[Mmo]The Elder Scrolls Online : C'Est Officiel!
#51
Posté 04 mai 2012 - 00:25
Les TES nous ont habitués et mis dans la peau de quelqu'un de spécial, quelqu'un qui est exceptionnel, un être unique, même si n'importe qui pouvait le devenir... ça va faire un choc de se retrouver avec des centaines comme nous.
En tout cas je veux bien le tester s'il me satisfait énormément au niveau du lore et du contenu des maps. Parce que les maps vides qui ne sont propices qu'au zigouillage de monstres pour l'xp, très peu pour moi...
Aussi le fait d'avoir toute la map disponible, ça peut permettre de pouvoir se la jouer roleplay et aller ou on veut, vivre ou on veut, et pas seulement dans des zones adaptées à nos level.
Après je suis d'accord concernant la jouabilité, celle des tes de base me plait beaucoup, celle des mmo.... erf!
Le chat change les moeurs... Et débarasse des souris en plus.
#52
Posté 04 mai 2012 - 05:54
Dans ma tête je me dis qu'on sera effectivement pas des milliers à débarquer sur le ponton de Seyda Nihyn, ni des milliers à trimballer dans notre sac l'étoile d'Azura ou la masse de Molag bal (c'est des exemplaires limités ces machins-là), ni enfin des milliers à être archimage en même temps.
Si ça se trouve j'ai tout faux...
Modifié par A'arab Zaraq, 04 mai 2012 - 07:44.
#53
Posté 04 mai 2012 - 06:05
Ceux qui développent ce TES, ce sont les même que ceux qui ont fait Star Wars Galaxy et de Dark Age of Camelot...
On pourrait penser qu'on aurait ainsi affaire à un MMO sandbox.
De plus, je reprends un post d'un joueur de Star Wars Galaxy qui décrit le système de jeu de SWG:
Citation
Exemple : quand un joueur de SWG utilisait une carabine, ses compétences au maniement de cette arme montaient, quand il craftait pareil, quand il soignait pareil, de ce fait chaque joueur était vraiment unique.
Donc le système d'évolution de TES peux et a déjà marché sur un modèle MMO et le choix de Bhetesda de mettre d'ancien dev de SWG sur le projet est un formidable choix pour conserver et transposer au mieux le gameplay d'un TES en version mmo.
Ca semble effectivement plutôt compatible avec le système d'un TES où il faut frapper pour monter sa compétence à l'épée. Je pense donc qu'il a de fortes chances qu'on ait droit à ça.
Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.
Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/
#54
Posté 04 mai 2012 - 07:05
bon c'est vrais que je n'ai jamais accroché aux MMO ...
j'attends de voire la suite
#55
Posté 04 mai 2012 - 07:31
#56
Posté 04 mai 2012 - 07:54
Domaine Aldmeri (altmer+bosmer+elsweyr) contre "nordique+dunmer+argoniens" contre "brétons+rougegardes+orcs"...
Avec comme gros méchant Manimarco allié à Molag Bal...
Molag Bal a prit le contrôle de la Cité Impériale et Cyrodiil est un champ de bataille entre les trois factions...
Ceci correspond parfaitement à l’interrègne... Mais à part le Domaine Aldmeri, j'ai vraiment du mal avec les deux autres alliances...
Graphiquement, ça semble pas mal, on retrouve nos champignons, nos ordonateurs, Longsanglot a trop la classe...
Cyrodiil, ça reste à voir pour le coté jungle, mais ça semble mal partit pour ça...
Par contre je n'ai rien compris à ces histoire de donjons instanciés et donjons publics et toutes les nuances des MMO en règle générale...
Des joueurs de MMO peuvent expliquer toutes ces subtilités aux ignares comme moi...?
#57
Posté 04 mai 2012 - 08:35
Citation
Bon concernant ce qui est marqué, comme mon voisin du dessus, il y a des choses qui me font tiqué: Autant le domaine Aldméri, c'est ok, autant les Nordiques allié avec les Dunmers et pire les Argoniens j'ai du mal...
Que dire des Rougegardes allié avec les Brétons, jusque là ça va mais les Orcs n'ont était respectable et respecté des populations qu'après le voile de l'ouest...
Par contre, concernant les graphismes, ça correspond assez bien a ce que l'on connait déjà.
Modifié par Poirot, 04 mai 2012 - 08:47.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#58
Posté 04 mai 2012 - 08:38
Shadow she-wolf, le 04 mai 2012 - 07:54, dit :
Des joueurs de MMO peuvent expliquer toutes ces subtilités aux ignares comme moi...?
Sentenza sur l dit :
#59
Posté 04 mai 2012 - 08:44
Autant si ils y arrivent, ils ont tous les ingrédients pour réussir une véritable perle (Background absolument monstrueux, visiblement des développeur talentueux)
Franchement, comment adapter une série pareille, où le joueurr est le centre du monde (au sens propre) au multi?? Et sans massacrer leditfameuxbackgrounddelatailledelacollectionlarousse? Ca va être galère.
Bref, je souhaite de tout coeur que ca fonctionne, mais j'ai de sacrés doutes...
Quand à ce qui en est des factions, j'adore: mes 3 races preferés dans la même, à croire qu'ils lisent dans les pensée (qu'est-ce que j'ai fait de mon chapeau en papier d'alu moi?...)
Modifié par Marnus, 04 mai 2012 - 09:47.
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#60
Posté 04 mai 2012 - 08:47
Citation
Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.
#61
Posté 04 mai 2012 - 08:56
A mon avis, il est préférable de se faire une raison : le monde ne tournera PAS autour de notre petite personne. Il tournera autour de la guilde, du groupe des alliances, mais pas autour d'un joueurs en particulier.
