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[Script] Régénération de Magie


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#1 Lord Mortim

Lord Mortim

    Spontanément magique


Posté 18 juin 2003 - 20:06

Ce script global permet de régénérer plus ou moins lentement la magie du joueur. Dans cet exemple, on régénérera 1% de son intelligence en points de magie par seconde.
Note : Il faut lançer le script en appelant la fonction StartScript ("StartScript RegenerationMagie").

Begin RegenerationMagie



float timer



float magieGagnee


; Si le joueur est affecté par un effet de magie suspendue, il ne régénère
; pas sa magie.

if( player->GetEffect "sEffectStuntedMagicka" == 1 )

     return

endif


; On met à jour le timer

Set timer to ( timer + GetSecondsPassed )


; Toute les secondes, on augmente la magie du joueur d'un montant 
; dépendant de son intelligence.

if( timer >= 1 )



     Set timer to 0

     Set magieGagnee to ( (player->GetIntelligence) / 100 )

     player->ModCurrentMagicka magieGagnee



endif



End





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