Aller au contenu


[H] Derniers Instants D'Un Estropié


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 Zubustou

Zubustou

    Ha ha HAHAHAHA Gnéhéhéhéhéhé depuis 2006


Posté 01 août 2012 - 17:13

BAM
BAM
reBAM

Je l'ai enfin eu, cet enfoiré. Trois coups de hache sur l'épaule, il a pas apprécié. Faut dire que c'est viandard quand même. Il y a encore des bouts qui pendent. Hin hin hin. Remarque, avec ce qu'il m'a mis, il faut bien que je justifie ma place à Sovngarde et quoi de mieux qu'une hache décorée d'omoplates?...

Trois flèches dans le buffet, voilà son tarif pour une omoplate coupée en deux jusqu'aux poumons. Pas une comme ces blaireaux qui finissent dans la flicaille ou chez les clodos. Non trois. C'est pas traître, ça annonce direct la couleur. Ouais, rouge la couleur, rouge tendance marron, ça c'est mon foie cirrhosé qui gueule ses derniers litres. Il me reste plus que quelques minutes à tenir. Déjà j'ai du mal à respirer, il doit y avoir une flèche à un autre mauvais endroit...

Faut voir le bon côté des choses: j'allais pas rester chez moi à clamser dans mon pieu, à 80 berges, paralysé par les rhumatismes. C'est qu'il fait froid par ici, et humide en plus. De la neige, de la neige, rien d'autre, comme ils disent, ceux qui connaissent pas le coin et écrivent des lettres pour se plaindre du climat à leur femme restée au pays. De la neige ouais, ça fait partie du pain quotidien de nous autres.

Rah,  parlant d'humidité, je me suis collé sur le mauvais mur pour agoniser: ça me pleut sur la tronche. Et que là où je suis en plus, une pauvre plante qui pendouille et qui fait goutter l'eau goût terre de cette grotte qui pue la vase. Je pourrais bouger mais ça me ferait me vider de mon sang encore plus vite et en fait, je crois que je suis bien là. Ouais, bien confortable. Malgré l'odeur de vase. De vase et de khajitt crevé. Mais ça, le khajitt, c'est ma faute hin hin hin.

Je me suis bien frictionné avec le minou là. Enfin, il est tellement sale et puant que j'en voudrais même pas comme descente de lit. De toute façon, vu l'état général après notre discussion, même un petit porte-monnaie dans la peau de cette bestiole aurait une sale tronche. Il a arrêté de saigner d'ailleurs. Tant mieux, ça devenait sale et j'aime pas quand c'est trop sale.

Bah ouais, je suis assez organisé comme garçon. Certains me disent maniaque d'ailleurs, parce que j'aime pas quand on laisse traîner des trucs par terre. Ou alors ils me disent maniaque parce que je gueule, ça finit en bagarre et au moins un de ceux qui laissent traîner se retrouve avec un bout en moins. Un oeil, un bras, un poumon. Ils avaient qu'à pas laisser traîner.

Des bruits de pas! Il y a un mec qui arrive. ... Pu**in! J'arrive pas à sortir un son à cause des trous dans le bide. Du boucan avec ma hache, ça c'est de l'idée. BAM BAM ramène-toi, crétin. BAM par là ouais! BAM NON PAS A GAUCHE. ... Pauvre idiot. J'espère qu'il s'est tué en tombant dans le piège à piques.

Visiblement non, il va agoniser pendant des heures en hurlant à la mort. Cette grotte perd de son confort là tout d'un coup. Mes dernières pensées, elles seront polluées par les cris d'un abruti qui est pas foutu de bien crever comme il faut. Ca doit être la dernière blague à la mode parmi les dieux: empêcher de mourir tranquille en collant un singe hurleur dans l'oreille droite. Et en faisant pleuvoir sur la tronche alors qu'on est en intérieur.

Enfin mourir tranquille, je jongle quand même pas mal. Je suis en train de recracher tout l'hydromel que j'ai bu depuis que j'ai laissé tomber les couches-culottes. Bah ouais, l'hydromel, c'est le seul liquide que mon corps accepte, alors j'imagine que mon sang est fait que de ça. Bon c'est pas tout à fait la même couleur mais on s'en fout. De l'eau? C'est pas plutôt pour les poissons et les jolies fleurs? Je suis pas une jolie fleur moi, je suis un gros bourrin avec une hache en guise d'accessoire de mode. Et puis, vu le goût de l'eau qui me tombe sur le pif, j'ai pas des masses envie de me découvrir une nouvelle passion pour les liquides non-alcoolisés. Surtout à un demi-doigt du grand banquet.

Imagine, j'arrive là-bas. Il y a tous mes ancêtres, et pis les ancêtres des autres, et les héros de l'ancien temps. Quelles tronches ils tireraient s'ils me voyaient en train d'essayer de me prendre une cuite à l'eau minérale? En plus, je suis pas sûr que ce soit possible. Non, je suis pas curieux à ce point.

Il va se taire l'autre là-bas?! Uuuuuh, ouais moi-aussi, je pourrais le faire si j'avais pas deux trous sur le côté droit. En fait, je disais que j'agonisais mais je crois plutôt que c'est lui qui pourrait en faire des théories. Traité sur l'agonie ou mort lente qui fait bien mal et qu'on sait qu'on aura plus jamais ni plus, ni moins mal, ce genre de titre, écrit par des intellos de chez les Nèfles, plein de mots pour dire au final qu'on sait rien et qu'il faut continuer à allonger le pognon pour qu'on continue à chercher. Moi, je m'en fous, c'est pas mon pognon. Le mien, je l'investis dans des tavernes. Et je le pique à des morts qui en ont plus besoin.

Non mais je vois bien ce que les Nèfles seraient capables d'écrire. Ils pourraient faire style que l'agonie et tout ça, ça ressemble à des gens. On aurait le ptit coup de hache rapide dans le dos, ni vu, ni vu, hop dézingué, on le verrait comme quelqu'un de tout fin, avec de grands draps, discret et efficace, ce genre de gens. Et puis l'agonie, ça serait une grosse bonne femme façon bouchère avec un gros hachoir et qui oublie de tuer la vache avant de découper le beef steak. Bruyant et dégueulasse. Des bouts qui volent partout. Enfin, ça serait surtout pour l'autre qui est en train de faire la planche sur ses pieux. Pour moi, elle attend un peu avant de découper, elle fait juste saigner tranquille.

C'est long. Trop long. Ils peuvent pas accélérer le mouvement, j'ai pas toute la nuit. J'abrégerais bien mais ça sucrerait ma place à Sovngarde, en considérant que le cadavre d'un khajitt suffise pour Shor. Je sais pas s'il est bien fan de ce genre de bestiole. C'est quand même con d'aller faire un tour dans une grotte pour chercher de la thune, de tomber sur une descente de lit qui pue et de se retrouver poinçonné contre un mur, avec un mec qui gueule dans un trou (tiens, on l'entend plus d'ailleurs). Et tout ça, sans hydromel de secours, ni potion de soin.

...

...

Les potions de soin! Je suis à l'aune de la mort et je fouille pas ma musette pour des potions de soin... Bien entendu, j'en ai suffisamment pour soigner une colonie de vacances pour gamins turbulents. J'ai oublié d'être con ce matin.

Bon ben, on va rentrer à la maison. J'espère que les ancêtres n'auront pas vu ce cirque, j'aurais bien l'air d'une andouille quand j'arriverai à Sovngarde...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)