Aller au contenu


Goty Ou Goty Deluxe ?


  • Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 bahamutt

bahamutt

Posté 05 août 2011 - 20:22

Bonsoir, je voudrais m'acheter Oblivion sur Steam et je vois qu'il existe deux versions d'Oblivion GOTY. La première est en français  et comprend : "Kinghts of the Nine" et "the Shivering Isles", la seconde en anglais et comprend les deux extensions cités plus hauts ainsi que d'autre DLC.

ma question est donc : si je prend la version deluxe (en anglais) est ce que j'aurais des problèmes pour installer des mods graphiques ou autres proposé sur wiwiland ? ou vaut il mieux que j’achète la version française du jeu en sachant que je n'aurais pas les DLC avec ?

Merci d'avance.

#2 Dago_Bert

Dago_Bert

Posté 05 août 2011 - 20:29

Bonsoir,

Tu prends la Deluxe, et tu installes les mods graphiques proposés sur le nexus. Comme ça, tu as les deux en même temps.
http://img151.imageshack.us/img151/6506/wiwidoranim.gifWiwi d'or 2010 de l'avatar le plus moche. Nul ne peut battre le lama dans son domaine d'élégance

À la recherche de mods?  http://lorddagobert....traducteurs.fr/

#3 bahamutt

bahamutt

Posté 05 août 2011 - 20:36

ok ce qui veut dire, j'imagine, que les mods français ne sont pas compatible avec la version anglaise du jeu .... merci pour la réponse :)

#4 Elenwel

Elenwel

    Granny Smith Wiwi


Posté 05 août 2011 - 20:50

Les mods français sont presque compatible avec une VO, et de la même manière tu peux tout à fait installer un mode VO sur la VF. La seule incompatibilité se trouve au niveau des dossier de voix, un traducteur ayant jugé sympa de les traduire. Par contre tu auras un mix entre français et anglais, il faut aimer...

Et pour ta question, je ne trouve pas que les DLC autre que SI et KOTN apporte réellement grand chose à Oblivion, mais ça reste mon avis. Tu dois avoir trois à quatre demeures à thème (mage, bandit, vampire, guerrier??), un planétarium tout à fait sympa à regarder mais pas ultra utile, des armures pour chevaux totalement goodies et incompatible avec la plupart des mods de canassons, des tomes de sorts à collectionner et une quête sympa pour avoir une arme unique, pas plus de deux heures de jeux en tout, donc à toi de voir.

Voir le messageD.A.D., le 29 avril 2013 - 21:21, dit :

Un avertissement d'Elenwel, c'est un avertissement qui en vaut deux : si tu n'en tiens pas compte, c'est toujours pour TA pomme, et en général, il ne fait pas de quartier. Mieux vaut éviter les pépins, ça empêche d'y laisser sa peau.

#5 bahamutt

bahamutt

Posté 05 août 2011 - 20:56

ok merci bien :) enfaite je viens d'acheter le pack "Quakecon pack 2011" et j'ai remarqué qu'il y avait les deux versions d'oblivion dedans (une fois acheté il suffi de retourner sur les pages magasins des deux version pour voir que l'on possède les deux et pas juste la "deluxe" comme annoncé dans le pack) donc je pourrais toujours changer si les DLS ne me plaisent pas :)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)