (bouchons différents, ficelles et étiquette). A chaque fois qu'il y a une différence du genre par rapport aux meshes déjà faits, cela rajoute encore un aller-retour via Blender...
Le mod des bouteilles de vin est passé en 1.1 car il coprend maintenant une version alternative avec étiquette pour les bouteilles de vin alto. Les textures sont de Yuril, les meshes de ma pomme :
Les vrsions française et anglaise sont incluses dans l'archive ainsi que la version sans étiquette.
Un aperçu du prochain mod concernant les potions :
L'ours blanc est l'un des plus grands carnivores de Nirn. Les poils du pelage sont translucides et creux. C'est la réfraction de la lumière visible sur la surface interne des poils creux et incolores qui les fait paraître blancs. Cette particularité lui permet de se camoufler dans son environnement de neige et de glace, afin de mieux surprendre ses proies. Ce plantigrade vit exclusivement en Bordeciel et sur l'île de Solstheim.