Aller au contenu


[Corrigé]Chefs De Camps Immortels


  • Veuillez vous connecter pour répondre
30 réponses à ce sujet

#26 SammyFisherJr

SammyFisherJr

Posté 03 janvier 2013 - 18:04

Ah, d'accord ! Donc pour l'instant, ils s'entrainent juste à mourir :D
Cher frère, je ne colporte pas de rumeurs. Je les crée.  Lucien Lachance, annonceur de la confrérie noire

#27 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 03 janvier 2013 - 18:27

Oui, dans le PNOS 1.0 on retirait juste leur flag "essential" pour pouvoir les tuer. Mais après moult pérégrinations dans le CK et analyse des scories qui traînent dans le jeu il est apparu que ces chefs de camp étaient intentionellement immortels. Pourquoi ? Sans doute parce que Bethesda avait prévu de leur faire jouer un rôle clé ailleurs dans le jeu vanilla ou dans un futur DLC, c'est difficile à dire...

Donc comme on ne sait pas trop quels sont les projets de Bethesda à ce sujet, pour contenter tout le monde et éviter de faire trop de casse on retire maintenant leur immortalité une fois que la guerre civile est terminée.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#28 Aurix

Aurix

    La Bidouille ou un truc comme ça


Posté 03 janvier 2013 - 23:57

Voir le messageNico coiN, le 03 janvier 2013 - 18:27, dit :

on retire maintenant leur immortalité une fois que la guerre [...] est terminée.
Vous devriez breveter le principe, ça fait des guerres plus propres... et si vous le faites pas, apple va le faire, ils ont bien breveté le fait de tourner les pages...

non, plus sérieusement, ces flags, ça casse le jeu, il faudrait tous les enlever... mais c'est pas du ressort du PNO... sauf dans ce cas précis.

Après tout, si Beth veut vraiment faire d'un perso un immortel, ils ont vraiment les pleins pouvoirs... j'ai croisé un elfe des neiges qui ne réagissait même pas à "détection des vivants, des morts, des vampires et des épouses" (un sort de mon cru...) de même, la quête archi-buggée "du sang sur la glace" empêchait tranquillement le boss de fin de quête de mourir et ce, malgré toutes les manipulations à la console que je voulais...

Donc, pas de souci, vous pouvez y aller, si ils ont besoin de ces PNJ là un jour, vous pouvez être surs que ce n'est pas une case à cocher qui va les déranger...
"You are the best Septim that's ever ruled. Well, except for that Martin fellow, but he turned into a dragon god, and that's hardly sporting... You know, I was there for that whole sordid affair. Marvelous time! Butterflies, blood, a Fox, a severed head... Oh, and the cheese! To die for."

Shéogorath - Prince de la folie

Vrai Grand Moddeur et FPIA à ses heures...

#29 kastalli

kastalli

Posté 07 janvier 2013 - 16:38

Je suis convaincue maintenant que la raison pour laquelle on ne peut pas tuer les chefs de ces camps avant la fin de la guerre civile est liée au fait que certains de ces camps deviennent tout simplement des lieux "stratégiques" durant la guerre. J'en ai pour preuve celui d'Epervine découvert il y a pas mal de temps et dans lequel je viens de retourner sur les ordres d'Ulfric afin de retrouver Galmar et recevoir ses ordres, ordres que je ne reçois d'ailleurs pas.

Je lance le dialogue mais je peux simplement l'interroger sur la guerre. Aucune ligne ne me permet d'enclencher l'attaque de Fort Neograd.
J’ai recherché sur uesp. net, ici : : http://www.uesp.net/..._of_Skyrim#Bugs
J’ai rechargé une save, je suis allée à Fort Neograd au cas où la quête se déclencherait car les Impériaux sont déjà présents, j'ai combattu Galmar comme conseillé, j’ai même carrément repris la guerre civile depuis le tout début. Rien n’y fait.  Je suis perdue avec les codes et j'essaie désespérement de trouver celui qui me permettrait de déclencher la quête. Je vais en tester quelques-uns, je verrai bien.

Je n'ai pas osé créer un topic pour signaler ce bug. J'imagine qu'il doit déjà être cité, le hic c'est que je n'arrive pas à retrouver le sujet. :-(

Modifié par kastalli, 07 janvier 2013 - 16:39.


#30 Nico coiN

Nico coiN

    Commissaire Magret


Posté 07 janvier 2013 - 17:51

C'est bien un bug qui traîne encore mais c'est sans rapport avec le fait que les chefs de camp soient immortels ou non. De mémoire (parce que le seul moment où j'ai été aussi loin dans cette quête remonte à longtemps) il me semble que c'est lié à la quête principale (à tort ou à raison, allez savoir...) et qu'il vaut mieux attendre que la conférence pour la paix au haut hrotgar soit passée.
Canard mystique, grand instigateur et créateur de la carpe d'ondepluie.

#31 kastalli

kastalli

Posté 07 janvier 2013 - 18:13

J'ai déjà terminé la QP, fait quelques petites quêtes avant de me décider à m'engager chez les Sombrages  et je n'avais pas eu ce bug avec le PNOS précédent. A dire vrai, hors celui des chefs immortels réparé avec ce même PNOS, je n'avais jamais eu de bug durant les quêtes de la Guerre civile, que ce soit côté Impériaux ou Sombrages.

Je continue à chercher un code pour me déclencher cette quête. De toute façon, je suis coincée car plus moyen d'avancer.

Citation

C'est bien un bug qui traîne encore mais c'est sans rapport avec le fait que les chefs de camp soient immortels ou non.
Je sais bien mais je ne savais pas où en parler. Je n'ai pas vraiment de bol avec mes requêtes, pourtant je fais de gros efforts. ;-)


Edit : afin de mettre fin à mon bel HS dans ce topic, je rajoute une petite précision : n’ayant pas réussi à continuer la Guerre Civile côté Sombrages,  j’ai repris une save, me suis ralliée aux Impériaux  et n’ai rencontré aucun bug du début à la fin ce coup-ci. Voilà.  :-)

Modifié par kastalli, 08 janvier 2013 - 00:42.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)