Patch Non Officiel Skyrim 1.0
#151
Posté 10 décembre 2012 - 23:29
Mon Site : ...oui je sais, un jour...
#152
Posté 14 décembre 2012 - 22:12
Mon programme est, dans son essence, terminé. Il me reste pas mal de choses à faire dessus mais bon. J'ai fait un long (très long) topic de présentation sur le forum de canard PC si ça vous interesse.
Voilou
Mon Site : ...oui je sais, un jour...
#153
Posté 14 décembre 2012 - 23:00
Je t'invite toutefois à créer un topic dédié si tu souhaites en parler ici. J'aurai d'ailleurs une question cruciale à te poser à ce sujet.
#154
Posté 14 décembre 2012 - 23:12
Euh, et sinon oui tu peux poser la question
EDIT : voila, copier coller fait dans la rubrique "utilitaires tiers"
EDIT : Je viens d'adapter le prog pour qu'il prenne en charge New Vegas... Donc ma demande est la même que pour Skyrim : Puis je intégrer les textes du PNO de Fallout dans la base de données ? (je pars du principes que ce sont les mêmes personnes qui ont fait les 2 PNO. Si ce n'est pas le cas, j'irais demander l'autorisation dans le thread dédié... C'était pour pas polluer
Modifié par Epervier666, 20 décembre 2012 - 17:40.
Mon Site : ...oui je sais, un jour...
#155
Posté 22 décembre 2012 - 21:36
J'ai un petit soucis depuis que j'ai installé le pno.
Quand le Correctif - Skyrim.esm est activé les pnj vampire on la texture de la tête différente du reste du corp, l'on peut voir un "neck seam".
avec le Correctif - Skyrim.esm
sans le Correctif - Skyrim.esm
Quelqu'un aurait-il eu le même problème?
Modifié par Shadfly, 22 décembre 2012 - 22:22.
#156
Posté 22 décembre 2012 - 22:48
Mais bon, la question est la suivante : aura-t-on le temps de corriger ça avant la sortie du nouveau PNOS qui est maintenant imminente ? Pas sûr...
PS : Donne l'ID de l'actor fautif, on gagne du temps.
#157
Posté 23 décembre 2012 - 12:37
Et sinon pour trouver l'ID je le fais dans le jeux ou avec TES5EDIT ?
#158
Posté 23 décembre 2012 - 12:59
Ce ne sera pas corrigé par le nouveau PNO : l'ensemble des fichiers est quasi "verrouillé" et sur le point de sortir.
#159
Posté 23 décembre 2012 - 13:26
#160
Posté 23 décembre 2012 - 16:29
0001982F renvoie vers l'actor 0001367C qui n'est pas modifié par le "vieux" PNOS, ni "vraiment" par le "nouveau" d'ailleurs, mais je constate effectivement le bug.
En fait même le jeu vanilla sans aucun plugin ou DLC a ce problème pour Hert. Ça ne vient donc pas du PNOS. Tu as bel et bien mis le doigt sur un bug, je vais tenter de corriger mais je ne garantis rien.
PS : à l'avenir essaie de reporter les bugs en créant un nouveau topic dans la section dédiée plutôt que directement ici, stp.
EDIT : Bon, eh bien c'est un peu un "foutoir" pour le moins bizarre.
Le jeu vanilla a le problème.
Le jeu vanilla avec le PNOS "nouvelle génération" a le problème.
Le jeu vanilla avec Dawnguard (et avec ou sans le nouveau PNOS) a le problème.
Le jeu vanilla avec Dawnguard, avec le nouveau PNOS et avec le PNODG n'a plus le problème ! \o/
Les fichiers qui vont être rendus publics sont "verrouillés" et je préfère ne pas y toucher sinon ça va (encore) prendre du retard.
Ceux qui voudront voir ce bug corrigé seront obligés d'avoir Dawnguard ET le PNODG (on vous fournira tout, pas de soucis).
Ceux qui n'ont pas Dawnguard devront s'en accomoder pour l'instant...
En attendant tu peux essayer ce petit correctif si tu veux.
#161
Posté 23 décembre 2012 - 17:05
Modifié par Shadfly, 23 décembre 2012 - 17:05.
#162
Posté 23 décembre 2012 - 17:35
#164
Posté 24 décembre 2012 - 10:46
MagikMike, le 23 décembre 2012 - 18:42, dit :
MagikMike, le 23 décembre 2012 - 18:42, dit :
#165
Posté 24 décembre 2012 - 12:08
39 ne modifient que du texte erroné ou mal formulé dans la VF (et la majeure partie date du "vieux" PNOS), 2 sont des broutilles relatives à des musiques inaudibles en combat, et le dernier est une modification écologique : il évite de polluer la nature (et vos sauvegardes) d'innombrables objets laissés par les PNJ morts !