Et c'est pas plus mal. Le schéma directeur des TES "Vous etes le sauveur du monde mais les gardes ne vous reconnaissent pas et à chaque fois que vous entrz dans une guilde vous passez par la case noob" heu bon, ça commence à bien faire...
Pareil pour le coup du "prisonnier amené à un destin fabuleux".
J'aimerais bien, pour une fois, etre personne, un inconnu parmis les autres, qui va forger son destin à sa façon, sa maniere. Sans etre partie prenante des plans des Dieux.
C'est pour ça, un MMo sandbox, ça me convient.
J'ai pas vraiment d'inquiétude pour le gameplay, (sauf s'il est adapté à la console alors là...) Déja dans Skyrim, avec les compagnons, on avait déja une esquisse de jeu en groupe, et ne pas pouvoir donner d'ordre à cette garce de Lydia (moi voit moi tue) ça m'a beaucoup manqué. Vivement les descentes dans les souterrains humides et sombres, en compagnie de copains !!
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#62
Posté 04 mai 2012 - 09:28
Citation
Emma voyons, on avait dit qu'on parlerait plus de la gente féminine comme cela...
===>|]
Défenseur insatiable du mouvement erratique, cacophonique et migratoire des avatars en mal d'être changés.
Petit blog d'inspiration personnelle et sans prétention: http://azaelhylia.unblog.fr/
#63
Posté 04 mai 2012 - 09:32
Modifié par Emma Indoril, 04 mai 2012 - 13:15.
René Char
"Ça ne veux plus rien dire non plus, mais cela a quand même plus de sens."
#64
Posté 04 mai 2012 - 10:50
Pas passionné par ça...
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#65
Posté 04 mai 2012 - 11:46
Citation
Detenteur autoproclamé du Wiwi d'Or "Wiwilandais Boulet" (hors competition)
@Auboustous:
C'est pour mieux t'étrangler
#66
Posté 04 mai 2012 - 11:57
Shadow she-wolf, le 04 mai 2012 - 07:54, dit :
Avec comme gros méchant Manimarco allié à Molag Bal...
Molag Bal a prit le contrôle de la Cité Impériale et Cyrodiil est un champ de bataille entre les trois factions...
Ceci correspond parfaitement à l’interrègne... Mais à part le Domaine Aldmeri, j'ai vraiment du mal avec les deux autres alliances...
Gné ?
Nordique-dunmer-argonien ?
Même tard,
Restera ouvert.
#67
Posté 04 mai 2012 - 13:34
Jacob Bronsky, le 04 mai 2012 - 11:57, dit :
Après ça dépend de comment c'est tourné...
Dans le nord et l'est de Cyrodiil, les nordiques, dunmers et argoniens ont forgés le pacte de Coeurébène par nécessité. Leurs haines ancestrales sont toujours d'actualité - particulièrement pour les oppressés argoniens- mais tous reconnaissent le danger que représente l'unité de leurs ennemis.
C'est comme ça que c'est tourné dans le magasine...
Bien entendu, j'imagine que c'est une facilité de jouabilité, et ce n'est probablement pas la seule, genre ça, ça semble être un Hist, que je sache Argonie vient tout juste de sortir de la fameuse peste lancée par les argoniens, pas grand monde n'ose aller dans les marais...
#68
Posté 04 mai 2012 - 13:38
#69
Posté 04 mai 2012 - 13:41
-Trois faction (par pitié, laissez nous plus d’interactions entre factions que dans les autres mmos) c'est déjà mieux que deux.
-Un système de quête un peu plus naturel (un peu façon GW2) que dans wow
-Ils nous ont gardé les guildes, ouf. En espérant qu'elles soient plus profondes que les factions de wow par exemple (m'enfin ça devrait être le cas même si l'encadré sur la guilde des guerriers fait peur :/)
-Pas d'impériaux (c'est pas spécialement bien en soit, mais qu'ils est supprimé la plus "basique" des factions humaine de celles accessibles au joueur est toujours bon signe) -et comme ça se déroule 1000 ans avant, pas de massacre systématique des grandes figures du jeu.
-Donjons "publics" (j'ai pas joué à DaOC mais c'était une de ses fonctions non?)
-moins d'omniprésence de la sainte trinité
-Peut-être un pvp qui donne un peu envie.
Le truc amusant c'est qu'atteindre le niveau maximum sera plus rapide (ou aussi rapide selon ce que l'on considère être niveau max) à atteindre dans TES Online que dans Skyrim (185h de jeu dont au moins 130 avec un seul perso et son niveau est 50, le "soft cap" donc. Sans parler des mods de ralentissement de la progression que je finirai par utiliser).
#70
Posté 04 mai 2012 - 13:58
Aesahethr, le 04 mai 2012 - 13:41, dit :
Shadow she-wolf, le 04 mai 2012 - 13:34, dit :
C'est surtout la présence des argoniens qui m'étonne. Si on sort de la grippe Knahaten, les marais devraient être complètement inaccessibles et les argoniens retranchés.
Même tard,
Restera ouvert.
#71
Posté 04 mai 2012 - 14:49
#72
Posté 04 mai 2012 - 15:07
La queste rocambolesque de Coen le Nordique - récit d'une partie de Daggerfall
Votez pour vos jeux préférés!
#73
Posté 04 mai 2012 - 15:17
Jacob Bronsky, le 04 mai 2012 - 13:58, dit :
Shadow she-wolf, le 04 mai 2012 - 13:34, dit :
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#74
Posté 04 mai 2012 - 15:18
On a la même chose dans l'annonce de Game Informer sortit plus tôt, je ne parle pas de l'article qui a fuité...
#75
Posté 04 mai 2012 - 15:22
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
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