Aller au contenu


Un Problème Avec Mes Mods :S


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 30 mai 2011 - 06:35

Salut, j'ai réinstaller oblivion  car j'avais des problème de shaders, je ne voyais plus l'herbe, puis mon problème résolu je me rend compte que c'est un peu le bordel dans mes mods... je décide de tout désinstaller.. le problème c'est que j'ai un problème graphique.. ps: je joue depuis longtemps avec des mods de graphisme alors je sais pas si c'est le vrai graphisme d'oblivion (je n'est aucun mods réinstaller) ou un bug j'ai fait une vidéo a vous de voir ....Je run sur une crossfire HD5770 et un AMD phenom x4 955 BE.
J'avais OBSE et  Oblivion Graphique Extender v2 installer aussi j'ai fait des modif avec la clef qui était dans l'inventaire pour modifier la luminiosité, etc j'espere que c'est pas du a sa :( j'ai vraiment tout éffacer =(


Vidéo: http://www.youtube.c...00?feature=mhum

#2 Damonya

Damonya

Posté 30 mai 2011 - 11:45

C'est très vraisemblablement oui un problème de shaders sans doute lié à OBGE.

Ne pas utiliser l'ESP avec OBGE, faire ça manuellement et y aller molo avec les modif OBGE
Toujours faire une sauvegarde du dossier Shaders en Oblivion Vanilla (non moddé) avant. Ces fichiers sont très sensibles et OBGE encore plus sensible aussi.

Mise à part poster sur le forum OBGE ou réinstaller Oblivion si tu n'as pas sauvé avant le dossier Shaders je vois malheureusement pas beaucoup de solution si tu as ça, malgré une désinstallation complète d'OBGE

Modifié par Damonya, 30 mai 2011 - 11:47.


#3 Drenys O'Roth

Drenys O'Roth

Posté 31 mai 2011 - 02:54

Oui, je désinstalle OBGE plusieurs fois et réinstalle le jeux rien ne change ><. Malgré tous mes mods graphique QTP3 etc..  Bon bin je stop oblivion ><

#4 Damonya

Damonya

Posté 31 mai 2011 - 10:18

Je comprend pas trop la chronologie de tes évenements. Si je suis texto ce que tu dis, alors tu a désinstallé et réinstallé Oblivion sans désinstaller tes mods, je vois pas trop comment c'est possible. Puis tu parles de modif dans OBGE. Bref il apparait quand le bug. On veut bien t'aider mais faudrait être un peu plus clair dans tes explications, perso je comprend rien.

Modifié par Damonya, 31 mai 2011 - 10:19.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)