Une Preview Pour Une Fois , Réaliste, Qui S'Emballe Pas
#1
Posté 31 août 2011 - 17:37
#2
Posté 31 août 2011 - 17:39
Aubustou tape vite
et surtout dans la gueule
- Marmotte Milka, 28 juin 2012 à 21:27
#3
Posté 31 août 2011 - 18:17
Jack Bauer, le 31 août 2011 - 17:37, dit :
Regarde plutôt les commentaires, l'auteur a malheureusement prouvé qu'il manquais de culture vidéoludique et pas mal de monde l'ont remarqué.Disons qu'on avait les optimistes, là on à le blasé qui trouve qu'Oblivion est une merveille et que Skyrim ne peut en rien l'améliorer.
Par contre, il y a une grosse incompréhension sur les leveled list et les zones au niveau prédéfini.
Modifié par Poirot, 31 août 2011 - 18:18.
Infos Sportive Tamrielienne.
En championnat de découpage d'empereur, la Confrérie Noire mène 3 à 2 face à sa rival, la Morag Tong.
#4
Posté 31 août 2011 - 18:17
Je plaisante, mais bon... Il y a, là aussi, du discutable aussi bien dans la critique que dans la satisfaction.
Un exemple niveau satisfaction :
Citation
#5
Posté 31 août 2011 - 18:24
Citation
Révolutionné certains codes ? Lol ? Lesquels ? Celui de l'entubage sus-nommé ? Là oui on est d'accord.
On retient son volume, en terme d'espace ? Wat? Oblivion est le plus petit des TES sortis ! Puisque même l'espace de Morrowind théoriquement plus restreint était plus densément peuplé et habillé et son environnement habilement mis en avant !
Effectivement, Skyrim est attendu au tournant... mais certainement pas comme digne successeur d'Oblivion, comme un fils succède à un patriarche sage et respecté, mais plutôt comme le fils qui saura faire oublier son taré de géniteur ! La majorité des joueurs espèrent que Skyrim lavera l'affront et pour l'instant, il y a de quoi rester plus que prudent principalement, comme d'habitude, pour les PCistes, malgré les "emprunts" faits aux Gothic pour densifier l'expérience artisanale et culinaire.
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#6
Posté 31 août 2011 - 18:32
a3jv, le 31 août 2011 - 18:17, dit :
Citation
Je me suis arrêté quand il dit qu'il est content de voir que les deux sorts de base sont encore là pour tous les personnages. Si on y ajoute le fait de considérer Oblivion comme un chef-d’œuvre absolu, je vois pas comment je pourrais être d'accord avec lui sur le reste.
Modifié par Near, 31 août 2011 - 18:32.
#8
Posté 31 août 2011 - 18:53
Modifié par Rubicante, 31 août 2011 - 18:54.
#9
Posté 31 août 2011 - 18:59
#10
Posté 31 août 2011 - 19:38
#11
Posté 31 août 2011 - 19:54
Modifié par Rubicante, 31 août 2011 - 19:54.
#12
Posté 31 août 2011 - 20:01
Rubicante, le 31 août 2011 - 19:54, dit :
Bas ça c'est parcequ'il a découvert les TES avec oblivion. Moi de ce que je retient c'est ça "visualisation des objets en 3D pour y trouver des infos par exemple", c'est sans doute gadget mais ça
peut-être intéressant si le jeu s'en sert à bon escient.
#13
Posté 31 août 2011 - 20:13
Borborygmes, le 31 août 2011 - 20:01, dit :
peut-être intéressant si le jeu s'en sert à bon escient.
Je suis pour aussi.
Vivement le jour où à la place d'avoir un inventaire, on verra notre personnage retourner ses poches et son sac à dos.
#14
Posté 31 août 2011 - 21:54
A, le 31 août 2011 - 20:13, dit :
Vivement le jour où à la place d'avoir un inventaire, on verra notre personnage retourner ses poches et son sac à dos.
Par contre le fait de pouvoir scruter les objets dans l'inventaire peut permettre des actions sympas.
(ah si ! )
#15
Posté 31 août 2011 - 22:29
eneru, le 31 août 2011 - 21:54, dit :
A, le 31 août 2011 - 20:13, dit :
Vivement le jour où à la place d'avoir un inventaire, on verra notre personnage retourner ses poches et son sac à dos.
Par contre le fait de pouvoir scruter les objets dans l'inventaire peut permettre des actions sympas.
Mais non, ça c'est du vrai RP, d'être limité par son sac. Marre des personnages mûles/super-man ! Vive la souffrance !
Bon, et je veux la carte qu'on déplie et lit à même le sol, j'insiste.
#16
Posté 31 août 2011 - 22:59
"J'aime à voir les choses tomber en place."
Kerro Panille
Bloc-notes
#17
Posté 31 août 2011 - 23:52
Raven Dumron, le 31 août 2011 - 22:29, dit :
eneru, le 31 août 2011 - 21:54, dit :
Par contre le fait de pouvoir scruter les objets dans l'inventaire peut permettre des actions sympas.
Mais non, ça c'est du vrai RP, d'être limité par son sac. Marre des personnages mûles/super-man ! Vive la souffrance !
Bon, et je veux la carte qu'on déplie et lit à même le sol, j'insiste.
Dans le même style: quand on vole une armure, si on n'a pas la même corpulence que celui à qui elle appartenait, il faut la compétence en travail des métaux ou du cuir qui va bien pour pouvoir l'adapter, sinon c'est niet !
Quant au sac, le vrai RP c'est de pouvoir récupérer un sac avec contenance très élevée justifiée par le jeu (genre le sac est une porte dans l'espace temps). Comme ça je me fais pas chier et c'est RP quand même, na !
(ah si ! )
#18
Posté 01 septembre 2011 - 05:35
Ca c'était RP. Si ma mémoire est bonne, durant le fast travel, il y avait même des objets qui pouvaient en tomber. La seule chose qui manquait était qu'on ne pouvait pas se la faire piquer.
- You were a doctor!
- I had bad days! »
John Watson, en train d'étrangler Sherlock Holmes, Sherlock - A Scandal in Belgravia (2012)
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Vous aussi rejoignez les Fervents Partisans de l'Immuabilité Avatarienne!
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VGM impénitent (était-il besoin de le préciser?)
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Paterfamilias niv.IV
#19
Posté 07 septembre 2011 - 14:06
Il est fabuleux ce journaliste là!
Aussi étiqueté avec skyrim, news, Point d ironie!
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