Aller au contenu


[Résolu][Texture Hd] Objets Non Texturés

skyrim pack HD

  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 07 février 2012 - 22:40

Depuis la mise à jour avec le pack HD, un certain nombre d'armes et boucliers apparaissent sans texture... Pourtant, d'autres textures manifestement en HD apparaissent bien...

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.

#2 Dorjé

Dorjé

    3e433ème effet d'un papillon tibétain


Posté 08 février 2012 - 00:12

Pas encore essayé, mais, il mets d'avis (je peux complètement me planter, se ne sont que des hyposthèses) que je jeux doit dorénavant télécharger les 2 textures (la texture HD et sa normal map vanilla depuis 2 endroits différents (bsa ? Pas encore la réponse j'aurais finis de télécharger le pack HD dans... 4h et 19mn...).

Si se sont bien des bsa, je te conseille de décompresser le bsa de textures normales vanilla dans ton Data, puis de décompresser le bsa HD et d'écraser les textures vanilla précédement décompresser, il devait ainsi bien tout charger en même temps (au passage, si tu as des textures HD de la communauté, veille à les déplacer avant, afin de les réimplanter en dernier : Mais ce n'est pas à un vieux singe du modding comme toi que je vais apprendre à faire la grimace :)  ).

Bon, hâte de voir tout ça :)
Essayer ne veut rien dire. Fais le ou ne le fais pas ! (maître Yoda :) )

Lien : PROJET MORROWIND 3E433 (Morrowind dans Oblivion !)

#3 Ancestral Ghost

Ancestral Ghost

    Chasseur furtif


Posté 08 février 2012 - 04:25

J'ai eu le même soucis, mais j'ai put le régler : Dans la Bibliothèque Steam, clic droit sur Skyrim, puis "Propriétés", "Fichiers Locaux" et enfin "Vérifier le cache du jeu".
En fait il y a des chance que le pack de texture se soit mal téléchargé.

#4 Orann

Orann

    Nérévarine de Pertevue


Posté 08 février 2012 - 09:42

Je vais tester ta solution Ancestral ! Et si ça ne marche pas, j'essayerai ce que tu me proposes Isa. J'ai oublié de préciser que je n'ai aucun pack de texture, à part celui qui concerne les enseignes et les pancartes. Merci à vous deux.

Steam a vérifié les fichiers et il a retéléchargé des trucs. Ça marche bien maintenant !
Palme d'honneur 2010 pour le mod Archipel de Pertevue

Entamez votre voyage vers l'Archipel de Pertevue ! Test communautaire en cours.





Aussi étiqueté avec skyrim, pack HD

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)