#166
Posté 24 décembre 2012 - 12:58
Nico coiN, le 24 décembre 2012 - 12:08, dit :
39 ne modifient que du texte erroné ou mal formulé dans la VF (et la majeure partie date du "vieux" PNOS),
Pour ce qui a deja été rapporté mais qui sera pas le le PNO; il faudra les re rapporter ou ils ont déjà été pris en compte mais ne seront là que sur le prochain PNO ?
#167
Posté 24 décembre 2012 - 13:36
Donc inutile de reporter à nouveau les dialogues des forteresses orques (entre autres) qui ne sont toujours pas corrigés (ça, c'est dit). Même si tes reports commencent à dater on a dû les passer en priorité "low" car je t'assure qu'on a été extrêmement occupés sur la forme du nouveau PNOS : ça a été un travail absolument titanesque que vous devriez découvrir dans quelques heures (au pire quelques jours si Mike a des complications avec le package de l'installeur).
Et crois-moi : toi en particulier, tu vas être content !
#168
Posté 24 décembre 2012 - 13:38
Nico coiN, le 24 décembre 2012 - 12:08, dit :
C'est ca..je parle des records
Mais L'USKP modifie un game setting pour alléger les sauvegardes, du coup on fait pareil.. Jme suis mal exprimé
Par exemple pour des corrections d'ovnis, le PNOS modifie des cells.
Cells qui comme par hazard sont modifiées par Dawnguard (celle où apparait la Taverne d'Eaurouge entre autre)..
Le PNODG rectifie le tir
Warwolf, le 24 décembre 2012 - 12:58, dit :
Nico coiN, le 24 décembre 2012 - 12:08, dit :
Pour ce qui a deja été rapporté mais qui sera pas le le PNO; il faudra les re rapporter ou ils ont déjà été pris en compte mais ne seront là que sur le prochain PNO ?
Pris en compte pour certains, pour d'autre non mais rien n'oblige a les reporter de nouveau, les sujets sont toujours là..
Par contre si vous trouvez que le bug est corrigé par le PNOS nouvelle mouture mais qu'il n'est pas signalé CORRIGE > vous le signalez dans le sujet du bug.
Vous comprendrez pourquoi
#169
Posté 24 décembre 2012 - 14:20
MagikMike, le 24 décembre 2012 - 13:38, dit :
Warwolf, le 24 décembre 2012 - 12:58, dit :
Nico coiN, le 24 décembre 2012 - 12:08, dit :
Pour ce qui a deja été rapporté mais qui sera pas le le PNO; il faudra les re rapporter ou ils ont déjà été pris en compte mais ne seront là que sur le prochain PNO ?
Pris en compte pour certains, pour d'autre non mais rien n'oblige a les reporter de nouveau, les sujets sont toujours là..
Par contre si vous trouvez que le bug est corrigé par le PNOS nouvelle mouture mais qu'il n'est pas signalé CORRIGE > vous le signalez dans le sujet du bug.
Vous comprendrez pourquoi
Avec mon thread nommé "différence entre audio et sous titre" comme toutes les captures d'erreur que j'ai pris sont dans le meme thread, ça sera pas possible de mettre "corrigé" vu que là c'est tout ou rien
Nico m'avait répondu que la plupart devraient etre dans le prochain PNO mais qu'il faudrait quant meme verifier.
Donc à savoir si ceux qui ne s'y trouveront pas devaient etre fait mais on été oublié ou alors si c'est normale qu'ils ne s'y trouve pas et sont prevu pour un prochain PNO.
#170
Posté 24 décembre 2012 - 14:26
Les topics fourre-tout de bugs on aime pas trop mais la on ne pouvais pas y echapper vu le type de "bug"
On sera de toute facon obligés de repasser dessus en temps voulut
bon les enfants, ce topic se traine en longueur.. Va falloir que j'en lance un autre pour annoncer la venue du messie
#171
Posté 24 décembre 2012 - 14:39
Nico coiN, le 24 décembre 2012 - 12:08, dit :
39 ne modifient que du texte erroné ou mal formulé dans la VF (et la majeure partie date du "vieux" PNOS), 2 sont des broutilles relatives à des musiques inaudibles en combat, et le dernier est une modification écologique : il évite de polluer la nature (et vos sauvegardes) d'innombrables objets laissés par les PNJ morts !
Aussi étiqueté avec PNOS, PNO, Skyrim, Patch
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