Aller au contenu


[Bug] Devenir Thane À Faillaise (Riften)


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Locks

Locks

Posté 22 novembre 2011 - 09:54

Lorsque le Jarl de Faillaise nous propose de devenir Thane, elle nous dit que la condition pour le devenir c'est d'avoir un pied à terre et donc d'acheter la maison libre Rucheline. Problème, si le joueur parle au chambellan, achète la maison et sort du château pour aller admirer sa nouvelle acquisition, une fois qu'il revient au château pour devenir Thane, le Jarl n'a plus l'option pour le devenir (et ne l'aura plus).

Problème, la quête n'est pas terminée, reste dans le journal de quête, on n'a pas notre Huscarl Iona et la maison de Faillaise a une pièce vide et poussiéreuse (qui est je suppose normalement la chambre de Iona ?)

Le seul fix qui a été trouvé est apparemment une commande console pour faire devenir votre perso Thane de Faillaise (mais bon je suis pas fan des commandes consoles on sait jamais si ça fait bien ce qu'est censé faire le script de base).

Le joueur peu aussi éviter le bug en parlant au Jarl pour devenir Thane de suite après avoir acheté la maison au chambellan (sans sortir du château donc). Equiper la maison avant de parler au Jarl ne pose pas de problème.

#2 Invité_Wiss

Invité_Wiss

Posté 25 novembre 2011 - 01:50

Tu donnes pas la commande console :/

Hélas je ne savais pas et ben bug :/

#3 Invité_Wiss

Invité_Wiss

Posté 25 novembre 2011 - 01:52

Trouvé pour les futurs :

Console: player.setstage FreeformRiftenThane 200

#4 Invité_grabazuk

Invité_grabazuk

Posté 02 décembre 2011 - 11:29

moi je pense qu'une fois que tu t'es inscris a la guilde des voleurs, tu ne peux plus devenir thane a faillaise parcequ'il y a de la bisbille entre les deux. Il aurait fallu entrer d'abord au chateau et ensuite a la souriciere jpense.
c'est marrant d'ailleurs, dans morrowind c'était l'inverse fallait s'inscrire chez les voleurs avant d'etre chez les guerriers sinon c'était trop tard. Ou sinon faut faire un choix a faillaise comme dans morrowind entre hlaalus telvanis et redorans. à test ya trop de possibilités c un truc de ouuuuuf mais moi non j'ai pas cte maison et ca me stresse pasque j'ai pas envie de flinguer 78 levels ( j'ai les yeux explosés ) pour une barraque...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)