0
Changer L'Editorid D'Un Effet Magique
Débuté par
Jack Bauer
, 24 mai 2011 - 12:46
7 réponses à ce sujet
#1
Posté 24 mai 2011 - 12:46
Bonjour
J'ai créer un nouvel effet de magie mais je voudrais changer l'editor id : les 4 petites lettres qu'il y a devant
car un autre mod qui ajoute d'autres effets de sort a ce meme editor id et donc mon effet est masqué par celui ci
Comment dois-je procéder ?
J'ai créer un nouvel effet de magie mais je voudrais changer l'editor id : les 4 petites lettres qu'il y a devant
car un autre mod qui ajoute d'autres effets de sort a ce meme editor id et donc mon effet est masqué par celui ci
Comment dois-je procéder ?
#2
Posté 24 mai 2011 - 12:55
Coucou...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
#3
Posté 24 mai 2011 - 14:48
Shadow she-wolf, le 24 mai 2011 - 12:55, dit :
Coucou...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
Modifié par Jack Bauer, 24 mai 2011 - 15:43.
#4
Posté 24 mai 2011 - 18:22
Tu n'as rien à perdre, mais je te souhaite bien du courage...
En tout cas simplement changer l'EditorID va provoquer un échec critique, puisque le TESCS utilise le FormID pour identifier un objet, ce dernier n'apparaît pas en clair dans l'esp à première vue...
En tout cas simplement changer l'EditorID va provoquer un échec critique, puisque le TESCS utilise le FormID pour identifier un objet, ce dernier n'apparaît pas en clair dans l'esp à première vue...
#5
Posté 25 mai 2011 - 14:52
effectivement l'effet de sort disparait carrement
#6
Posté 26 mai 2011 - 22:39
Essaye ça Jack c'est l'avenir de la magie...Oblivion Magic Extender
Avec ça tu pourras créer des boules de plasma, de terre, de glace à la pistache, et tout ce que tu veux pour peu que tu ais du temps à perdre sur photoshop
Ce te permet simplement de créer autant de magic effect que tu veus...sans toucher aux Magic effect déjà existants...Et c'est 100% stable...
(un truc à faire débander midas en moins de deux héhé)
Avec ça tu pourras créer des boules de plasma, de terre, de glace à la pistache, et tout ce que tu veux pour peu que tu ais du temps à perdre sur photoshop
Ce te permet simplement de créer autant de magic effect que tu veus...sans toucher aux Magic effect déjà existants...Et c'est 100% stable...
(un truc à faire débander midas en moins de deux héhé)
Modifié par SpiritusRector, 26 mai 2011 - 22:52.
Audaces Fortuna Juvat...
#7
Posté 28 mai 2011 - 08:47
merci
#8
Posté 20 octobre 2011 - 14:06
Jack Bauer, le 24 mai 2011 - 12:46, dit :
bonjour
j'ai créer un nouvel effet de magie mais je voudrais changer l'editor id : les 4 petites lettre qu'il y a devant
car un autre mod qui ajoute d'autre effet de sort a ce meme editor id et donc mon effet est masqué par celui ci
comment doit je proceder ?
j'ai créer un nouvel effet de magie mais je voudrais changer l'editor id : les 4 petites lettre qu'il y a devant
car un autre mod qui ajoute d'autre effet de sort a ce meme editor id et donc mon effet est masqué par celui ci
comment doit je proceder ?
Shadow she-wolf, le 24 mai 2011 - 12:55, dit :
Coucou...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
C'est simple: on ne peut pas...
Ce qui explique souvent que les mods de magie sont très souvent incompatibles entre-eux...
Pas touche aux effets prédéfinis ! Personne ne devrait y toucher, sauf pour "améliorer" l'existant d'Oblivion... ou supposer l'améliorer !
Pour créer toute la magie que tu veux, il y a les scripts d'effet magique, que l'on peut associer aux objets magiques et aux sorts.
Tout est expliqué là : TESCS2 : Magic et TESCS2 : Effect Item .
Un mod en construction pour Oblivion : L'archipel d'Angamandon ! (mais il est un peu en sommeil)...
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
On en parle aussi sur ce forum de Wiwiland : [mod complet] Archipel d'Angamandon
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)