Aller au contenu


Quête La Fin Du Cauchemard - Crash


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Marnus

Marnus

    Les Spaces Marines ont VRAIMENT des grosses mains...


Posté 10 novembre 2012 - 19:37

Bonsoir,

Je me suis lancé dans la quête daedrique la fin du cauchemar et j'ai un "petit" problème:
En effet, passé le moment de boire la potion et de "marcher dans le rêve", si j'effectue une sauvegarde, peu importe laquelle, le jeu crash et retourne sous windows.
Vous en conviendrez, c'est pour le moins... dérangeant.

J'ai essayé sur une version sans mods, sans succès. J'ai essayé de terminer la quête, sans succès. Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le forum ou le wiki, je m'en remet donc à vous.

P.S: A et j'ai égallement une "amulette étrange" coincée dans mon inventaire depuis la quête "du sang sur la glace". Vous connaitriez un moyen de l'ôter?

Les mods installés:
Spoiler

Merci d'avance,
Marnus

Modifié par Marnus, 10 novembre 2012 - 19:45.

Apprends ceci fils de Guilliaman: un space marine, ca dit souvent de la m****  et en plus, ca censure!!

Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)

@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler

#2 Givremort

Givremort

Posté 28 novembre 2012 - 11:14

Salut,

J'ai le meme probleme et je ne sais pas non plus comment m'en defaire... Les sauvegardes fonctionnent normalement tant que l'on est encore dans le reve, mais juste apres... tout pareil, retour direct sous windows sans passer par la case sauvegarde... Apres plusieurs tests (et redemarrages), j'ai desactive les options de sauvegardes automatiques, pour eviter une save a la sortie du temple et je suis sorti (juste apres etre revenu du reve) pour tenter une sauvegarde et... ca a marche! Je suis revenu dans le temple, j'ai reactive les options et je n'ai plus eu de probleme. Je n'ai aucune idee de la provenance de ce bug... mais je peux a nouveau jouer normalement.

Bon jeu!

Modifié par Givremort, 28 novembre 2012 - 11:43.


#3 Damonya

Damonya

Posté 28 novembre 2012 - 11:20

Solution donné ici : http://forum.wiwilan...le/#entry718616

De toute façon, la plupart des bugs référencés et leur solutions sont toujours donnés sur cet excellent site : http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Skyrim
Perso toujours le reflexe d'y aller et je trouve généralement toujours la soluce...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)